...
Après s'être habitué à ce navire, Joz rencontra un nouveau problème: l'argent. Il devait acheter des meubles pour son navire et d'autres choses donc il manquait cruellement d'argent. Il n'en avait pas de base sur lui tout comme son équipage et sur l'ancien bateau l'argent avait déjà été pris.
Il n'y avait que quelques milliers de Berry.
De plus, la nourriture commençaient à diminuer rapidement.
Voyant Joz réfléchir sur le sujet d'argent, Robin sortît une pile de sac (~10/15), chaque sac valait au moins 10 000 Berry. Il y avait donc en tout plus de 1 000 000 de Berry.
L'équipage regarda Robin avec admiration. Le capitaine avait raison de la mettre cadre, elle réglait les problèmes les uns après les autres.
'Vive Robin' pensèrent certains membres.
..
"Capitaine, où allons nous?" demanda David. Ils étaient maintenant très loin du royaume de Prek et il était temps de déterminer la prochaine île.
Joz voulait accomplir sa mission de vengeance le plus vite possible et il demanda donc à Robin des informations sur cette famille.
"J'ai entendu dire que le quartier général de la famille Bena était sur l'île Ourouk" dit Robin en fronçant légèrement ses sourcils.
Heureusement qu'elle avait une bonne mémoire depuis toute petite sinon elle ne pourrait pas donner de tels informations.
Joz était tout de suite enchanté et demanda à David s'il y avait une carte à bord.
Stolen content alert: this content belongs on Royal Road. Report any occurrences.
"Oui capitaine!" David sortît rapidement la carte qu'il avait prît de l'ancien bateau.
Bien sûr, la carte était simplifiée mais il y avait quand même la plupart des îles des environs.
Joz trouva l'île dont parlait robin et demanda: "David sommes nous loin de l'île de Ourouk?"
"Non, l'île n'est pas très loin"
"Très bien partons des maintenant vers l'île" Ordonna Joz
Avec la vitesse du Diamond Rusher, ils arriveront plus vite que prévu.
"Entendu capitaine" répondît David en se dirigeant vers le gouvernail.
David était excité de conduire un navire si grand.
Les voiles du navires avaient gonflé et il accéléra avec une vitesse 5 fois plus rapide que le précédent navire.
..
ils avaient décidé de faire escale sur une île non loin, ils pourront acheter tous ce dont ils avaient besoin.
Le lendemain, après une bonne nuit de repos, le Diamond Rusher continua à naviguer sur les mers avec panache.
Dans les airs, l'oiseau qui donnait les nouvelles donna le journal à Robin.
Dans le journal, Robin vît qu'il y avait une nouvelle prime publiée par la marine.
La prime d'un certain Joz après tout, le royaume de Prek avait été dans un chaos pas possible, plus d'un milliers de personnes étaient mortes (dont les nobles ou personnes de hauts rang). Cette affaire avait un très grand impact sur le futur du royaume (Ils y avaient des nobles étrangers et autres aux 'background' profond).
"Capitaine vous avez une prime sur votre tête, elle est de 50 millions de Berry" dit Robin.
"Que 50 millions de Berry?" demanda Joz d'un air assombri. Cette mer n'était pas East Blue donc il y avait plusieurs pirates avec une prime à 50 millions, il pensait qu'avec ce massacre et la pression des différents nobles, la marine mettrait au moins 70 millions.
À West Blue, la prime la plus élevé (pirate actif) tournait autour de 90 millions de Berry.
Mais ce que Joz avait oublié, était que cette prime était sa première. Elle était donc vraiment très élevé pour une première prime.
Pour avoir une prime élevé, il y a deux manières:
- la puissance: la marine augmente la prime car elle voit que la personne est puissante et donc dangereuse (exemple: Luffy)
- le meurtre: la marine augmente ta prime si tu commet beaucoup d'atrocité envers les civils (exemple: Kidd)
Pour Joz, c'était bien évidemment la deuxième option. Plus de 1000 meurtres en quelques heures, pour la marine c'était un crime grave (surtout avec la pression des nobles).
Bien que sa force soit bonne, il n'avait après tout qu'affronter que de simple gladiateurs et civils donc la marine ne se sentait pas vraiment menacée.
..
"Capitaine, il y a une île, voulez vous y aller?" cria David en tenant le monoculaire.
"Allons y" dit Joz, il devait faire le plein et cette île tombait à pique.
Au fur et mesure que le navire avançait, l'île devenait de plus en plus claire, et ils purent voir que celle ci était petite et il semblait n'y avoir qu'une seule ville.
Après être entré dans le port, Joz avait pu voir qu'il y avait pleins d'autres bateaux amarrés. La plupart étaient des navires marchands et on pouvait voir des travailleurs déplacer des marchandises.
huit personnes avaient été laissé sur le bateau pour le surveiller et Joz alla dans la ville avec le reste de l'équipage.
La ville était assez grande (par rapport à l'île) et semblait prospère. Il y avait beaucoup de magasins ce qui était parfait pour Joz qui voulait faire un 'plein' (=acheter) des choses qu'il lui manquait.
...