Novels2Search

Le vrai pouvoir des hurt

Harlequin observe, stupéfait, l'avancée rapide de l'empire. C'était bien trop rapide, bien trop fluide. Il n'avait pas imaginé que l'armée se déplacerait ainsi, avec une telle efficacité. Il restait peu de temps avant que l'armée n'atteigne la tour rouge. Il savait ce qu'il devait faire, même si cela signifiait utiliser toute sa puissance.

Avec un soupir désespéré, il lance une immense boule de feu, plusieurs dizaines de ces projectiles enflammés frappant l'armée ennemie, créant des explosions massives. Mais à sa grande surprise, les troupes se relèvent presque instantanément. Il n'avait pas prévu cela. Et pire encore… Il sentit une étrange aura glacée derrière lui.

Il tourne les yeux, reconnaissant immédiatement la couleur des yeux qui le fixaient. Ces deux femmes… Amy, le fléau, et Lamiria, la déesse de l'épée. Il n'eut même pas le temps de réagir qu'Amy se jetait sur lui, coupant son bras d'un seul coup. Alors qu'elle visitait sa tête, Harlequin installait plusieurs couches de barrières magiques, mais cela ne suffisait pas. Il ne pouvait pas se défendre contre un tel pouvoir.

Lamiria, sans un mot, fit face aux chevaliers impériaux, les éliminant un par un sans effort, conservant son épée dans son fourreau. En un instant, il ne restait plus rien. Harlequin se rend compte qu'il était piégé, et qu'il n'y avait plus d'échappatoire.

Alors qu'il tentait de rassembler sa dernière défense, Amy s'arrête, l'observante avec un sourire. "Tu mérites vraiment le 9ème cercle. Ton pouvoir est impressionnant, mais il n'est rien contre nous."

Harlequin n'eut plus de choix. Il leva les bras et invoqua son Domaine, une sorte ultime qui décuplait sa magie. Des météorites s'abattent du ciel, créant une dévastation totale. Mais Amy ne bougea même pas. Elle dégaina ses deux épées et, dans un mouvement fluide, les croisa sous forme de X. Toute sa magie disparut instantanément. Harlequin n'eut même pas le temps de réagir avant de sentir son corps se briser.

---

Dans un autre lieu, Darius Varelian observe la scène avec un calme glacé. Il s'avance silencieusement vers le camp ennemi, prêt à mener son assaut. Il savait que les troupes d'Arlequin étaient déjà largement écrasées. Pourtant, ce qui se trouvait devant lui était un homme bien plus redoutable que celui qu'il imaginait. Antonio Blessé.

Antonio observait les corps mutilés autour de lui, son regard sombre plongé dans des souvenirs lointains. Ce nom, Darius Varelian, il le connaît bien. Cet homme… il avait tué des innocents sans remords, mené des expériences terrifiantes et utilisé des méthodes immorales pour atteindre la vie éternelle, même en sacrifiant ses propres enfants. Antonio se souvint de l'avoir affronté dans une autre vie, avant que tout ne bascule.

Stolen from its rightful place, this narrative is not meant to be on Amazon; report any sightings.

"Cet homme, Darius Varelian", pensa Antonio, "il a renoncé à son humanité, tout comme moi." Mais la vérité, c'était que Darius était dangereux. Très dangereux. Antonio savait que cette confrontation allait être décisive.

---

Alors que Darius lance une série de puissantes boules de feu, Antonio esquiva avec une précision mortelle. Mais il sentit rapidement la pression d'un Domaine magique se refermer sur lui. La magie de Darius était partout. Antonio, pris dans cette zone de pouvoir, sentit son corps se faire perforer par des sortes élémentaires d'une violence inouïe. À ce moment-là, il n'eut d'autre choix que de saisir son épée. Mais ce n’était pas n’importe quelle épée.

Il prit une vieille épée, presque détruite, une arme défectueuse, qui semblait ne plus être qu'un bout de fer rouillé. Cette épée, il l'avait gardée pour un moment comme celui-ci. Pour l'empêcher de perdre tout contrôle. Car Antonio savait que, dès qu'il prendrait une vraie épée, la bête sauvage en lui se réveillerait. Il perdrait son contrôle et pourrait anéantir tout sur son passage, comme il l'avait fait dans le passé. Cette épée, utilisée et brisée, était sa seule manière d'équilibrer sa puissance.

---

Interview - Pourquoi Antonio ne prend-il jamais son épée ?

Le lieu est calme. Le décor, neutre. Des personnages légendaires sont interviewés.

Alyssia, calmement :

"Pourquoi Antonio n'utilise-t-il jamais son épée ? Eh bien, c'est assez simple. Il préfère le combat à mains nues. Il se envoie plus à l'aise ainsi, dans son propre élément. C'est plus …naturel pour lui."

Lamiria, avec un sourire en coin :

"Il déteste l'épée. C'est plus compliqué que ça. Vous voyez, il est plus puissant quand il n'en utilise pas. Il garde tout son contrôle, sa force… mais il sait que l'épée, pour lui, peut être une menace. S'il la prend, c'est un carnage assuré.

Amy, croisant les bras, avec un léger rictus :

"Je vais vous raconter une histoire. Vous savez qui était la mère d'Antonio ? Non, je suppose. Quand elle était vivante, elle a défié l'un des quatre dieux celui de l'épée Elle lui a coupé un bras d' une seule coup et en utilisant que sa main faible la droite . Et son père… un homme qui maîtrisait toutes les techniques d'épée du monde. Mais lui, il n'avait pas la maîtrise pour en faire bon usage. n'a jamais appris à la contrôler. épée, il pourrait détruire tout sur son passage. C'est pour ça qu'il évite de la prendre Parce que, dans son esprit, s'il la saisit, tout sera détruit. contenu."

Alyssia, un regard triste :

"Il cache cette part de lui, pour éviter un carnage. C'est pour ça qu'il préfère combattre avec ses poings. Il sait que, s'il prend une épée, il risquerait de perdre tout contrôle."

Amy, en conclusion :

"Mais aujourd'hui, il a pris cette vieille épée. C'était la seule manière pour lui de contenir sa puissance. Une épée brisée, presque inutilisable, et dans un intervalle d'une seconde poir éviter la ses sation bestiale dans ses gènes mais juste assez pour qu'il ne devienne pas une bête incontrôlable. Et même avec ça, il n'a pas échappé à sa nature. Dès qu'il prend une vraie épée… la guerre commence.

---

Ce jour-là marque un tournant décisif dans la guerre. Mais il ne s'agissait pas seulement de l'effroyable pouvoir d'Antonio, ni de la défaite de Darius Varelian. Ce qui marqua les esprits ce jour-là, c'était la naissance d'une légende. Antonio, l'homme qui avait pris l'épée, devenait le démon de la guerre. Un simple mouvement horizontal de son épée, et toute la zone autour de lui disparut dans une dévastation totale. L'enfer venait de se répandre sur terre