Novels2Search

Chapitre 22 : Résultats & Hydra

<2 ans plus tard>

Durant ces deux années, j'ai finalement terminé ma croissance. Mes mensurations sont à peu près les mêmes qu'avant, mais je fais à présent la même taille qu’Artémis et Luminous est légèrement plus grande que moi.

Le fait que je puisse parler normalement, bien que doucement, n’a en réalité rien changé. Je me suis habitué à parler peu et avec peu de mots, donc je continue ainsi. Il en va de même pour mes yeux, je continue de porter mon bandeau. La seule différence est que lorsque je suis en privé, je garde les yeux ouverts et je parle un peu plus … je fais des phrases au lieu de juste dire des mots au moins.

Depuis que j'ai retrouvé ma voix et que je peux garder les yeux ouverts durant une longue période, mère a décidé d'organiser une fête et toute la famille y a participé. Ce fut assez amusant. J'y ai d'ailleurs rencontré la seconde esclave que nous avons obtenu du marché, Sakuya je crois. Elle paraissait plus … soumise ?

Elle m'a servi toute la soirée ce qui m'a permis de me rendre compte qu'elle était entraînée à changer. Cela ne me dérange pas vraiment, je ne l'aimais pas, mais maintenant que son air hautain et supérieur a disparu, je l'apprécie plus.

Elle est devenue extrêmement docile, ce qui m'a plu. D'ailleurs, elle porte une tenue de servante correspondant à celle de Luminous, ce qui suggère qu'elle m'appartient.

Pour les armes, je me suis mise à apprendre la lance à la maison après les cours. D'ailleurs, je ne suis pas à l'aise avec les formes de base, tout comme à l'arc. J'ai découvert que je suis plus à l'aise avec une utilisation instinctive des armes. J'apprends évidemment le minimum pour savoir utiliser une arme, puis je laisse mon instinct faire pour créer mon propre style de combat.

Pour l'archerie, j'utilise plutôt les arcs longs, bien que je n'en ai pas encore trouvé un avec lequel je suis à l'aise. Je suis devenue très compétente au tir à l'arc, j'arrive à atteindre le centre de d'une cible à 100 mètres neuf fois sur dix, les yeux bandés. Avec mes yeux non bandés et sans forcer sur eux, je peux atteindre le centre d'une cible à plus de 600 mètres de distance !

Je ne sais pas d'où je trouve la force de tirer aussi loin par contre. Je sais que les demi-humains ont naturellement plus de forces que la plupart des autres races, mais je n'avais jamais senti être capable de faire ce genre de chose avant. Peut-être que je me limitais inconsciemment. Mais j'ai l'impression que ma force est exponentielle à l'utilisation de mes yeux. Je pense que c'est un limiteur subconscient.

Dans tous les cas, j'ai essayé une fois de tirer en utilisant les yeux au maximum, et le résultat était absurde. Déjà, une sacré migraine, car même en essayant de visualiser uniquement la cible, le niveau de détails était bien trop élevé, je pouvais compter les poils d'une abeille. Et surtout, j'ai brisé la corde de mon arc lorsque j'ai tiré, et je n'ai jamais retrouvé la flèche. Je sais qu'elle a au moins traversé la cible et trois arbres … et la cible se trouvait à 1500 mètres …

L'année dernière, il s'est passé trois choses majeures. La première et que j'ai eu ma première chaleur, qui a été calmée par Luminous. Nous avons découvert par ce biais que je peux également utiliser toute ma force avec mon instinct primaire, ce que je ne contrôle pas.

Ensuite, l'académie a organisé des combats amicaux entre nous. Sans surprise, Luminous a été déclarée la plus forte de la classe. J'ai fait mes combats à la lance, et je ne me suis pas trop mal débrouillée à mon avis. Beaucoup étaient surpris de me voir rivaliser avec eux alors que j'étais aveugle.

Enfin, l'académie a également organisé une sortie "chasse". Nous sommes allés en forêt et avons affronté les bêtes qui s'y trouvaient. Comme la plupart de la classe venait d'un milieu protégé, ce fut très amusant de les voir être traumatisés par la vue du sang et des bêtes mortes. Il semble que cela ne m'affecte aucunement, et Luminous s'en fiche car elle se préoccupait plus de moi que des bêtes.

J'ai enfin pu expérimenter pour la première fois mon archerie combiné à mes yeux et mon titre [Chat de Schrödinger]. Je n'ai bien sûr pas utilisé mes yeux à leur maximum. Le résultat était que j'étais introuvable mais que je tuais une bête avec chacune de mes flèches. Je pensais me spécialiser dans l'archerie longue distance, et au vu du résultat de cette chasse, c'est une bonne idée.

Unlawfully taken from Royal Road, this story should be reported if seen on Amazon.

