Nonme, pauvre créature, roula sur le sol pendant un ou deux mètres, se retrouvant avec la bouche pleine de sable et de terre avant même de s'en rendre compte. "Que s'est-il passé ?" dit-il, dès qu'il releva la tête. Carlo n'avait presque pas bougé de sa position initiale et, il va sans dire, il gardait toujours les deux mains fermement dans ses poches.
Nonme n'aurait pas pu dire ce qui l'a frappé. Cependant, toujours aussi ignorant que du bois, il ne put résister à l'envie de se lever et d'essayer d'attaquer Carlo pour la deuxième fois. Dommage que, lorsqu'il essaya, le garçon ressentit une forte douleur qui s'empara soudainement de son bas-ventre.
Une sensation étrange et constamment changeante qui, seconde après seconde, ne faisait qu'augmenter dans toutes les directions, lui faisant même sentir ses bras et ses jambes comme s'ils brûlaient.
"J'ai dit ensuite, n'y a-t-il pas de volontaire ? Dois-je en appeler quelqu'un ?" Pendant ce temps, Carlo a ramené son attention sur les autres recrues, ignorant presque complètement le fait que tout le peloton de Nonme semblait être mal en point. "Un peu de douleur ne vous tuera pas, allez..." dit l'Alcoolique, montrant un léger sourire sur son visage à la vue des visages légèrement effrayés et désorientés des jeunes qui avaient déjà commencé à chercher le regard du doux Roberto.
Pour plaider en leur faveur, je me sens obligé de dire que Nonme et son groupe étaient légitimement l'un des pelotons les plus capables et, surtout, bellicistes. Dire qu'ils étaient les plus forts de tous aurait peut-être été un peu exagéré ; cependant, le fait qu'ils aient terminé deuxièmes lors de la précédente Bataille Simulée sans la moindre tactique ni idée de ce qu'un retrait stratégique pourrait être, en dit long.
Ainsi, les voir tomber sur leurs fesses comme ça, vaincus sans même avoir la capacité de réagir, a marqué les recrues.
Cependant, il y avait deux personnes qui le voyaient différemment. Le premier, notre cher Giorgio, attendait patiemment dans le coin pour montrer au reste de ses camarades à quel point son peloton avait grandi au cours de leur première semaine en tant que gardien, ou peut-être animateur, pour Carlo. Pendant ce temps, la seconde, la gentille Jessica, ne pouvait s'empêcher d'être captivée par cette brève démonstration.
En tant que fille au cœur d'or, voir Nonme s'effondrer par terre lui faisait briller les yeux. Lorsqu'un accident s'est produit pendant le cours de l'instructeur Gianpiero, elle a senti qu'elle avait de la chance d'être là. Elle pensait, serrant les dents et tremblant légèrement en se tenant les bras fermement, en serrant ses mains autour du poignet opposé.
Cependant, je ne savais pas comment aborder une personne comme lui. Elle continuait à penser, en prenant un pas après l'autre sans jamais quitter des yeux l'Alcoholic. J'avais quelques idées en tête pour rapprocher la distance avec lui et obtenir quelque chose, et au lieu de cela... Et au lieu de cela, il est venu à moi! Ah, quelle journée fantastique! Quelle journée fantastique!
Maintenant, en mettant de côté le fait que même Carlo a senti l'instinct de reculer d'un ou deux pas face à l'expression féroce de Jessica, je ressens presque une certaine pitié pour cette pauvre fille. La maison de cartes qu'elle avait construite pour elle-même avait rendu extrêmement difficile pour elle de même aller voir Carlo pour échanger quelques mots. Si elle l'avait fait ne serait-ce qu'une fois, il aurait été clair pour elle que pour obtenir ce qu'elle voulait de lui, tout ce dont elle avait besoin était quelques bouteilles d'alcool achetées pour quelques Crédits. Pauvre chose.
Quoi qu'il en soit, une fois que Jessica s'est suffisamment approchée, elle s'est présentée à sa nouvelle cible avant de, toujours poliment, appeler ses quatre camarades de son Peloton à elle. Les victimes... Je veux dire, ses camarades, sont arrivés avec un bon esprit malgré l'anxiété qui rendait déjà leur respiration difficile ; une preuve tangible de la façon dont Jessica était respectée en tant que leader. Ou qu'elle était une salope, à vous de décider ; les deux fonctionnent ici.
"Super, super..." Carlo dit une fois qu'ils eurent terminé leurs préparatifs, encore un peu mal à l'aise pour être tout à fait honnête. Cependant, une fois qu'il a commencé à analyser les Auras des deux garçons et des trois filles devant lui, les pensées étrangères se sont dissipées sans faire trop de bruit.
