<6 mois plus tard>
Dans quelques semaines, je partirai pour l'académie avec Luminous à mes côtés. Les six derniers mois se sont écoulés trop rapidement à mes yeux.
Tout d'abord, j'ai parlé à mère de ce qui s'était passé au marché aux esclaves. Elle a dit qu'elle s'en occuperait, bien que je ne sache pas ce qu'elle a fait.
Je vois moins souvent mère et Artémis. Donc lorsque nous sommes ensemble, nous profitons de la présence de l'autre. Artémis est devenue très affectueuse tandis que mère aime passer du temps avec moi en parlant. Malheureusement, Artémis a dû partir le mois dernier car il s’est passé quelque chose qui nécessite sa présence. Elle ne savait pas dans combien de temps elle reviendrait, mais elle nous rejoindrait directement dans la maison que mère nous a pris à proximité de l’académie, qui a fini par être renommée “maison académique”.
Durant ses six mois, Luminous s'est occupée de moi. Au début, c'était étrange d'avoir quelqu'un d'autre qui me lave, mais je me suis vite habituée. D'ailleurs, j'en profite souvent pour jouer avec le corps de Luminous, car ses réactions sont mignonnes.
J'ai parlé à mère de comment je me sentais vis-à-vis des esclaves et de Luminous. Elle m'a dit que ce n'était pas une mauvaise chose. Apparemment, le fait d'avoir toujours été esclave et enfermée fait qu'avoir quelqu'un qui m'appartient et m'obéit me fait du bien. Selon ses mots, mes traumatismes ont fait de moi une "dominante sadique".
De plus, étant une demi-humaine, j'aurais bientôt ma première période de chaleur. Je serais donc facilement irritable et excitée. Ça peut être un problème, mais Luminous a dit qu'elle se chargerait de prendre soin de mes besoins.
Aujourd'hui, nous avons reçu nos uniformes de l'académie. En parlant d’uniforme, Luminous porte actuellement une tenue de femme de chambre à la française. Sa tenue est différente de celle des autres servantes de la maison d'Athéna car elle a des couleur différentes, ainsi que mon propre blason pour montrer qu'elle m'appartient. Cette tenue épouse parfaitement ses formes présentes mais peu développées. Luminous était un peu déprimé à ce sujet au début, mais depuis que je lui ai dit que je la préférais comme ça, elle ne s’en préoccupe plus.
Au passage, la tenue des servantes d'Athéna est bleu et blanche avec un blason de chouette reposant au-dessus d'un puit, le puit de la connaissance. Tandis que Luminous porte une tenue noire et argentée avec un blason de chat légèrement effacé dans une forêt enneigée, entouré de fleurs de lys. Les blasons ne sont pas choisis mais ils se rapprochent le plus possible de la nature de votre être. Bien que le mien soit étonnamment détaillé.
La tenue est essentiellement une robe se divisant en une jupe et une chemise au niveau du bassin, ainsi qu'un bandeau de tête. La chemise est assez classique, remontant jusqu'à ses épaules et avec des manches. La jupe de la tenue lui descend au-dessus du genoux, permettant de voir des collants noirs mats. Cette tenue est pour le privé, tandis qu'elle possède une tenue de servante quand nous sommes en public où la jupe descend jusqu'aux mollets.
Mon côté de dominante sadique s'est manifestée quand j'ai décidé de lui faire porter un collier. Ça aura également pour avantage que les autres penseront qu'elle est une esclave normale et non une servante par serment. Luminous porte donc un collier en cuir noir avec une petite plaque indiquant son nom et son propriétaire …
D'une certaine manière, je la désigne comme un animal, mais je dois indiquer qu'elle est à moi, non ? Donc j'imagine que tout va bien … Je veux aussi mettre un collier à Artémis … Est-ce normal ? Peut-être. Est-ce important ? Pas pour l’instant.
De toute façon, Luminous porte actuellement sa tenue privée. Ce qui est bien, c'est qu'elle peut changer de tenue en un instant grâce à son [Inventaire de sang]. Elle stocke ses tenues dans son sang et, tant que c'est en contact avec son corps, elle peut intervertir ses vêtements.