En ce qui concerne Hydra, j'ai découvert de nombreuses choses sur ce qu’elle peut faire. Tout d’abord, pour ses changements de formes. Hydra peut se déplacer sous sa forme liquide. Elle peut se changer en n'importe quelles formes tant qu'elle a assez de matière. D'un changement de forme ou d'état ne changent pas sa masse ni sa quantité de matière contenu dans son corps, donc elle ne peut pas se transformer en chariot.

Depuis que j'ai essayé d'utiliser Hydra comme armure, j'ai découvert que Hydra peut au maximum recouvrir ma poitrine, mon ventre, mon dos et mes épaules en réduisant son épaisseur au maximum. Cela n'offre aucune protection, mais ça me fait une seconde peau en quelque sorte. D'ailleurs, Hydra reste maintenant collée à moi sous cette forme, ce qui fait que je peux l'emmener partout et personne ne la remarque. Ce qui me donnait une sensation bizarre au début.

J'ai aussi découvert qu'après entraînement, Hydra peut se changer en une lance suffisamment aiguisé pour être utilisé pour plus que l’entraînement. Comme devenir une lance n'utilise pas toute sa masse, Hydra peut modifier le poid ou la longueur de la lance au milieu d'un combat. Ce qui m’a permet de me rendre compte que Hydra sait instinctivement ce que je veux faire avec un simple mot.

Ensuite, Hydra ne peut pas être détectée en tant normal. Grâce à sa compétence [Conduction de mana], le mana utilisé lors d'une détection de mana considère Hydra comme de l'air et ne la détecte pas. Pour ce qui est de la détection de vie, comme elle est littéralement collée à moi, notre énergie vitale est indiscernable.

[Conduction de mana] me permet aussi de faire circuler mon mana comme si c’était mon propre corps. Donc je peux peut-être appliquer mes affinités à travers Hydra. Je me suis mise à apprendre la manipulation du mana pour pouvoir le tester, et même si cela ne fonctionne pas, la manipulation du mana sera toujours utile à connaître. Cependant, c’est incroyablement difficile à apprendre, surtout avec ma réserve de mana quasiment inexistante. J’ai commencé à l’apprendre il y a deux ans, et je n’ai pas beaucoup progressé.

Les compétences [Résistance à la magie] et [Immunité physique] sont évidentes. Elles font que le seul moyen de tuer Hydra est par la magie, et elle y est résistante, bien que je ne sache pas à quel point. Je me suis rendue compte que son [Immunité physique] fait que cela fait d’elle une lance ou une armure presque indestructible. Après quelque temps, j’ai remarqué que la compétence [Immunité physique] comprend une immunité aux chocs, ce qui fait que même si je frappe un mur avec Hydra sous la forme d’une lance, je ne ressens aucune vibrations ni recul. C’est assez étrange au début, mais je m’y suis habitué au fil du temps. Aussi, il semble que Hydra ne ressent pas la douleur tant qu’elle n’est pas blessée, donc elle ne souffrira pas sauf si elle est blessée par de la magie.

Enfin, les compétences [Prédateur] et [Glouton].

[Prédateur] fait que Hydra peut manger absolument n’importe quoi sans problème. Après avoir demandé à Luminous de faire une magie de vent de base, pour que si cela blesse Hydra, cela ne soit que des égratignures, on a découvert qu’elle peut même manger la magie. Bien que je ne sache pas si elle peut manger toutes les magies ou seulement le niveau de base, mais je ne tenterais pas, trop dangereux. Il existe probablement des choses qu’elle ne peut pas manger, mais je suis sûre qu’elle peut au moins manger tout ce qui est sous le rang légendaire. Peut-être que cela à voir avec la rareté de la compétence ? Je sais qu’une compétence peut voir sa rareté augmenter avec le temps et l’utilisation, mais c’est rare.

Pour ce qui est de [Glouton], cette compétence est assez étrange. Elle permet à Hydra de choisir ce qu’elle digère et ce qu’elle garde dans son estomac. On a un peu expérimenté, et Hydra a réussi à manger une commode en la recouvrant, puis elle est revenue à sa forme de slime normale. J’en déduis que tant qu’elle est capable de recouvrir entièrement l’objet qu’elle veut manger, elle peut le manger. Elle peut également rendre ce qu’elle n’a pas digéré, me permettant de récupérer la commode. J’ai essayé de lui faire manger différentes choses. La nourriture est rendue en bon état, mais c’est psychologiquement difficile de manger de la nourriture qui sort de l’estomac de mon slime …

La magie est rendue sous forme de mana corporel avec l’attribut de la magie mangée, donc elle ne peut pas renvoyer les sorts au lanceur. Elle peut d’ailleurs digérer la magie qu'elle a mangée. Je ne suis pas sûre de ce que cela fait, mais elle a l’air d’apprécier, donc je la laisse faire puisque je n’ai aucune utilité au mana corporel. Aussi, je n’ai toujours pas vu s’il y avait une limite à son estomac, donc j’en déduis qu’il est soit infini, soit très très grand. La description de la compétence disait que son estomac est sans fond, mais on ne s'est jamais.