<6 mois plus tard>
Cela fait six mois que je suis devenue la fille d'Athéna. Je suis à nouveau capable de parler. Eh bien, murmurer serait plus juste.
J'arrive à dire des mots, mais je n'arrive pas à parler plus fort qu'un murmure, et je ne peux pas dire trop de mots à la suite. C'est assez étrange.
Maintenant, si j'ai besoin de dire une phrase, je dois faire en sorte que l'on comprenne la phrase avec deux ou trois mots … C'est une douleur à faire, mais je peux parler, donc ça me va. Selon le Dr Law, il ne peut plus rien faire pour la voix. Soit elle s'améliorera avec le temps, soit elle restera comme ça.
Mes yeux ne s'améliorent plus. Je peux les garder ouverts pendant 15 minutes, mais peu importe le temps qui passe ou mon entraînement, la durée ne change plus.
Enfin, mes terreurs nocturnes ont diminué. Mère a décidé de dormir moins souvent avec nous, car elle doit souvent se lever tôt, et elle veut m'habituer à son absence pour quand j'irais à l'académie. Mais Artémis dort toujours avec moi, alors tout va bien.
Mère a décidé de m'enseigner les armes. Eh bien, plutôt me parler à leur sujet. Il est indispensable de savoir se battre dans ce monde. Du coup, elle m'explique à quoi servent les différentes armes pour que je puisse choisir celles que je veux manier.
Comme nous pouvons avoir jusqu'à trois classes, elle me dit de réserver une de mes classes à une classe de combat. Elle veut que j'apprenne deux ou trois armes car, même si je n'ai pas de classe en lien avec une arme, il est toujours bien d'avoir une arme de secours que l'on sait manier.
Pour l'instant, je m'intéresse à la lance et à l'arc, chose qui a ravi Artémis, car elle a dit qu'elle m'enseignerait tout ce qu'elle sait sur l'archerie.
De toute façon, je ne commence pas l'entraînement avant l'académie, donc pour l'instant, ce sont juste des explications de diverses armes.
Aujourd'hui est le jour où on va m'acheter une esclave pour qu'elle devienne la servante …
Mère a déjà arrangé des esclaves volontaires ou criminels, il reste juste à choisir. Pour une fois, c'est Artémis qui m'accompagne pour faire autre chose que des câlins et des caresses … Pourquoi ça sonne bizarre ?
En tout cas, nous sommes actuellement devant le marché aux esclaves et je suis incapable de bouger.
Il semble que mon titre [Libérée] ne compte pas les traumatismes comme des chaînes ou des fardeaux.
Artémis : « Ne t'inquiète pas, chaton. Je suis avec toi, il ne t'arrivera rien, je te le promet. »
Oui, Artémis a décidé de m'appeler "chaton" depuis un moment maintenant. J'ai eu envie de l'appeler "chiot" pour me venger, mais mon instinct me crie que si je le fais, ce sera dangereux pour mon corps …
En tout cas, il semble que je puisse à nouveau bouger … Artémis a pris ma main et nous sommes entrées dans le marché.
Aujourd'hui est une bonne journée ! Nous avons reçu une commande de dame Athéna de préparer des esclaves car quelqu'un venait pour en acquérir.
You could be reading stolen content. Head to Royal Road for the genuine story.
Actuellement, j'attends avec impatience l'arrivée de son mandataire.
Alors que j'attendais, j'ai aperçu un duo de jeunes femmes. Deux très belles femmes qui plus est. Les deux ont des cheveux blancs argentés et elles se tiennent la main. Des sœurs peut-être. La plus âgée semble avoir la vingtaine tandis que la plus jeune … dans la dizaine.
Mmh, la plus jeune semble craintive et à un bandeau sur les yeux. Ce genre de scène arrive souvent, lorsqu'une famille manque d'argent et décide de vendre un enfant comme esclave pour de l'argent.
La fille la plus jeune sera clairement une vraie beauté lorsqu'elle aura terminé sa croissance. Elle porte une simple robe d'été blanche pure, mais elle lui va parfaitement. Elle se vendra certainement chère.
