Novels2Search
Diamond Jozu [French]
Chapitre 27: Diamond Jozu

Chapitre 27: Diamond Jozu

..

Avant même que les spectateurs du combat puissent réagir, Pierre était déjà en face de Joz et avait ouvert sa main.

Les cinqs doigts de sa main se transformèrent en lames tranchantes et accéléraient dangereusement en direction de la tête de Joz.

"C'est effectivement le fruit de la lame" dit Joz en souriant.

Son équipage va pouvoir se renforcer et devenir encore plus fort avec ce fruit.

CLANG

À la grande surprise de Pierre son fruit ne découpa pas Joz en plusieurs morceau. Il vît que Joz avait arrêté son coup avec sa main transformé en diamant.

"On dirait bien que tu es plus coriaces que prévu" dit Pierre en transformant tous son corps en lame d'acier tranchante.

"Non seulement plus coriaces mais également plus fort" répliqua Joz en transformant également tout son corps en diamant.

Avec ceci, Joz fonça sur Pierre d'une accélération surhumaine. La plupart des personnes autours n'avaient même pas vu quand Joz était partis.

BOOM

Pierre esquiva le coup de poing de Joz qui heurta le sol et tenta de trancher la gorge de Joz mais sans succès.

'Sa résistance est supérieure à celle de Marc' pensa Pierre.

Le fruit de Pierre lui donnait non seulement la capacité de découper avec n'importe quelle partie de son corps mais également la résistance de l'acier. C'était pour cela que Pierre avait réussi à battre Marc qui n'avait que la résistance du fer comme atout.

..

If you discover this narrative on Amazon, be aware that it has been stolen. Please report the violation.

Voyant la tentative ratée de Pierre, Joz donna un coup de pied à ce dernier qui ne pût l'esquiver. Pierre vola à plusieurs mètres mais n'avait aucune égratignure sur lui.

"Tu ne pourras pas me battre avec si peu de force" annonça Pierre tout en accélérant vers Joz.

"BRILLIANT PUNK" cria Joz en fonçant également sur Pierre comme un Bison enragé.

CLANG BOOM

Pierre vola de plus belle mais cette fois ci, une trace de sang fît son apparition au coin de ses lèvres.

Pourtant, il n'avait toujours pas d'égratignures sur son corps.

Pourquoi?

L'attaque de Joz n'avait pas pour but d'endommager le corps de Pierre mais d'endommager ses organes internes le faisant donc saigner.

..

"On dirait bien que Joz à l'avantage hahaha" dit Marcus en rigolant

"Reste concentré sur ton- "

BAM

Avant même que ce cadre de l'équipage à Pierre puissent terminer son avertissement, il se prît une balle dans tête par Marcus.

'Une balle, un mort' pensa Marcus.

..

Pendant que Joz et Pierre se battaient, leurs équipages faisaient de même: Marcus, Daz et Robin affrontaient tous, un cadre chacun et le reste de l'équipage affrontait l'équipage adverse.

BOOM BAM BAM SLASH CUT BOOM BAM

"Dos fleurs" dit Robin en croisant ses bras. Avec l'élixir qu'elle avait bu auparavant sa force était bien plus élevé qu'avant et d'une seule attaque elle pût briser la nuque du cadre en face d'elle.

Au moment où elle commençait à se relâcher, un homme (non cadre) de Pierre l'attaqua par surprise. Prise au dépourvu, des gouttes de sueurs se firent voir sur son front en esquivant le coup d'épée de ce dernier.

BAM

Avant même qu'elle puisse contre-attaquer, Marcus tua son assaillant (à Robin).

"Le capitaine m'a toujours dit de rester vigilant, tu devrais faire de même" dit Marcus à Robin qui s'était relâché après son duel contre l'un des cadres de Pierres.

"hm.." Robin hocha la tête et se re-concentra sur les combats.

Malgré le fait qu'elle avait vu et participé à plusieurs champs de bataille: contre le GM (gouvernement mondial), marine, pirate, chasseurs de primes, villageois etc... . Elle n'avait pas l'habitude de combattre. C'était la première fois qu'elle participait à un réel champs de bataille. Même contre la Famille Bena, elle était à l'arrière entrain de protéger ses alliés et n'avait donc que très peu d'expérience lorsqu'il s'agît d'être au centre du champ de bataille.

..

Pendant ce temps, Daz venait de finir son affrontement avec le bras droit de Pierre qui était un épéiste à deux lames.

Son adversaire avait lancé son attaque finale en espérant tuer Daz. Cette attaque consistait à accumuler de l'énergie dans ses sabres et de trancher l'air créant ainsi, une lame de vents tranchantes (comme l'attaque de Mihawk à Marineford).

Malheureusement pour lui, Daz se surpassa et réussi à survivre à son attaque; Épuisé, feels (le bras droit de Pierre) s'écroula et était donc à la merci de quiconque voulait lui ôter la vie.

..

Le champs de bataille était non seulement au port mais également dans la ville créant un véritable chaos qui entraina une mêler général: pirates, chasseurs de primes, mercenaires, habitants etc...: tout le monde était impliqués dans cette bataille.

Le combat de Joz et Pierre par exemple se situait au milieu de la ville, celui des cadres d'équipages à l'entrée de la ville, et le reste se situait autour de ces combats (ports + début jungle).

BOOOOM

Voyant que son Bras droit était sur le point de mourir, Pierre donna un coup de pied à Joz de toute ses forces ce qui l'envoya valser et fonça sur Daz qui était concentré sur Feels.

"DERRIÈRE TOI DAZ" cria Pouis qui avait aperçu Pierre foncer dans sa direction (à Daz).

CLANG BOOOM

D'un seul coup de Pierre, Daz qui s'était protégé avec son épée non seulement vola et percuta violemment le mur d'une maison mais son épée se brisa à sa grande surprise.

..