///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
« Les enfants, je vous présente Kasper », disait Madame Owald, présentant le jeune aux trois autres enfants.
Le petit, se voyait éclipsé par le gigantisme du plus grand des trois enfants.
Il était très intimidé par la taille de celui qu'il avait en face de lui.
« Bonjour, moi c'est Rady, enchanté de te connaître, Kasper », disait le géant avec un sourire sincère et amical, qui faisait contraste avec sa taille.
« Salut Rady, moi aussi j'espère mieux te connaître… », disait le petit, gêné et intimidé par le gigantisme de l'enfant.
Autre que la taille gigantesque de ce dernier, ses cheveux étaient très courts et bruns, ses yeux étaient de la même couleur que ses cheveux.
Il n'était pas particulièrement musclé, il était surtout gros comme un baril, et sa mâchoire avait l'air plutôt forte pour un enfant, il avait l'air d'avoir 12 ou 13 ans.
Puis, il y avait les deux jumeaux, qui ne pouvaient être différenciés que par ce qu'ils portaient.
Ils étaient tous les deux blonds, leurs yeux étaient d'un bord vert et de l'autre gris, ils étaient hétérochromates.
Les deux semblaient encore plus jeunes que Kasper, d'environ deux ou trois ans, notamment par leur taille, la seule chose en commun qu'ils avaient avec Kasper, était leur minceur presque squelettique.
« Sinon, t'as quel âge, Rady ? », demandait Kasper, maintenant un peu plus à l'aise.
« J'ai eu 9 ans le 15 novembre, deux semaines après celle de mon grand-père Juo », disait Rady.
« C'est ton grand-père ? Donc ça veut dire maintenant que l'on est comme des frères ? », disait Kasper, le visage plus éclairé, ravi de l'idée d'avoir un demi-frère.
« Ouai… Enfin, si t'as besoin de quoi que ce soit, demande, sinon mon vrai nom complet, c'est Rady Weinfield-Histokya », disait Rady, légèrement réticent à ce qu'un autre enfant que lui, ne porte ne serait-ce qu'une partie de son nom de famille.
« C'est plutôt classe comme nom de famille, moi je trouve ça super ! », répliquait le jeune.
L'enfant de 9 ans était étonné, presque choqué par le commentaire de Kasper.
Il avait l'habitude d'entendre à l'école les élèves chuchoter toujours dans son dos, à dire à quel point il était grand, gros, que son nom était bizarre, et à quel point il était laid.
Rady se sentait seul, il n'avait pas d'amis, et il était persécuté par les élèves hypocrites et cruels.
Il voulait se faire des amis, mais personne ne l'approchait.
Quand il devait faire équipe ou demander quelque chose à d'autres élèves, ces derniers semblaient toujours méfiant et intimidés.
Mais cette fois il avait une opportunité… Celle qu'il attendait tant, depuis qu'il commençait à fréquenter l'école, personne hormis les deux jumeaux ne lui adressait la parole pour autre chose que des questions ou des travaux de groupes.
« T'es le premier mec à me dire que mon nom est cool...», chuchotait le géant.
Taken from Royal Road, this narrative should be reported if found on Amazon.
« Dit, est-ce que ça te tente de nous joindre à table ? », disait l'enfant, avec un sourire enthousiaste.
Kasper et Rady se mirent à la table avec les deux petits.
La table était rectangulaire, mais arrondi sur les côtés, elle était blanche, propre, si propre qu'elle reflétait la lumière.
Le meuble était soutenu par un seule côté, qui descendant vers le bas à la manière d'une courbe.
Owald servit une assiette à Kasper, contenant des pancakes et du sirop d'érable, avec pleins de fruits, soit la même chose que ce que les trois autres mangeaient.
Le petit dévorait son assiette sans penser à deux fois à ce qu'il faisait, même Rady, avec son énorme appétit, était surpris par celle de son demi-frère, qui vidait l'assiette de 5 pancakes en l'espace deux minutes.
« Est-ce que je pourrai en avoir d'autres s'il vous plaît, Madame ? », disait Kasper.
« Est-ce que tu manges beaucoup à l'habitude ? », demandait le grand, surpris qu'un enfant de son âge, aussi maigre, puisse avoir un tel appétit.
