Novels2Search

Épilogue 1

Professeur : « Je tiens à vous féliciter pour vos années académiques ! Je sais que cela n'a pas toujours été facile, mais vous avez tenu bon et vous avez passé ces années avec succès ! Je suis … »

Je me demande de quoi il parle … quelles années difficiles ? Et pourquoi suis-je obligée d'assister à ce discours de fin d'études ? J'ai tout appris en autodidacte, au pire, j'aurais dû faire un discours à moi-même !

Le professeur a continué à parler pendant une vingtaine de minutes, durant lesquelles j'écoutais que d'une oreille. Puisque je n'ai rien à faire, je m'entraîne à communiquer par instinct avec Hydra. Plus on peut communiquer distinctement, mieux c'est.

Mmh ? Qu'est-ce que … Le mana se met en mouvement. Que se passe-t-il pour qu'il soit aussi agité ? Une tempête ? Je sais qu'il existe des tempêtes de mana …

You could be reading stolen content. Head to the original site for the genuine story.

Professeur : « … À présent, je vais vous dire un dernier mot avant de vous laisser. »

Non, ce n'est pas une tempête de mana. Le mana change d'attribut, donc quelqu'un utilise beaucoup de mana. Cet attribut m'est familier … C'est …

Professeur : « Au nom des loyalistes, et pour causer l'anarchie dans cette ville, s'il-vous-plaît, mourez ! »

C'est du mana spatial ! Quelqu'un fait un énorme cercle de téléportation !

M'en tenant compte, je me suis tournée vers Luminous et j'ai vu qu'elle était également en train de comprendre ce qu'il se passait. J'ai tendu ma main vers elle pour ne pas être séparées.

Shiro : « Lum … »

Avant que je puisse finir, une lumière aveuglante, qui m'affecte malgré mon bandeau, est apparue. Je continuais d'avancer vers la servante, mais j'ai soudainement perdu l'équilibre et je suis tombée face contre terre.

Les déplacements spatiaux que de grandes distances provoquent des vertiges et des troubles de l'équilibre … Le cercle de téléportation m'a envoyé très loin de chez moi … et je suis à nouveau seule …

Des larmes ont commencé à couler de mes yeux alors que je sentais Hydra tenter de me consoler. Au moins, j’ai Hydra à mes côtés …