Novels2Search

Chapitre 1 : Le statut

<2 ans après la renaissance>

<" Chat " PdV>

Gouvernante : « Travaillez plus vite ! Le seigneur rentre bientôt, je veux que tout soit propre pour quand il arrive ! »

Cela fait 2 ans que j'ai rené. Je suis née en tant qu'esclave de naissance dans une maison noble. Mon propriétaire m'a nommé " Chat " … parce que je suis une demi-humaine de type félin. Très recherché comme nom.

Ma vie actuelle est-elle meilleure que la précédente ? Oui, une vie d'esclave est mieux qu'une vie de jouet sexuel. En suis-je heureuse pour autant ? Non.

Je n'ai que 2 ans mais je fais déjà du travail d'esclave. Certes, les demi-humains sont globalement plus forts que les humains, mais je n'ai que 2 ans ! En plus, le maître aime me faire mal car je suis plus sensible à la douleur que les autres ! Ou est-ce parce que je ne suis pas humaine ?

D'ailleurs, on m'a mis un collier qui m'empêche de faire du mal ou de penser mal au maître, je dois même l'appeler maître dans mon subconscient ! Quel genre de type malsain a inventé un collier pareil ! Pas comme si je connaissais le nom du maître de toute façon …

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et pour fêter ça, le maître va regarder mon statut pour savoir quoi faire de moi. Pour l'occasion, on m'a fait porter une robe d'été blanche. Rien d'autre. Pas de sous-vêtements ni de chaussures, juste une robe. Et elle m'arrive à peine à mi-cuisse.

Honnêtement, je suis légèrement excitée de voir mon statut, parce qu'une fois le statut ouvert par un évaluateur, je pourrais voir mon statut n'importe où, n'importe quand !

Gouvernante : « Chat, le seigneur t'appelle dehors. L'évaluateur est également présent, donc ne fait pas honte au seigneur ! »

En l'entendant, je répondis "Oui madame" en me dirigeant vers la porte d'entrée et je suis sortie.

Une fois dehors, j'ai vu que le maître et un autre homme se tenait à une vingtaine de mètres de la porte, laissant entre eux et moi des gravillons spécialement conçus pour s'enfoncer dans la plante des pieds nus.

Je me suis mis à trottiner vers eux, gémissant de la douleur venant de mes pieds.

Arrivant près d'eux, des traces de pas ensanglantées pouvaient être vues sur la moitié du chemin que j'ai parcouru. Je me suis positionnée près du maître et j'ai attendu. Je sais qu'il fait exprès de me faire patienter, pour que je puisse profiter des cailloux perçant mes pieds. De plus, n'ayant pas le droit de bouger sans son ordre, mes jambes commencèrent à trembler à cause de la douleur.

Finalement, le maître a enfin daigné réagir à ma présence.

Maître : « Chat, comment as-tu osé salir l'allée de ton sale sang ! Je te punirais plus tard ! »

Taken from Royal Road, this narrative should be reported if found on Amazon.

Chat : « Je suis désolé maître … »

Ce fut une erreur de m'excuser. Dès que les mots ont quitté ma bouche, le maître m'a frappé de toutes ses forces, m'envoyant m'étaler par terre. Des larmes coulaient de mes yeux à cause de la douleur que je ressentais venant de ma joue.

Maître : « Comment ose-tu parler sans mon autorisation ! Debout, je dois voir ton statut avant d'aller te punir ! »

J'ai craché du sang ainsi qu'une dent au sol et je me suis difficilement relevée. Je me tenais debout en tremblant sur mes jambes, regardant le sol.

L'homme près du maître, probablement l'évaluateur, s'est approché de moi, à pris ma main droite et a fait une grande entaille dans la paume avec un couteau émoussé.

Il prit ma main et la pressa sans ménagement sur une tablette en pierre pendant que je gémissais de douleur.

Puis, j'ai vu apparaître devant mes yeux, ainsi que sur la tablette de pierre, mon statut.

----------------------------------------

STATUT

Nom : N/A "Chat"

Race : Demi-humain type félin (hybride lynx(oreilles)-guépard(queue))

Titre : N/A

Classe : Esclave (commune)

Affinités :

* Vent (parfaite) (commune)

* Foudre (parfaite) (rare)

* Temps (parfaite) (légendaire)

Compétences :

* Passives :

* Vision nocturne (commune) (raciale)

* Odorat accru (commune) (raciale)

* Ouïe améliorée (peu commune) (raciale)

* Tolérance à la douleur (peu commune)

* Hypersensibilité (rare)

* Nœud du destin (unique)

* Actives :

* Yeux mystiques de la perception (unique)

----------------------------------------

Oh … Pourquoi ai-je un très TRÈS mauvais pressentiment quand je vois mes compétences passives ?

Alors que je regardais encore mon statut avec des yeux choqués, mon maître s'est retourné vers moi avec un sourire sadique sur ses lèvres.

Maître : « Il semble que je viens de trouver ton travail dans la demeure, Chat. De plus, je vais pouvoir te punir par la même occasion. N'est-ce pas une bonne nouvelle ? »

Comprenant ce qu'il insinuait, mon corps a commencé à trembler sans contrôle alors que je commençais à avoir des flashbacks de ma vie précédente. J'ai commencé à hyperventiler tout en reculant sur les gravillons.

Chat : « N… non, pitié non ! Je … je serais obéissante ! »

Le sourire du maître s'est agrandir alors qu'il est apparu juste devant moi et me frappa dans le ventre. J'ai commencé à m'évanouir avant même de comprendre ce qu'il s'est passé, je savais juste que j'avais mal et que du sang coulait de ma bouche.