Athéna : « … Peut-on régénérer ses poils déjà ? »
Au lieu de répondre, le Dr Law lança directement un sort de régénération. Le corps de la fille brilla en jaune, puis je pus voir ses cheveux ainsi que sa fourrure pousser à grande vitesse. Elle était toute blanche. Des cheveux argent clair, des oreilles argentées et une queue argent tachetée de blanc. Un mignon petit chaton blanc. Elle aurait clairement été une beauté si elle n’avait pas subi toutes ses cicatrices.
Je me mis à lentement et délicatement caresser sa tête, profitant de la douce sensation et, j’espère, la calmant en même temps.
Après quelques minutes de silence, le Dr Law se leva et commença à quitter la pièce.
Law : « Je reviendrais la soigner lorsqu’elle se réveillera, c’est trop risqué de le faire quand son corps est pratiquement mort d’épuisement. Tu devras être présente lorsque je la soignerais car je suis un homme et elle risque de paniquer. »
Athéna : « Même si elle ne peut ni voir ni entendre ? »
Law : « Son odorat est en presque parfait état, et je pense qu’elle a appris à distinguer beaucoup de chose à l’odeur vu le temps qu’elle a passée sans ses autres sens. Dans tous les cas, mieux vaut que tu sois présente. Appellez-moi lorsqu’elle se réveille, je vais devoir préparer pas mal de choses. »
The story has been taken without consent; if you see it on Amazon, report the incident.
Après ses mots, le Dr Law partit, me laissant seul avec la petite. Encore quelques minutes de silence supplémentaires, puis je me suis levé, la laissant dormir tranquillement, et je suis allée à mon bureau.
À mon bureau, je me suis mise à écrire une lettre à mon amie Artémis. Elle m’avait envoyé une lettre à propos de la même compétence que j’ai eu il y a 8 ans, compétence qu’elle a apparemment eu en même temps que moi. Bien que je commence à comprendre pourquoi. Cette compétence était probablement une forme d’appel à l’aide, ou peut-être un lien forçant le destin à se plier pour forcer notre rencontre, ce qui serait logique vu le nom de ladite compétence.
Maintenant que j’y pense, les informations sur le vicomte Sterben ont été obtenues d’une conversation étonnement précise d’un groupe ivre mort dans une taverne aléatoire dans laquelle un de mes informateurs était par hasard. Cela fait beaucoup de coïncidences normalement impossibles, comme si c’était un piège, et pourtant cela m’a paru extrêmement normal …
Si cette compétence plie vraiment le destin pour créer des évènements menant à un scénario précis, alors cette compétence est incroyablement puissante, même s’il a fallu 8 ans pour créer le scénario voulu. Il reste juste à savoir si le scénario recherché est conscient ou inconscient.
Si c’est inconscient, alors cette compétence devient extrêmement dangereuse car on ne contrôle pas nos désirs inconscients.
Dans tous les cas, j’y réfléchirai plus tard. Pour l’instant, je dois contacter Artémis pour lui dire de venir ici. Et de prendre de très longues vacances car j’aurais besoin de son aide.
Après avoir écrit et envoyé la lettre par hibou, je suis retourné auprès de la fille, voyant qu’elle n’a pas du tout bouger. Si je ne voyais pas sa respiration, je penserais qu’elle est morte. De plus, je ne peux la détecter uniquement avec ma compétence [Fil du destin]. Son titre [Chat de Schrödinger] risque de vite devenir problématique si elle ne peut pas le contrôler.
Athéna : « Je ne peux pas continuer à t'appeler “fille”, n’est pas ? J’imagine que j'irai avec “Shiro” pour l’instant, même si ce n’est pas très original, jusqu’à ce qu’on te trouve un vrai nom. »
Après lui avoir choisi un nom temporaire, j’ai vu sur son statut son surnom changer pour “Shiro”, ce qui est infiniment mieux que “Chat”.