<1 semaine plus tard>
Une semaine s’est écoulée et Shiro dort toujours. Les servantes ont aidé Artémis et moi à la nourrir de liquide ultra vitaminé pour les nutriments tout en évitant de surcharger son corps de nourriture solide, pas comme si elle pouvait actuellement manger de la nourriture solide. Nous avons également réussi à enlever son collier d’esclave et à retirer sa classe d’esclave.
Artémis est arrivée il y a 3 jours avec ses chasseresses. Après que je lui ai expliqué ce qu’il s’est passé ainsi que mes déductions sur la compétence [Fil du destin], elle a accepté de rester avec moi pour m’aider à soigner Shiro. Bien qu’elle ait critiqué mon sens du nommage.
Comme Artémis allait rester ici pendant une longue période à durée indéterminée, les chasseresses ont organisé des logements tandis qu’Artémis dormira dans ma chambre avec la petite Shiro.
En parlant d’elle, cela fait quelques minutes qu’elle a commencé à s’agiter et que son corps à commencer à réagir. J’ai demandé à une servante d'appeler le Dr Law, puis nous avons tranquillement patienter qu’elle se réveille.
Je me sens … bien ? Non, ce n’est pas ça, plutôt que je n’ai pas mal. Enfin, moins mal. Les odeurs sont différentes. Je n’ai plus froid ni faim. Mais je ne vois ni n’entends toujours rien.
Suis-je morte ? J’espère. Ma vie serait plus simple. Ou ma mort ? Peu importe.
Mais je ne pense pas que je suis morte. Déjà, je sens deux femmes près de moi. Celle qui me caresse à la même odeur que celle qui m’a sorti du sous-sol … Comment me caresse-t-elle ?
Mes cheveux et ma fourrure ont repoussé ? Je n’ai plus froid à ma queue, donc j’imagine que oui.
Pourquoi suis-je si calme ? Est-ce parce que je suis sorti de cet enfer ? Peut-être. Est-ce important ? Pas vraiment.
Je les entends parler. Bien que je ne comprenne pas. Ou plutôt je n’entends pas les mots, juste qu’elles font des sons. C’est un bon début je trouve, je ne pouvais pas avant de m’endormir. Ou de m’évanouir ? Peu importe.
Même si je ne comprends pas, leur ton est doux et calme, probablement pour me rassurer. Me rassurer de quoi ? Je vais à nouveau être esclave ? Maintenant que j’y pense, mon cou est léger. Je n’ai plus mon collier ?
Mmh … Ce type était un connard ! … Ouais, je n’ai plus mon collier. C’est bien. Ça fait au moins une bonne nouvelle.
Je ressens qu’elles sont nerveuses. Pourquoi sont-elles nerveuses ? Comment puis-je ressentir leur nervosité ? Je ne sais pas, pour les deux questions.
Je sens une troisième personne venir. Elle sent … le médicament ? C’est un homme ?! Elles veulent me droguer ?!
Non ! Non non non non non non !!!
Je ne veux pas !
Je ne veux pas retourner en enfer !
Plus jamais !
Lorsque qu’Athéna m’a envoyé une lettre disant qu’elle voulait que je vienne pour l’aider à m’occuper d’une fille en mauvais état, j’ai accepté sans hésiter ! D'abord parce que c’est la demande d’une amie, et cela doit être la première fois qu’Athéna demande quelque chose à quelqu’un. Et surtout parce que vu la courte description de la lettre, je me dois d’aider cette pauvre fille. Elle ne mérite pas ce qui lui est arrivé.
This story originates from a different website. Ensure the author gets the support they deserve by reading it there.
S’il y avait une troisième raison, ce serait sans doute parce que la fille aurait apparemment un lien avec ma compétence [fil du destin] qui est apparu de nul part.
Lorsque je suis arrivée et que j’ai vu l’état de la pauvre fille, j’ai presque pleuré juste en imaginant ce qu’elle a vécu. Et le pire, c’est qu’Athéna m’a dit qu’elle avait une meilleure apparence qu’avant !
Durant les 3 jours depuis que je suis arrivée, Athéna m’a dit tout ce qu’elle savait à propos de Shiro (je me suis bien moquée de son sens du nom lorsqu’elle m’a dit que c’est elle qui l’avait choisi).
Aujourd'hui, Shiro s'est finalement réveillée. Au départ, tout allait bien. Elle était détendue et j'ai l'impression qu'elle appréciait les caresses qu'Athéna lui faisait.
Athéna et moi étions légèrement nerveuse de la réaction que Shiro aurait avec la présence d'un homme, mais nous gardions nos voix basse et calme, bien que nous ne savions pas si elle entendait ce qu'on lui disait.
