...
4 jours plus tard, à Berr.
En ce moment, cette île qui comporte qu'une simple ville (pas village) était en plein chaos.
Le recrutement de Pierre avait non seulement ramené énormément de pirates mais également beaucoup de chasseur de prime. Les combats n'étaient donc pas rares en ce moment.
Bien évidemment, ces pirates et chasseurs de primes n'étaient que des 'faibles' (pour le monde de One piece sinon ils seraient vu comme fort voir très fort) qui avaient déjà du mal à se faire un nom sur West Blue.
Il y avait déjà 1000 pirates sur l'île depuis l'annonce de recrutement de Pierre.
Avec autant de monde Pierre ne pouvait accepter que les meilleurs c'était donc pour ça qu'il laissait les chasseurs de primes attraper et tuer les plus faibles (pirate).
Avec cette technique, il avait déjà recruté 200 pirates. Il espérait au moins avoir 500 hommes pour créer de bonnes fondation sur Grand Line. Après tout 3 des shishibukais y séjournaient (Crocodile, Moriah et Boa Hancock).
Pierre préférait la quantité à la qualité car plus l'adversaire était nombreux plus les personnes réfléchissaient à deux fois avant d'agir (contre lui en l'occurrence).
Avec ça réputation, au moins 100 pirates arrivaient chaque jour ce qui montrait bien que malgré le fait qu'il ne soit plus le numéro 1, sa réputation était toujours aussi conséquente.
..
Dans une taverne de la ville, un homme grand et musclé était entrain de boire du rhum. Cette personne était de couleur blanche malgré les traces de saleté qui était présente sur son corps. Il était entrain de discuté avec 3 anciens capitaines qui venaient d'être recruté.
Pierre ne voyait que les capitaines car il ne voyait pas l'intérêt de voir les pirates lambda de chaque groupe qu'il recrutait.
Les 3 capitaines avaient une prime approximative de 25~35 millions de Berry avec des vices capitaines ayant 5~15 millions de Berry.
Pierre faisait énormément attention au prime de ses subordonnés car pour lui plus il avait de subordonnés avec des primes plus son équipage était dangereux.
Alors que l'atmosphère était chaleureuse entre eux, un cadre de l'équipage de Pierre entra avec un grand sourire:" Capitaine, Joz qui a une prime de 100 millions de Berry vient d'arriver sur l'île"
"QUOI?" dirent les 3 capitaines d'un air étonné
"une telle pointure est ici"
Pierre était également étonné puis éclata de rire et dit: "Parfait!"
De base, Pierre était furieux d'apprendre que Joz avait une plus grande prime que lui, s'il n'était pas pressé d'entrer et de conquérir Grand Line, il serait parti détruire l'équipage du diamant.
Mais il ne s'attendait pas à ce que l'équipage de Joz viennent directement sur l'île.
Pierre était heureux de voir que même Joz était attiré par son offre de recrutement.
'Avec Joz en subordonnés ma renommé ne peut qu'augmenter' pensa Pierre avec un sourire de plus en plus sombre et satanique.
Pierre n'avait absolument pas pensé à la possibilité selon laquelle Joz serait présent pour le tuer.
Pourquoi?
This story is posted elsewhere by the author. Help them out by reading the authentic version.
Pierre ne voyait pas en quoi le tuer rapporterait un quelconque bénéfice à Joz surtout qu'il pourrait se faire tuer en essayant.
Les cadres qui entouraient Pierre étaient du même avis que lui et ne s'étaient donc pas préparé à ce Joz les attaques.
Sur West Blue, son équipage (à Pierre) étaient les rois.
Même si Joz avait une plus grande prime, à part ses combats contre Marc et José, il n'avait rien fait de si extraordinaire.
Après tout même Pierre avait déjà battu Marc auparavant.
..
{Port de la ville de Berr}
L'énorme navire de Joz venait d'arriver au port et occupait une assez grande partie du port par rapport aux navires de Pierre.
Comme on peut s'en douter, seule les navires de Pierre étaient autorisés au port, tous les autres navires devaient s'amarrer autres part sur l'île.
De plus, Pierre avait interdît tout combat près de ses navires donc près du port. Les combats se réglaient soit dans la ville soit dans la jungle à côté.
..
Même si c'était pour beaucoup la première fois qu'ils voyaient un navire si luxueux (l'avant qui était complètement fait de diamant), ils savaient que ce navire appartenait à l'homme ayant la plus grande prime de West Blue.
Par conséquent, même si Joz enfreignait les règles, ils ne l'arrêtèrent pas car Joz était le seul qui pouvait parler avec Pierre sur un pieds d'égalité.
Mais en vrai, les hommes de Pierre avaient de la rancune envers Joz pour avoir dépasser la prime de celle de Pierre mais comme ils (l'équipage de Joz) étaient là pour les rejoindre, cela les mirent de bonne humeur et plein d'arrogance.
'Même le numéro 1 de West Blue nous rejoint'
Tout le monde pensait que Joz était là pour rejoindre Pierre même les chasseurs de primes qui espéraient s'allier pour tuer Joz.