Elle m'aide à m'habiller dans mon uniforme scolaire pour l'essayer. L'uniforme se compose d'un chemisier bordeaux avec des carreaux noir et, pour les filles, un nœud papillon rouge et d'une jupe noir descendant mi-cuisse. Avec, je porte des collants noirs jusqu'aux genoux. Cet uniforme laisse peu de place à l'imagination … Celui qui l'a fait est un pervers.
Une fois l'uniforme mis, j’ai mis une écharpe frangée noire en tissu épais autour de mon cou. Artémis me l’a offerte. Nous seulement elle cache les cicatrices de mon cou, mais elle est aussi très confortable. Je la porte tous les jours depuis. J'ai fait un petit tour sur moi-même pour que Luminous me dise comment cela donne sur moi.
Luminous : « Cela vous va à merveille, maîtresse, bien que j'aurais aimé que la jupe soit plus longue. Mais je crains que vous risquez d'attirer beaucoup d'hommes durant notre séjour à l’académie. Si jamais un homme ose trop s’approcher de vous, je m’en occuperais personnellement ! »
Mon traumatisme des hommes n’est toujours pas passé, bien que j’aille mieux avec les hommes de la maison d’Athéna. Tant que je ne suis pas seule avec eux … mais j’ai Luminous à mes côtés en permanence, donc ça va.
You could be reading stolen content. Head to the original site for the genuine story.
Aussi, depuis le serment qu’elle m’a fait, Luminous fait, pendant qu’elle dort, des rêves de mes expériences passées. Elle sait que je suis renée dans ce monde et elle connait toutes mes compétences et titres. Cela ne me dérange pas, car elle est ma servante par serment et elle ne peut rien dire de moi et mes secrets sans mon autorisation.
Elle sait également que j’ai été violée et torturée durant ma première vie, et torturée très violemment durant le début de la seconde, ce qui fait qu’elle est devenue encore plus attachée et protectrice envers moi. Ça ne me dérange pas vraiment.
Comme nous allons à l’académie dans quelques jours, on doit aller s’installer dans la maison académique dès aujourd'hui, pour être tranquille. Comme les meubles sont déjà installés ainsi que des vêtements supplémentaires et des articles de vie, tout ce qu’on a à emmener, ce sont nos uniformes. J’emmène également Méton, mon slime métallo-poison. Je ne connais toujours pas son sexe, mais j’en avais marre de l’appeller “slime”, alors j’ai condenser métallo-poison en “Méton” et j’en ai fais son nom temporaire.
Mon jardin va me manquer, mais je ne peux rien y faire. Je le verrais durant les vacances je présume.
<5 jours plus tard>
Ces cinq derniers jours sont passés en un clin d'œil. La maison académique est assez simple : une salle principale faisant cuisine et salon, une salle de bain, une chambre et un petit jardin privé faisant office de terrain d’entraînement. Malgré l’apparente frugalité du lieu, la maison est en réalité plutôt luxueuse, juste petite. Dans notre chambre, il y a un lit double, car nous dormons, ainsi qu’une sorte de grand terrarium aménagé pour Méton pour qu’il y reste lorsqu’on est pas à la maison.
Luminous et moi nous trouvons actuellement dans les couloirs de l’académie, suivant notre professeur vers notre classe. Apparemment, l’année scolaire a commencé il y a un mois, ce dont je n’étais même pas au courant, mais mère a utilisé l’excuse de mon état pour que l’on puisse être acceptée en retard … Peut-être que l’identité de mère y a joué un peu également.
Nous sommes entrés dans la classe et j’ai immédiatement ressenti de nombreux regards sur moi. Même si je sais que c’est essentiellement par curiosité, j’ai eu la chair de poule et j’ai dû faire un effort conscient pour ne pas trembler. Ils ont également jeté un œil à Luminous, mais comme elle porte également l’uniforme de l’académie, elle ne se démarque pas sauf par sa beauté, tandis que mon bandeau sur les yeux est inhabituel.
Nous nous sommes mis sur l’estrade et le professeur a parlé.
