Novels2Search
[French] Le chat de Schrödinger - An Ephyria Story
Chapitre 4 : Blessures & Séquelles

Chapitre 4 : Blessures & Séquelles

----------------------------------------

STATUT DE "Chat"

Nom : N/A "Chat"

Race : Demi-humain type félin (hybride lynx(oreilles)-guépard(queue))

Titre :

* Chat de Schrödinger (unique) : Ni vivant, ni mort. Tant qu'elle n'est pas vue, on ne peut confirmer son état ou son existence.

Classe : Esclave (commune)

Affinités :

* Vent (parfaite) (commune)

* Feu (partielle (15%)) (commune)

* Glace (partielle (25%)) (peu commune)

* Foudre (parfaite) (rare)

* Temps (parfaite) (légendaire)

Compétences :

* Passives :

* Vision nocturne (commune) (raciale) : Permet de voir dans le noir. [Inactive]

* Odorat accru (commune) (raciale) : Permet de sentir les odeurs plus distinctement et de plus loin.

* Ouïe améliorée (peu commune) (raciale) : Donne une meilleure ouïe. Permet d'entendre les ultrasons et les infrasons. [Inactive]

* Tolérance à la douleur (peu commune) :Permet de garder un esprit sain, ne cédant pas à la folie, même sous les douleurs les plus extrêmes.

* Estomac de fer (peu commune) : Permet de manger à peu près n'importe quoi sans problème. Empêche les indigestion.

* Hypersensibilité (rare) : Rend le corps 5x plus sensible que la normale. Empêche l'atténuation ou la perte de la sensibilité.

* Légère résistance au Styx (légendaire) : Permet de légèrement résister au pouvoir du Styx.

* Nœud du destin (unique) : Attire les fils du destin.

* Actives :

* Yeux mystiques de la perception (unique) : Permet de tout voir. Rien ne peut échapper à ses sens. [Partiellement inactive]

----------------------------------------

En voyant son statut, et surtout trois compétences en particulier, mon visage est soudainement devenu très pâle. Les compétences [Tolérance à la douleur] et [Hypersensibilité] font qu’elle peut essentiellement être torturé à l’infini, cela ne changera rien pour elle, juste une douleur infinie et sans repos.

Mais le pire est la compétence [Légère résistance au Styx] ! Combien de temps a-t-elle été exposé aux chaînes stygiennes pour acquérir une compétence pareille ?! Même les dieux ne possèdent pas cette compétence, alors que certains ont été exposés au Styx lui-même !

Annabeth, me voyant devenir très pâle, est instantanément devenue inquiète car elle est habituée à me voir rester stoïque sur la plupart des choses.

Annabeth : « Mère ! Est-ce que ça va ? »

Stolen novel; please report.

Ma voix était légèrement tremblante lorsque je répondis, ce qui me surpris moi-même.

Athéna : « Je vais bien, dépêche toi de libérer la fille, elle a assez souffert comme ça. »

Annabeth s’inquiétait toujours, mais elle accéléra ses actions pour détacher les chaînes. Pendant qu’elle faisait cela, j’ai fait une brève inspection de surface de son corps tout en réfléchissant à son statut.

De ce que je vois, elle a des cicatrices non traitées sur tout son corps, ainsi que des blessures encore fraîches, datant probablement de la veille. Tous les poils ont été rasés, que ce soit ses cheveux ou sa fourrure. Aussi, je peux voir une grande quantité de sang séché qui sort de ses yeux et oreilles, ce qui m'inquiète.

Pour son statut, il est franchement incroyable pour un esclave, surtout pour un enfant, mais ce qui me dérange le plus, c’est le [Inactif] à côté de certaines compétences passives. Elles sont passives, donc elles ne devraient pas être inactives, et je ne connais qu’une seule raison pour qu’elles soient inactives, bien que j’espère me tromper.

Dès que les chaînes se sont détachées et sont tombées au sol avec un cliquetis retentissant, la fille chat tomba également. Je l’ai récupéré dans mes bras et j’ai senti son corps se contracter violemment au contact. Cependant, malgré la douleur, il semble qu’elle s’est directement endormie, ou plutôt évanouie d’épuisement. Si je ne me trompe pas, la douleur constante l'empêchait de suffisamment dormir, son corps doit être à sa limite la plus extrême.

J’ai rangé les chaînes stygiennes dans mon stockage spatial et nous avons commencé à sortir de la cave, moi portant dans mes bras un chaton souffrant et endormi.

Athéna : « Une fois dehors, appelle notre médecin d’urgence pour qu’il vienne me rencontrer dans ma chambre, je vais y aller pour essayer de soigner un minimum la petite. Je répondrai à tes questions plus tard. De plus, ramène également le vicomte Sterben au palais, je vais lui faire vivre ce qu’il a fait subir aux autres ! »

Annabeth : « Oui, mère. Ce sera fait »

Après ses mots, j’ai utilisé ma magie spatiale pour me téléporter directement dans ma chambre et allonger la petite fille directement sur mon lit.