Maintenant que je regarde mieux, je peux voir des oreilles rabattues sur sa tête. Une demi-humaine … la théorie de sœurs n'est plus vraiment valable, il semble que ce soit une servante devenue aveugle que la femme revend.
Avant de les approcher, j'utilise ma compétence [Estimation de la valeur] pour être sûr que cette demi-humaine vaille mon temps … Uh ? Inestimable ?
Après m'être remis du choc, je les ai approché avec excitation. On ne trouve pas des marchandises inestimables tous les jours.
Je me suis arrêté devant la propriétaire de la servante et me suis présenté.
Ingier : « Bonne journée, ma demoiselle. Puis-je vous être d'une quelconque aide ? »
Alors que j'ai commencé à parler, la servante s'est blottie derrière la jeune dame. Ce n'est pas un bon comportement pour une servante, on dirait qu'elle va avoir besoin d'être rééduquée.
Jeune dame : « Oui, j'ai à faire ici, mais je ne sais pas qui contacter … »
Ingier : « Est-ce à propos votre servante ? Si vous voulez la revendre, vous pouvez passer par moi, bien que vous devez savoir qu'il y aura un coût supplémentaire car nous devrons la rééduquée. »
Alors que je disais ça, je vis le sourire de la jeune dame disparaître et son regard s'est aiguisé, tandis que la servante commençait à trembler.
Jeune dame : « … Servante ? »
Ingier : « Cette fille n'est pas votre servante ? Dans ce cas, je m'excuse d'avoir confondu une simple esclave avec une humble servante, l'absence de collier m'a mal orienté. »
Jeune dame : « … Je vois … »
Juste après ses mots, elle s'est retournée et a pris dans ses bras l'autre fille qui commençait à pleurer, puis elle a commencé à partir.
Jeune dame : « Chh, ne t'inquiète pas Shiro, rien ne va t'arriver. On demandera à Athéna de trouver quelqu'un de plus gentil. »
En entendant ça, je me suis mis à pâlir violemment. Ai-je traité d'esclave une personne liée à dame Athéna ? Si ses filles partent, je suis aussi bien mort …
J'ai couru me mettre entre eux et la sortie pour essayer de rattraper mon erreur.
Ingier : « At … attendez ! Je m'excuse pour mon erreur ! Je vous en supplie, ne le rapportez pas à dame Athéna, je perdrais ma tête ! »
Jeune dame : « Ne t'inquiète pas, pour avoir agis ainsi avec la fille d'Athéna, tu perdras plus que ta tête. »
Ingier : « Sa fille …? … J-je sais ! Je vais vous offrir un … non, deux esclaves, quel qu'ils soient, juste ne parlez pas de cet incident ! Quand dites-vous ? Vous ne trouverez pas de meilleurs esclaves dans la ville. »
Je pouvais très bien imaginer les méninges de la jeune dame tourner à pleine vitesse pour savoir ce qui est le plus intéressant.
Puis je la vis murmurer à l'oreille de la fille-chat dans ses bras, ce à quoi elle trembla un peu mais hocha de la tête.
Jeune dame : « Très bien, j'accepte ta proposition. En échange de deux esclaves gratuits, je jure que je ne dirais rien sur ce qu'il s'est passé durant cet incident. »
À ses mots, j'ai senti un contrat magique me lié à la jeune dame, m'indiquant que le serment était fait.
En sentant le serment effectué, j'ai essuyé la sueur de mon front et j'ai récupéré mon sourire marchand, leur demandant de me suivre vers la section dans laquelle se situe la commande de dame Athéna.
Pourtant, alors que j'étais soulagé, un détail m'a échappé … un détail que j'aurais habituellement remarqué mais que je n'ai pas vu.
Peut-être était-ce dû au stress, ou à une autre raison, mais lorsqu'on nous avons conclu le serment, j'ai oublié l'existence de la fille-chat, qui était pourtant la cause du serment …