« Non, moi et ma mère avons à peine de quoi manger à chaque jour, d'habitude on mange du poisson, et quelques trucs en cannette... », disait le jeune de 8 ans.
«Et... En parlant de ma mère... J'espère que monsieur Juo la trouvera », Disait le petit Kasper, visiblement inquiet.
Rady, curieux, demanda à son nouveau compagnon ce qui s'est passé avec sa mère, et pourquoi était t'il ici ?
« Qu'est-ce qui est arrivé avec ta mère ? »
Kasper se figeait un instant, ses yeux s'équarquillaient, comme s'il était sous le choc.
Il essayait de se calmer... Et finit par répondre après une quinzaine de secondes, soupirant.
« Je... Je me suis égaré, tout ce dont je me souviens, c'est… C'est… C'est qu'une ombre nous a suivis, j-j'ai entendu ma mère crier... Puis plus rien, ensuite je me suis réveillé ici ».
Le visage de Rady se couvrit d'une touche d'empathie pour son compagnon.
« J'espère que tu l'as retrouvera... Je suis désolé si c'est sorti comme ça, je ne voulais pas te faire de peine », disait Rady, désolé de ne pas pouvoir mieux dire.
Le jeune ayant perdu sa mère, vit son visage s'illuminer vis-à-vis l'empathie de l'enfant de 9 ans, un léger sourire se dessinait sur son visage, une petite touche d'espoir venait de renaître en lui.
Après le petit-déjeuner, tous se recouvrirent d'un habit complet et blanc, leur tête couverte par un casque transparent comme des astronautes.
L'unité chauffante se gonflait légèrement, activant la couche protectrice de la combinaison blanche, gardant la chaleur de leur corps, piégé à l'intérieur de l'unité.
Les quatre sortirent dehors alors que Juo revenait depuis les airs.
« Désolé… », il disait à Kasper.
« Je n'ai rien trouvé à propos d'une femme qui serait récemment morte ou disparue… Mais ce n'est que le début des recherches, venez tous avec moi dans la capsule », disait le vieillard.
« Sinon, j'ai une question pour toi, qui pourrait faciliter nos recherches... Pourrais-tu nous dire le nom de ta mère s'il te plaît, au moins son prénom ? », demandait le vieillard, un genou sur la neige, sa tête à la hauteur de celle du petit.
Le jeune essayait de se remémorer le nom de sa mère, mais il ne pouvait pas... Il n'avait que quelques souvenirs restants de sa vie avec sa mère, dont il ne se souvenait que de la personnalité, la force incroyable, son apparence et son attachement pour celle-ci.
Tout le reste s'était envolé, la majorité de ses souvenirs avec sa mère étaient perdus à tout jamais.
« Je...Je ne me souviens plus de son nom, mais je me souviens de son apparence… », disait Kasper, retenant ses larmes.
« Maman est grande, presque autant que vous monsieur Juo, ses deux yeux n'ont pas la même couleur, celui de droite est vert émeraude et l'autre est brun comme de l'ambre, elle a de longs cheveux blonds qui vont jusqu'à ses épaules, elle a de grands cils, et elle est aussi un peu musclée », continuait le petit de 8 ans.
« Retrouver sa mère devrait être plus facile, vu qu'elle est grande et a des yeux de différentes couleurs », se disait Juo.
« C'est partit tout le monde, on va retrouver la mère de Kasper ! », s'exclamait le vieillard, se relevant de sa position sur son genou droit.
Kasper se reprit pour suivre les autres, refoulant ses émotions.
Tous se dirigèrent vers le véhicule sphérique faisant 12 pieds d'envergure et de hauteur, équipé d'une grande fenêtre, la capsule décollait du sol avec tous et toutes à l'intérieur, commençant les fouilles, espérant trouver la mère de l'enfant égaré.
L'engin filait à des vitesses ahurissantes vers les montagnes, quittant les basse terres en brisant le mur du son, silencieusement.
Au loin, l'ont pouvait voir les plaines couverte de neige et d'arbres sans feuilles, dans le ciel gris de l'hiver glaciale.
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////