Pourtant, son corps s'est soudainement contracté et juste après, elle a commencé à s'agiter violemment. A-t-elle une attaque de panique ?
Elle a commencé à se débattre en gémissant, et cela empirait, ses propres gémissements la faisant clairement souffrir à cause de sa gorge et ses cordes vocales.
Athéna et moi la tenions, la caressant et la réconfortant en lui parlant, mais cela semblait empirer les choses.
Soudainement, la porte s'ouvrit et je vis le Dr Law entrer hâtivement. Il y avait un regard légèrement … incrédule dans ses yeux.
Law : « Elle a senti mon odeur et celle des potions et médicaments. Je savais que cela arriverait, pas d'aussi loin, je n'étais même pas dans le couloir adjacent, et je porte même un charme anti-odeur ! J'ai largement sous-estimé son odorat ! Les odeurs ont dû lui rappeler des souvenirs qu'elle n'aime manifestement pas. »
Alors que le Dr Law parlait, il était occupé à sortir son matériel. Il sortit une potion et s'approcha rapidement.
Law : « C'est une potion apaisante, cela va détendre ses muscles de forces, mais elle sera toujours consciente. »
Après ses mots, il nous a fallu plusieurs minutes pour réussir à immobiliser Shiro, mais lorsque la potion a été ouverte, son état a empiré.
Elle pâlissait à vue d'œil alors qu'elle déplaçait sa tête dans tous les sens. Ses gémissements étaient horribles à entendre, j'avais l'impression qu'on l'emmenait à l'abattoir, ce qui ne doit pas être trop loin de la vérité pour elle.
Après une dizaine de minutes supplémentaires, nous avons réussi à lui faire boire la potion sans lui faire de mal. Le Dr Law voulait nous aider mais il a lui-même dit que si un homme la touchait, cela empirait très certainement.
Une fois la potion bu, elle s'est soudainement détendue dans mes bras, mais je sais qu'elle est encore en état de panique total. Je la caressais lentement, en espérant la calmer un peu, pendant que Dr Law expliquait et montrait des choses à Athéna.
Athéna commença à mettre de la crème sur tout le corps de Shiro tandis que le Dr Law approchait de ses oreilles. Je sentais Shiro trembler légèrement malgré la potion, ce qui me surprit.
Le Dr Law a utilisé une magie médicale, puis a étalé une crème dans les oreilles de Shiro, ce qu'elle n'a pas apprécié si ces gémissements sont une indication.
Enfin, après une demi-heure de travail, mon travail étant de cajoler Shiro, nous avions fini. Alors que le Dr Law rangeait ses affaires, Shiro était blotti contre mes jambes, le visage contre le lit et ses oreilles à plat sur sa tête et ses tremblements clairement visibles, maintenance que les effets de la potion étaient terminés.
Ce qui me brisait encore plus le cœur, c'est que je sentais ses larmes mouiller ma jupe. Cette expérience l'a clairement déchiré.
Une fois ses affaires prêtes, le Dr Law s'est tourné vers nous.
Law : « La crème doit être appliquée pendant au moins deux mois sur toute sa peau et dans ses oreilles. Il y aura très vite une amélioration visible, mais il faut impérativement continuer à l'appliquer. Plus ça dure longtemps, mieux c'est, mais c'est deux mois au stricte minimum. D'ailleurs, elle devrait retrouver une audition correcte d'ici deux à trois jours.
Pour ce qui est des repas, le repas matin et soir doit être liquide tandis que le midi doit être solide, pour réhabituer son estomac à travailler, mais commencer doucement pour le solide. Si elle a encore faim et qu'elle en redemande, c'est un excellent signe. Pour les repas liquides, ce sera essentiellement des repas normaux, mais sous forme liquide. Elle a suffisamment récupéré pour arrêter les nutriments intenses.
Enfin, et c'est la partie compliqué, elle devra boire une potion journalière qui aidera à soigner sa gorge et ses cordes vocales. Cependant, cette potion a un goût horrible et l'odeur l'est tout autant. Mais elle doit absolument boire une potion tous les jours.
Je vais vous laisser des potions apaisantes, et vous pouvez me contacter pour en avoir plus, mais c'est uniquement en dernier recours. Boire des potions apaisantes aiderait à soigner son corps, mais cela aurait l'effet inverse sur son esprit.
Je passerais une fois par mois pour voir l'amélioration et s'il y a besoin de changer quelque chose. »
Après ses mots, Dr Law parti pendant qu'Athéna et moi câlinions la petite Shiro dans l'espoir de la calmer.