"Oh... Vous semblez faire mieux que les précédents," les complimenta-t-il. Il avait remarqué que, malgré le fait qu'ils étaient tous au Premier Méridien sauf Jessica, leurs bases de cultivation semblaient beaucoup plus solides que celle de Nonme. Bien sûr, la proximité de l'avancement de Giulio avait provoqué cette transformation, un événement qui leur avait permis de bénéficier sans avoir à faire beaucoup d'efforts.
Néanmoins, grâce à la solidité de leur cultivation, la mana qu'ils étaient capables d'utiliser avait augmenté tant en qualité qu'en capacité de manipulation selon la volonté de l'utilisateur.
"Eh bien," continua Carlo, se rendant compte qu'il avait déjà fait durer cela trop longtemps, avant d'ajouter : "Allez-y, quand vous êtes prêts." Pour que le deuxième combat commence et qu'ils ne passent pas tout l'après-midi juste pour une simple leçon d'introduction. Après tout, le temps pressait, si Carlo voulait obtenir des résultats et une qualité maximale, tous les recrues devaient commencer leur évolution en même temps.
Jessica n'avait besoin d'aucune autre invitation avant de crier bruyamment : "Formation numéro quatre !" avec une expression partiellement déformée sur son visage qui ressemblait déjà à celui d'un demi-vipère. Les quatre à côté d'elle ont acquiescé, se précipitant devant leur chef et se déplaçant deux d'un côté et deux de l'autre, essayant de encercler Carlo à une certaine distance.
L'Alcool Merveilleux leur a permis de finir leur mouvement en restant immobile à leur place. Bien sûr, s'il avait bougé immédiatement, il aurait été facile de s'échapper d'une position désavantageuse ou même de chercher à mettre fin au combat en attaquant Jessica maintenant qu'elle était seule. Cependant, s'il avait agi ainsi, tout l'entraînement aurait perdu son sens, c'est pourquoi il n'a pas profité des choix tactiques de ses adversaires.
En même temps, les deux groupes de deux qui avaient déjà considérablement réduit la distance entre eux se sont divisés à nouveau, créant un espace relativement similaire entre eux avant de se déplacer en spirale où Carlo était au centre. Leurs auras ont également commencé à se fondre, rendant difficile de dire où l'une se terminait et où l'autre commençait. Cet effet a été amplifié par leur utilisation extensive de mana dès le début.
Ils utilisent probablement tout ce qu'ils ont. Ce pourrait être une attaque unique ou une grande feinte. Eh bien, s'ils le font à cause de ce qui est arrivé au groupe précédent, au moins ils réfléchissent, observa Carlo en silence, se laissant emporter dans le tornade de Mana avec des mouvements parfois incertains et facilement exploitables pour briser toute la formation.
Puis, soudainement, le cercle se referma rapidement. Un des subordonnés de Jessica sortit de sa position, se déplaçant de manière assez efficace pour maintenir sa vitesse. L'arme qu'il tenait dans sa main était une lance légèrement plus courte que lui, enveloppée dans un nuage de couleur émeraude et prête à frapper.
Le pauvre animal sacrifié lutta pour continuer droit et rester aussi compact que possible, montrant une poussée très technique et presque raffinée à distance. C'était juste dommage que toute la préparation et l'effort qu'il avait mis dedans aient été gaspillés au moment où il a manqué sa cible et, avec un coup de pied sur le côté, a été envoyé voler hors de la formation.
Comme mentionné précédemment, sa seule tâche était d'être un pion de faible valeur, utile uniquement pour gagner du temps et attirer l'attention de l'ennemi. Et, en effet, dès que sa tentative a échoué, deux autres lances ont commencé à approcher Carlo, l'une par derrière et l'autre par le côté droit. Les deux attaques étaient encore des poussées simples à distance. Le seul mérite d'un tel coup était la grande vitesse à laquelle il arrivait et la, possible, puissance que la vitesse et le poids susmentionnés pourraient déchaîner une fois concentrés sur la pointe de l'arme.
This story has been unlawfully obtained without the author's consent. Report any appearances on Amazon.
Cependant, leur trajectoire restait nécessairement simple, à la fois pour observer et pour esquiver. Ainsi, sans même avoir besoin de déplacer son regard, l'Alcoolique utilisa les quelques informations que les Auras autour de lui fournissaient pour deviner d'où venait le danger, puis se déplaça en conséquence.