Professeur : « Calmez-vous s'il-vous-plaît ! Aujourd’hui, nous avons deux nouvelles étudiantes qui rejoignent la classe. Elles n’ont pas pu entrer à l’académie en même temps que tout le monde dû à des circonstances personnelles, donc ne commencez pas à les interroger sur leur raison ! Maintenant, j’aimerais que vous vous présentiez toutes les deux. »
Au moins, le professeur à l’air gentil et compréhensif. Je me suis avancée et je me suis présentée … ce qui fait que je n’ai dit que deux mots …
C’est vraiment ennuyeux de ne pas pouvoir parler comme j’en ai envie dans ce genre de moments …
?? PdV>
Lorsque ses deux filles sont rentrées dans la classe, toute l’attention de la classe est tombée sur elles. Elles sont tout simplement magnifiques ! Les deux filles ont les cheveux argentés, peut-être sont-elles soeurs ? Mmh, l'une des deux est une demi-humaine, donc je ne pense pas … En tout cas, l’humaine est une belle femme, elle a un oeil bleu tandis que l’autre est rouge, elle porte ses cheveux en queue de cheval. Ce qui est dommage, c’est qu’elle a un manque flagrant de courbes aux bons endroits. Au moment où j’ai pensé ça, je l’ai vu me jeter un regard, comme si elle avait senti ce que je pensais ! L’intuition féminine est effrayante !
La deuxième fille, la demi-humaine, est tout aussi belle, ses oreilles et sa queue de chat ajoutant un aspect mignon, renforçant l’image que l’on a d’elle. Ce qui est étrange, c’est qu’elle porte un bandeau noir sur les yeux, ainsi qu’une écharpe noire alors que l’on est à l’intérieur et qu’il fait assez chaud. Aussi, j’ai l’impression qu’elle est … timide ? Non, elle est plutôt craintive ! Malheureusement, elle manque aussi de courbes.
Après les mots du professeur, elles se sont avancées pour se présenter. J’ai hâte de pouvoir les approcher, des filles comme elles seront incroyablement populaires.
Shirahime : « … Shirahime … enchantée … »
Son murmure ne se serait pas entendu si la classe n’avait pas été silencieuse car on était impatient d’entendre leur introduction. Bien qu’elle pourrait faire un effort et parler plus fort.
… Eh ? C’est tout ? Elle a juste dit deux mots et rien d'autre ? Elle se croit supérieure à nous, et donc on a pas le droit de la connaître ? Je ne sais pas qui elle est, mais elle risque de tomber de haut si elle est hautaine comme ça !
Luminous : « Enchantée de vous rencontrer ! Mon nom est Luminous et je suis la servante de dame Shirahime ! Veuillez l’excuser pour son manque de mots, elle a une blessure qui fait qu’elle est obligée de s’exprimer avec peu de mots et le moins fort possible. Je servirais de traductrice si le besoin s’en fait ressentir. Elle a également les yeux sensibles, d’où son bandeau. J’espère que l’on pourra bien s’entendre ! »
Oh, cela explique son écharpe et son bandeau. Mais pauvre fille, j’ai l’impression qu’elle a beaucoup de problème pour quelqu’un de notre âge …
Luminous : « J’ai failli oublier ! Ma maîtresse à un léger traumatisme des hommes, donc j’aimerais que les bêtes sexuelles que je ressens actuellement l’approche ! Avant que vous démentiez vainement, sachez que je suis une vampire, je peux donc ressentir lorsque quelqu’un a des pensées sexuelles envers quelqu’un d’autres, donc je vais gentiment vous conseillés de ne pas tenter quelque chose qui vous enverra à l’infirmerie. Bien sûr, j'essaierais de ne pas vous tuer si vous essayez quand même. On espère passer une agréable année avec vous. »
Luminous a terminé ses mots avec un grand sourire qui se veut sans doute rassurant, mais il avait l’effet inverse sur tous les hommes de la classe, même moi alors que je n’avais aucunes pensées de ce genre … bon, peut-être une ou deux, mais c’est une réaction naturelle lorsque l’on voit ses filles ! De plus, son sourire nous à montrer ses dents pointues, confirmant le fait qu’elle est une vampire.
Après les mots de Luminous, le professeur leur a assigné deux places au fond de la classe. Il ne semble pas surpris par les mots de la servante, donc cela doit être quelque chose dont il a été informé avant.
Il semble que l’avis de la classe sur la demi-humaine et la vampire servante est partagé, mais personnellement, je sens que cette année va être amusante avec eux deux présentes ici !