Avant même que je puisse commencer à la soigner, la porte de ma chambre s’est ouverte violemment et notre médecin personnel, le Dr Law, est entré précipitamment. On pouvait voir qu’il était arrivé en urgence vu ses cheveux en bataille et sa tunique mise à l’envers. Il interrompit mon action en criant.

Law : « Non ! Ne la soigne pas ! »

Cela m’a surprise et je l’ai regardé incrédule, doutant de ce que j’ai entendu. Un médecin me dit de ne pas guérir ?

Le Dr Law s’est rapidement approché et j’ai vu ses yeux commencés à briller légèrement.

Law : « Pour un patient ordinaire, cela n’aurait pas poser de problèmes de le soigner directement, mais dans son cas, le remède peut-être plus dangereux que le mal. »

Après ses mots, je n’ai rien dit et je l’ai laissé faire son travail. Après tout, c’est lui le médecin, je ne suis qu’une stratège. Je m’y connais un peu en médecine, mais sans plus. J’ai regardé le Dr Law toucher tout son corps, ainsi que le corps de la fille se contracter à chaque contact.

Au bout de quelques secondes, il a commencé à me parler tout en continuant son examen.

Law : « Outre la tête, la plupart de son corps est en relativement bon état, une atrophie générale des muscles et un très grand nombre de blessures et cicatrices. Elle se remettra avec le temps. La plupart des cicatrices peuvent être effacées mais certaines ont été marquées au feu, donc on ne peut rien y faire. Les plus gros problèmes viennent de sa tête.

Tout d’abord, ses yeux ont été arrachés, ce qui est étonnant car généralement, pour la torture, les yeux sont tout simplement transpercer pour que la douleur reste. Je présume qu’elle a une sorte de capacité ou de compétence oculaire et que l’idiot derrière ça pensait pour l’obtenir avec les yeux. Je peux régénérer ses yeux avec une potion, mais ça risque de te coûter très chère, et elle prend du temps non seulement pour être préparée, mais aussi pour agir, donc elle devra vivre sans vue pendant un moment.

Ses oreilles sont gravement endommagées et ses tympans ont été percés, donc elle est essentiellement sourde tant qu’ils ne sont pas soignés. Je peux la soigner dans quelques jours à ce propos, cela devrait être plutôt rapide avant qu’elle puisse réentendre. Et vu son état, elle dormira pendant une semaine au minimum, car son corps n’a plus aucune énergie.

Vous devrez le nourrir manuellement durant son sommeil, nourriture en petite quantité, mais hautement nutritive. Pour les poils, une simple magie de régénération accélérée fera l’affaire.

Le plus gros problème est sa voix. Sa gorge a été écrasée et mutilée, et ses cordes vocales ont été brûlées. Son estomac ayant également de graves brûlures internes, je présume qu’il lui a fait avaler quelque chose de brûlant, probablement du charbon ardent. La gorge peut être soignée, mais les cordes vocales sont quasiment irrécupérables. Je ne suis pas sûr de comment faire, mais je sais que cela prendra encore plus de temps à soigner que ses yeux.

Enfin, elle risque d’avoir de sévères traumatismes ainsi que des SSPT (Syndromes de Stress Post-Traumatique) en grand nombre. Y’a de grandes chances qu’elle ait peur de mettre des choses dans sa bouche, encore plus de l’avaler, il faudra donc la forcer à manger. Le pire devrait être de lui faire boire de l’eau car, au vu de l’irritation intense dans sa gorge, elle a probablement été forcé à boire de l’eau salinisée, la faisant souffrir à cause des blessures et des brûlures de sa gorge. »

Après sa longue tirade, le Dr Law arrêta de parler pour reprendre son souffle, récupéra un verre d’eau qui était posé à côté du lit et le but d’un seul coup. Quant à moi, j’étais assise à côté de la fille, ayant un regard de pitié en la regardant.

Après s’être hydraté, le Dr Law repris.

Law : « Les bonnes nouvelles maintenant : il n’y a rien d’irréversible. Cela risque de prendre beaucoup de temps et d’effort, mais elle finira par aller mieux, sur le plan physique à tout le moins. Sa queue, qui est la partie la plus sensible de son corps, ainsi que ses organes principaux n’ont pas été touchés, sauf pour son estomac. Sans doute pour être sûr de la maintenir en vie.

Son vagin et son anus sont intacts, donc elle n’a pas été violée, ce qui est également une bonne chose. Il est à peu près sûr qu’elle aura un traumatisme des hommes, cela aurait empirer en cas de viol.

En bref, il y aura beaucoup de cauchemars, de douleur, de pleurs et de temps, mais elle reviendra à un état à peu près normal un jour. Honnêtement, je pense qu’actuellement, elle préférerait être plus morte que vivante. »