La fille et le garçon qui avaient exécuté l'attaque se retrouvèrent en collision l'un avec l'autre, ne pouvant qu'observer avec étonnement alors que Carlo les évitait tous les deux avec un simple saut. Pour Jessica, cependant, c'était une bonne nouvelle, l'une des meilleures en ce qui concerne la formation numéro quatre, sauf pour les éventuelles blessures des pions deux et trois à la suite de leur collision.
Comme prévu par le plan, la dernière fille encore en formation a profité du moment où Carlo était en l'air pour se lancer dans sa direction. Une fois de plus, l'attaque s'est révélée être une poussée à distance exécutée avec une lance, simple mais potentiellement efficace.
Carlo a eu le temps de réfléchir à l'armurerie de ce Peloton en attendant l'arrivée du dernier pion sacrificiel, restant assez surpris pour être honnête. Il ne pouvait pas savoir avec certitude, mais il aurait volontiers parié que c'était Jessica qui avait choisi le type d'armes que ses compagnons utilisaient. Un choix qui suscitait chez Carlo un certain intérêt.
Pas que cela changeait réellement quelque chose, puisque le pauvre pion sacrificiel a été envoyé voler sans beaucoup de cérémonie. Bien que, contrairement à avant, Carlo l'ait affrontée directement, frappant la hampe de la lance avec son tibia avec suffisamment de force pour la faire tomber lourdement au sol.
Un sort similaire attendait les deux autres recrues qui l'avaient "forcé" à sauter pour les éviter. Tous les deux ne voyaient pas bien comment ils avaient été frappés mais ressentaient très bien à la fois la douleur du coup et l'effet de la poussée qui a suivi, roulant et roulant jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent enfin.
Enfin, au milieu de tout le chaos qui avait soulevé un nuage de poussière, et comme prévu par le plan, avait laissé une certaine quantité de Mana encore en mouvement dans les environs, Jessica est apparue cherchant à rester dans un angle mort de l'Alcoolique, avançant si près du sol qu'elle a presque raclé son nez sur la terre. Elle se tortillait dans un mouvement bizarre et constamment transformant, ce qui faisait que toute sa silhouette, entourée d'une incroyable masse de Mana dense compte tenu de sa cultivation de seulement Deux Méridiens, ressemblait davantage à un animal étrange qu'à une personne.
Carlo esquissa un sourire, bougeant légèrement la tête sur le côté. Fascinant. Il ne put s'empêcher de penser, impressionné plus par la forme de ce mouvement que par son exécution. Comparé à l'original, c'est déficient pratiquement sous tous les points de vue, mais sûrement l'effort mérite des éloges. Bon, on parle encore d'une petite fille...
Pendant ce temps, le temps continuait de passer, bien que sa perception semblait différente en fonction du sujet en face de lui. Jessica, par exemple, continuait son attaque avec une telle concentration qu'elle ne pouvait plus distinguer les secondes des minutes. Elle avait tout misé sur un seul mouvement, au point que ses Deux Méridiens avaient déjà épuisé toutes les réserves de Mana avant que la lance de la jeune fille n'atteigne sa cible.
Cela la laisserait sans la moindre défense en cas de contre-attaque; cependant, cela lui permettait également de montrer un pouvoir encore plus grand que ce que sa culture aurait dû lui permettre dans des conditions normales. Tout cela dans le seul but d'être remarquée autant que possible par ce garçon étrange aux ressources apparemment illimitées. Un pari risqué pour l'avenir.
L'Alcoolique aurait pu récompenser ce genre d'enthousiasme en sortant sa main de sa poche et peut-être en lui donnant un petit prix, mais il évita de le faire, car cela aurait été trop de travail. Au lieu de cela, avec juste une pincée de Mana concentré sur les pointes de ses chaussures, le garçon montra quelque chose de spécial à Jessica.
En frappant précisément le point où toute la masse de Mana était la plus instable, une zone près de la pointe de la lance dont la marge d'erreur pouvait être mesurée à moins d'un centimètre, toute l'Aura qui protégeait et amplifiait la puissance offensive de l'arme a été balayée. Jessica était émerveillée. En fait, elle était captivée par ce geste. Elle comprit instinctivement la complexité d'un tel mouvement et, pour cette raison, ne put s'empêcher de sourire... Du moins jusqu'à ce que Carlo mette plus de poids sur la pointe de la lance, la faisant tomber au sol et laissant la fille complètement exposée à un coup de pied qui l'envoya voler comme les autres avant elle.
