Novels2Search
Les mondes de l'ombre [French]
Chapitre 1, Partie Finale : Le commencement

Chapitre 1, Partie Finale : Le commencement

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

À huit heures quinze du matin, Rady, n'hésitant pas une seconde, se dirigea vers la machine, le pied sur la plateforme surélevée de quelques centimètres.

Le très grand enfant, maintenant sur la plateforme, vit son poids s'afficher en un hologramme au-dessus de lui.

« Je pèse 1500 kilos, la dernière fois, il y a un mois, j'étais à 1450... »

Bien que son poids semble insensé, même à 6 pieds 6 selon les standard des anciens, il ne paraissait qu'en surplus de poids, tout ça, à cause d'une seule chose... L'anatomie.

L'anatomie des humains évolués de cette époque est bien plus solide, résistante et durable que de l'acier trempé ou du diamant, même invulnérables aux armes à feu.

La plupart des femmes adultes font 7 pieds pour 1095 kilos et les hommes 7 pieds 6 pour 1570 kilos, leur masse est plus dense que l'acier, leur donnant l'allure d'anciens presques aussi musclés que des culturistes, tous ayant des capacités physiques surhumaines, même sans pouvoir quelconque.

Rady, issue d'une famille pratiquant le sumo depuis plus d'un millénaire, possédait une génétique incroyable en ce qui concernait son corps, le poussant encore plus loin que ce qu'une personne normale pourrait réaliser sans entraînement.

Il était un enfant prodige surhumain dans un monde de surhommes.

Le grand débarqua de la plateforme, pour laisser la place à son ami.

Après quelques pas, le plus petit franchit à son tour le périmètre pour mettre le pied sur la plateforme.

« QUOI !?... Comment, Kasper est plus petit, en plus il est maigre, alors comment !? », demandait Rady, totalement confus.

Juo se dit que ce n'était qu'une erreur de calibrage… Il fit donc quelques réglages dans le système de données de l'appareil et dans le système physique de l'appareil.

Après quelques minutes, le grand homme se redressa debout.

« Ça devrait être bon maintenant, tu peux venir Kasper », dit le vétéran.

L'enfant maigrichon remit encore le pied sur la plateforme pour faire mesurer son poids après que l'appareil ait été recalibré.

« Est-ce que c'est normal 2000 kilos ?... Monsieur Juo, Rady ? »

Juo était sur le coup très surpris, puis il hocha les épaules légèrement.

Rady, lui, avait encore les yeux grands ouverts, la mâchoire grande ouverte, pendue.

Il ne comprenait pas comment un petit gabarit comme lui pouvait être si lourd, ça ne faisait pas de sens.

Effectivement, le poids de Kasper ne faisait aucun sens, il était clair que quelque chose ne tournait pas rond.

Juo qui faisait mine de rien, envoya la main au petit pour lui faire signe que le test était fini.

Le petit géant, stupéfait de la réaction négligeable de son grand-père, cherchait déjà à comprendre pourquoi il n'en faisait pas tout un plat, comme si c'était normal ?

« Dit, grand-père, c'est quoi nos résultats ? », demandait Rady avec excitation, partagée avec son ami, décidant de garder ses questions pour une autre fois.

« Et bien, comment pourrai-je dire cela ? »

« Un adulte qui n'as pas reçu d'entraînement est capable de générer environ 60 tonnes de force, et pour ce qui est de la vitesse, quelqu'un d'âge mur peut être aussi rapide qu'un guépard sans problème »

« Alors, si l'on part de ce principe, vous deux, êtes deux fois plus fort qu'un adulte, et dans ton cas Kasper, ta vitesse est particulièrement développé, te rendant plus puissant, tu es deux fois plus rapide qu'un guépard, et bien que toi aussi Rady tu sois fort, voire même plus fort que Kasper, tu n'es pas aussi puissant »

If you stumble upon this tale on Amazon, it's taken without the author's consent. Report it.

Kasper leva sa main.

« Et une ombre, c'est puissant à quel point ? »

« Les plus faibles sont au moins 20 fois plus fort qu'un adulte et encore bien plus puissant que cela, pour vous donner une petite idée, c'est plus qu'assez fort pour arrêter en un instant une capsule allant à pleine vitesse, et assez puissant pour percer d'épais murs de béton armée »

Les deux enfants, apprenant tout cela, semblaient complètements choqués, leurs yeux grands ouverts, ils doutaient soudainement plus de leur capacité à pouvoir affronter de telles monstres.

Juo lui semblait en avoir vu d'autre, il continua donc avec les résultats.

« Pour ce qui est du reste, dans ton cas Rady, la plateforme ne t’a pas trouvé de pouvoir spécial quelconque, désolé mon petit »

Le petit géant semblait déçu, mais il savait que.

« Quant à toi Kasper, ton cas est spécial… », continuait le grand homme à la barbe argentée.

