J'ai envie d'aller frapper ceux qui se moque de dame Shirahime. Je les entends à peine, mais suffisamment pour savoir de quoi ils parlent. Maîtresse les entends également, même mieux que moi si les réactions continues de ses oreilles sont un signe, pourtant elle ne réagit pas.
Cela dure depuis que nous sommes entrés à l'académie. Ils pensent que nous ne les entendons pas, et c'est vrai que je les entends à peine, mais maîtresse les entend clairement. On devrait quitter cette académie, la seule chose que maîtresse apprend ici est le maniement des armes, et elle le fait seule, sans instructeur pour l’aider.
La seule raison pour laquelle elle supporte de venir ici, c’est pour que je puisse correctement apprendre les leçons et la magie.
Maîtresse est un génie, même si elle ne le pense pas elle-même. En fait, je pense qu'elle a une vision péjorative d'elle-même. Mais être capable d'apprendre suffisamment au point de dépasser le niveau académique tout en étant aveugle, muette et traumatisée est juste incroyable. De plus, elle apprend de nouvelles choses à un rythme absurde. Tout le monde dit que je suis un génie de la magie et de l'escrime, mais tout le monde peut également le devenir avec suffisamment de motivation et d'entraînement.
Dans le cas de maîtresse, on ne peut pas acquérir son niveau de compréhension et d'analyse de la même façon. Certains diraient que c'est grâce à une compétence, mais les compétences sont des reflets de ce que nous sommes. Tout ce qu'on peut faire avec une compétence, on peut le faire sans.
En tout cas, le fait que maîtresse soit un génie rend l'académie complètement obsolète pour elle. Elle a déjà dépassé le niveau de ce que l'on apprend ici, et si elle découvre quelque chose de nouveau, elle l'aura maîtrisé en un jour ou deux. Ses yeux facilitent encore plus le processus, lui permettant de littéralement décomposer ce qu'elle voit pour l'analyser et le comprendre.
La journée s'est finalement terminée et nous sommes rentrés chez nous et dès que nous sommes entrés dans la maison, maîtresse est parti chercher son slime. À cause du stress qu'elle subit en cours avec toutes les moqueries qu'elle entend, jouer avec son slime est devenu une forme de détente.
Je l'ai rejoint après avoir rangé nos affaires. J'ai changé de vêtements sur le chemin pour mettre ma tenue de servante. Maîtresse aime me voir dans la tenue de servante, donc je la porte dès que je le peux, même si elle ne m'y oblige pas. Une fois près d'elle, j'ai enlevé son bandeau et je me suis mise derrière elle pour m'occuper de ses cheveux. Elle aime que l'on prenne soin de ses cheveux et qu'on la caresse en même temps. J'ai, un jour, caressé sa queue par mégarde et elle a sursauté si fort que dame Athéna et moi avions paniqué. Elle m'a ensuite complètement ignoré durant la semaine suivante, rendant mon travail incroyablement difficile.
Alors que je commençais à la coiffer, je vis maîtresse garder son œil droit fermé alors que l'œil gauche était ouvert. Elle a trop utilisé son œil droit durant l'entraînement, même si elle ne sait pas pendant combien de temps elle l’a utilisé. Cela m'a surprise qu'elle ne sache pas, elle garde habituellement toujours une trace du temps.
J'ai coiffé maîtresse avec une nouvelle coupe. J'ai fait deux tresses de chaque côté de sa tête, puis je les ai faites se rejoindre derrière sa tête, formant une couronne tressée, et je les ai reliées en queue de cheval. J'ai laissé le reste de ses cheveux libres. Après un moment de détente, j'ai décidé de briser le silence.
The genuine version of this novel can be found on another site. Support the author by reading it there.
Luminous : « Maîtresse, j'ai appris comment faire un contrat familier si cela vous intéresse. »
Dès que j'ai dit ça, elle s'est immédiatement retournée, son œil me regardant comme s'il lisait ce qu'il y a en moi, ce qui est une éventualité tout a fait envisageable dans ce cas. J'ai fait un léger sourire avant de continuer.
Luminous : « C'est en réalité assez simple dans votre cas, il vous suffit d'envoyer du mana au familier voulu et, si le familier accepte, le contrat sera créé. »
Juste après les mots de ma servante, j'ai fait face à Méton et je me suis mise à verser mon mana vers lui. Le slime s'est mis à … boire mon mana, je présume.
Alors qu'il le faisait, je me suis mise à me sentir faible et j'ai commencé à vaciller. J'ai senti Luminous me rattraper et commencer à me caresser pour me détendre. Elle a un don pour coiffer et masser, mais je pense qu'Artémis est meilleure en caresses … En tout cas, soit un contrat familier prend une très grande quantité de mana, soit ma réserve de mana est encore plus petite que je ne le pensais.
Puis j'ai senti mon mana ne plus être bu et j'ai entendu la Voix du Monde.
{Contrat familier confirmé. Volonté des deux parties confirmée. Contrat familier approuvé. Veuillez nommer votre familier slime métallo-poison ♀}
Donc le slime est une femelle … J'ai dû mal à penser clairement, je veux juste dormir … Mais je dois trouver un nom pour elle …
J'ai fait fonctionner ma mémoire aussi vite que possible dans mon état d'endormissement. Puis un nom m'est venu. Le nom n'est pas spécialement mignon ou joli, mais il correspond. C'est un slime de poison et de métal après tout … Je me souviens que mère m'a dit que les noms ont du pouvoir et que l'on doit faire attention lorsque l'on nomme quelque chose. Comme nommé un loup "Fenrir", d'après la bête mythique, est une très mauvaise idée si tu n'as pas la force de le soumettre et le contrôler.
Mais ce nom me paraît bon et mon instinct me dit que cela se passera bien, donc je suppose que ça ira.
Shiro : « … Hydrargy … »
Et je me suis évanouie juste après, n'entendant pas les paroles de la Voix du Monde qui suivirent.
{Nom confirmé. Le contrat est à présent achevé.}
{La compétence [Lien familier] a été acquise.}
{En raison du nom donné, Hydrargy subit une mutation.}
{En raison d'une mutation, Hydrargy subit une évolution. Recherche d'une source de mana pour l'évolution. Source de mana trouvé dans le lien avec l'individu Shirahime.}
{Source de mana insuffisante. Annulation forcée de l'évolution}
{Détection du titre [Celle qui a vu la Conscience du Monde]. Une aide est apportée par la Conscience du Monde. Reprise de l'évolution. Durée de l'évolution : 24 heures.}
{Laisse moi … te faire … un cadeau … Je continuerais … à regarder …}