"Eh bien," commenta plus tard Carlo, tout à fait satisfait, puis se tourna vers les autres recrues et demanda, "Qui est le prochain ?" sans le moindre signe de fatigue sur son visage ni de rougeur sur ses joues.
Les garçons, pauvres choses, continuèrent d'observer la scène en silence. Surtout quand le groupe de Jessica commença à haleter avec des visages qui montraient combien ils souffraient. Cependant, après un certain temps, Carlo se fatigua et commença à appeler des groupes au hasard, pour que la leçon puisse continuer.
Ensuite, un par un, les autres Pelotons ont suivi le destin des Pelotons qui les ont précédés. Certains ont duré quelques secondes de plus et d'autres quelques secondes de moins, mais ils sont tous tombés. Même le dernier des Pelotons importants, dirigé par un garçon aux cheveux étranges rasés presque sur tous les côtés sauf à l'avant, a connu une fin décevante.
Leur chef de peloton, cher Ettore, était de la même race que le Nonme ; cela signifiait qu'il comprenait la violence, mais avait très peu de cervelle. C'est pourquoi, malgré le fait que son Peloton ait remporté la première place lors des deux Conflits Simulés pour les recrues de première année, lorsqu'il a affronté un adversaire bien au-dessus de son niveau, il est tombé comme un sac de patates, comme s'il tenait une épée pour la première fois de sa vie.
Pendant ce temps, Gianpiero continuait de prendre note de tout ce qui attirait son attention ou ses oreilles, en prêtant une attention particulière à la variété bizarre de mouvements et de transformations que Carlo continuait d'exécuter l'un après l'autre. De son côté, Roberto a essayé pendant un certain temps de trouver une excuse pour partir plus tôt, mais n'ayant rien réussi à inventer de décent, il a fini par hocher la tête à intervalles réguliers et offrir des compliments puis des paroles de réconfort.
Enfin, Giorgio et ses amis sont venus en avant, se frayant un chemin à travers les îlots de camarades toujours agonisants qui encombraient le chemin. "Oh, nous avons presque fini ici. Ça commençait à durer plus longtemps que prévu", a déclaré Carlo, accompagnant les gémissements d'un soupir, déjà fatigué de sa sobriété actuelle.
"Pouvons-nous commencer ?" a demandé Giorgio, saisissant l'épée et le bouclier avec des mains qui n'étaient tout sauf stables. Son plan d'attendre le plus longtemps possible leur avait en effet permis d'attirer l'attention des autres étudiants, ou du moins ceux en meilleure condition, mais au prix d'avoir à assister aux passages à tabac que ses collègues avaient subis du début à la fin.
Giulio, Martina et Luigi partageaient la même anxiété. Bien que, dans le cas spécifique de Giulio, le garçon ressentait également une certaine excitation. Comme Nonme ou Jessica, sa tête était aussi dure que du bois, peut-être à cause de trop de coups reçus étant enfant, et il ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'opportunité qui s'offrait à lui. Bien sûr, cela n'a pas beaucoup atténué sa peur, mais cela l'a finalement aidé à rester debout.
"Combien de temps voulez-vous rester plantés là comme des statues ?" dit Carlo, car le groupe de fugitifs n'avait pas bougé d'un pouce même après avoir répondu par un signe de tête à la question de Giorgio.
Jessica, Nonme, Ettore, ainsi que certains des leurs, étaient toujours assis ou accroupis, plus ou moins souffrants. Le groupe de Giorgio était, après tout, un rival potentiel qui pouvait pêcher dans leurs propres eaux, et surtout, ils étaient ceux qui avaient passé le plus de temps avec le nouvel arrivant.
Jessica, en particulier, aurait certainement voulu arracher les yeux de Giorgio car il avait volé la proie. Peu importait qu'une semaine plus tôt Jessica semblait catatonique et que, étant donné qu'une partie de l'esprit de la fille n'avait pas enregistré l'événement correctement, la faute de l'incident devait retomber sur Giorgio ; il y avait peu à faire à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, se mettant enfin en position, Giulio et ses compagnons commencèrent à libérer une partie de leur Aura, formant un phénomène étrange dans l'air. Contrairement aux personnes avant eux, le Mana qui les entourait ne s'est pas enflammé avec des flammes vives comme du lard sur une poêle. Au lieu de cela, comme un voile ou une légère brume, cette énergie d'émeraude les entourait presque entièrement, les encerclant à un rythme régulier.
"Eh bien, vous avez fait un pas en avant, au moins. Vous avez la grâce d'une future côtelette de porc roulant dans du luame, mais c'est déjà un pas en avant par rapport à avant.”