« C'est quoi finalement ? », demandait le petit, impatient d’en savoir plus, son visage illuminé de hâte.

« Ton pouvoir de type super, soit dans ton cas de la super-régénération... »

« Tu possèdes plus précisément une forme extrêmement rare de super-régénération, seules quelques autres personnes l’ont eue par le passé... Il se nomme : Fortification par Régénération »

« C'est un pouvoir de régénération, qui te permet en gros de devenir un peu plus puissant après avoir récupéré d'une blessure physique mortelle ou quasiment mortelle, cela t'empêche aussi de tomber malade, ce qui inclut toutes les sortes de poisons... », disait le vieillard.

« Mais, bien que ce soit pratique, n'en abuse pas, d'accord ? », continuait le très grand homme.

« Ton corps a ses limites après tout, tu ne voudrais pas te retrouvé handicapé pour le restant de tes jours »

« Enfin tout est fait, maintenant, je vais vous laisser une heure entière pour faire votre entraînement... », disait le vétéran, qui rangeait la plateforme.

La plateforme se pliait en un petit cube de la taille d'un dé que rangea l'homme dans une petite case plus loin dans l'entrepôt du hangar, pour ensuite prendre du matériel et l'amener sur la piste.

« Vous n'aurez qu'une seule chose à faire, jouer avec ce poids, et faites quelques exercices de temps à autre... Allez-y, c'est tout ce que vous avez à faire pour l'instant, amusez-vous bien ! », dit le grand homme, avant de s'installer dans une chaise sur la plage à côté de la piste et du hangar, contemplant le ciel.

Au sol, il y avait un ballon blanc avec le signe « 200KG ».

« Voyons voir... Ouah, c'est plus lourd que ça en à l'air ! », disait Kasper, ne faisant pas attention au signe que le poids portait.

« Hey Rady, attrape ! », disait le petit.

Le poids, de la taille d'un ballon de football, s'envola en ligne droite, se dirigeant vers le géant enfant, qui attrapa l'objet sans problème.

« Qu'est-ce que c'est que ce ballon, ça pèse combien ?... Ah ok, je vois, tien, attrape Kasp ! »

Les enfants se lançaient le ballon comme une vulgaire balle de tennis lancée à pleine vitesse.

Après une trentaine de minutes à se lancer le ballon, les deux se lancèrent cette fois dans une compétition de celui qui allait réussir à lancer le « 200KG », le plus loin possible.

« Trois, deux, un... ALLEZ ! », disait le grand, lançant le poids à des hauteurs et distances impressionnantes.

« C'est passé le bout de la piste, ça doit être à plus d'un kilomètre ou un truc du genre... », dit Kasper, qui fronçait des sourcils avec sa main pour le couvrir de la lumière du soleil, tentant d’estimer la position du ballon.

« Je vais chercher le ballon, reste ici ! », continua le petit, qui détala à des vitesses à peine croyable.

Il arriva au bout de la piste après une vingtaine de secondes de sprint.

Quelques instants plus tard, Rady vit un objet arriver dans le ciel à très grande vitesse, cet objet défonça une partie du toit du hangar.

Le hangar était dans un état déplorable, il y avait du matériel détruit partout sous forme de débris de taille variée, et au centre, un ballon blanc dans un énorme cratère faisant quelques mètres de diamètre.

Le vieillard, qui était sur la plage juste à côté, se leva rapidement de sa chaise, allongé au soleil avec ses lunettes de soleil, les manches retroussées.

« QU'EST-CE QUI SE PASSE, QUI A FAIT ÇA !?... RADY, VIENT ICI ! », dit Juo, visiblement très en colère.

Le plus petit arriva à super-vitesse, constatant les dégâts... De son lancé.

« Désolé grand-père, on faisait une compétition de celui qui réussirait à lancer le plus loin… Et… », dit le plus grand des deux enfants.

« Où es Kasper ?! », demandait le grand vieillard, sur un ton sévère.

« Là... », pointait le grand, en direction du petit. « Ok, là... Je suis dans la merde, jusqu'au cou », pensait le petit Kasper.

Le vieillard fit de l'ombre au petit, le cachant complètement du soleil. Il était dans une colère noire.

« Monsieur- », dit le petit, coupé par Juo.

« Je ne veux pas entendre un mot sortir de ta bouche, va tout nettoyer tout de suite... Après, fait cent mille pompes, tu vas t'entraîner durement pour le reste de la semaine... ET, je t'interdis de toucher à quelconque poids lourd sans ma permission, EST-CE CLAIR ?! », ordonna le titan sur un ton autoritaire.

Le jeune de 8 ans hocha la tête. « Ça vaut aussi pour toi, Rady Weinfield-Histokya !... ALLEZ, PAS DE TEMPS À PERDRE ! », dit l'homme, pointant l'entrepôt dans un état déplorable.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////