Pour eux, Joz n'était pas aussi fort que Pierre (Pierre>Joz>Marc).
..
"c'est l'équipage du diamant?"
"Oh le navire de dingue"
"il doit coûter super chère vu l'avant"
"Ça doit être du faux diamant, personne ne mettrait du vrai diamant sur son navire"
Les pirates/habitants des alentours furent choqué et s'exclamèrent à propos du navire.
Le navire de Pierre était déjà très grand et extravagant mais par rapport à celui de Joz c'était comparer un royaume à un empire.
D'autant plus que les navires étaient côte à côte se qui accentuait la supériorité du Diamond Rusher.
"Il a la prime numéro 1 de West Blue, pourquoi est il ici? pour rejoindre Pierre?"
"Je ne pense pas, peut être qu'ils vont former une alliance pour saccager Grand Line et les shishibukais"
"Même si Joz a une plus grande prime, sa réputation sur cette mer est très loin de celle de Pierre"
L'arrivée de Joz faisait grandement réfléchir quant à ses motivations.
"Regardez il est descendu de son navire" pointa un pirate en direction de Joz
"Bizarre il est plus massif et grand que sur l'avis de recherche"
La photo de l'avis de recherche de Joz avait était prise juste à la sortie de l'arène de Prek. Depuis, il avait non seulement pris différentes pilules et liquides mais son tempérament avait complètement changé.
Tak Tak Tak
Joz et son équipage étaient descendus du navire. Avant même de pouvoir rentrer dans la ville, un groupe de pirate appartenant à l'équipage de Pierre arrivèrent devant eux.
" Suivez moi, je vais vous conduire voir notre chef" dit le chef de ce groupe d'un ton assez dominateur.
"Marcus" dit joz d'un ton froid et sinistre.
BAM
Marcus dégaina son pistolet et explosa la tête de ce dernier en un seul tir.
Marcus était celui qui se rapprochait le plus du rang cadre dans l'équipage. Il était munis de deux pistolet de chaque côté de sa hanche et avait un sourire permanent sur ses lèvres. Il faisait parti des esclaves recruté par Joz mais avec le temps qui passait et les combats qui s'enchainaient, sa confiance en soi augmentait et il s'était découvert un réel talent pour les armes à feu.
..
Le port qui était jusqu'alors bruyant se tue immédiatement avec ce meurtre.
Toutes les personnes présentes étaient choqués de voir cela.
Après tout, c'était quand même un membre de l'équipage de la lame (Pierre).
'Joz ne serait donc pas là pour le recrutement mais pour se battre?'
Le visages des personnes qui avaient commencé à comprendre cela changèrent, et ils décidèrent de partir au plus vite.
Après ce meurtre, des dizaines de membres de l'équipage de Pierre dégainèrent leur armes et regardaient avec fureur Joz et son équipage.
"Bâtards! qu'avez vous fait!"
"Vous voulez vraiment vous battre contre nous"
"ta prime t'auras donné trop d'arrogance Joz"
"L'honneur de notre équipage est en jeu, les gars on va se les faire"
Sans même attendre l'ordre de Joz, Daz dégaina son épée et fonça vers l'équipage de la lame. Marcus prît son deuxième pistolet et commençait déjà à tirer vers les personnes qui semblaient être les meilleurs tireurs.
BAM BAM BAM
"Vite tuez ce tireur-"
BAM BAM BAM BAM
"Merde... Daz arrive... occupez vous en"
SLASH CUT SLASH CUT
Les membres ayant des épées se ruèrent sur Daz pour l'arrêter mais il était beaucoup trop fort pour eux, à chaque coup de lame, une vie rejoignait les cieux.
Daz savait que Joz était là pour lui, alors il se donnait au maximum.
Après avoir bu le liquide de le forcément du physique, il était largement capable de se battre contre des groupes tout seul.
Sous le regard ébahi des personnes des alentours, Daz et Marcus éliminèrent tous les pirates qui les avaient encerclé.
"Wow"
Plusieurs personnes savait que Daz était un ex chasseur de prime de grande renommée qui avait tué plusieurs grosse tête mais là, ce qu'il venait de démontrer était surhumain.
Voyant l'issue de la bataille, Joz sourit légèrement et se dirigea vers le pirate le plus proche de lui et dit: "Sais-tu où je peux trouver Pierre la fine lame?"
"heu..heu... c'est dans la taverne de la ville" dit le pirate qui était apeuré de voir que Joz lui avait adressé la parole.
"Merci, Allons y" dit Joz en regardant son équipage (bien sûr, il a laissé des hommes sur le navire).
Soudainement quelqu'un cria: "PIERRE EST LÀ"
"Hahaha! on dirait bien que nous avons pas besoin d'aller le chercher" dit Marcus avec un grand sourire
Au même moment, juste en face d'eux, la foule s'écarta pour laisser passer un homme qui avait un visage sombre suivît de ses hommes: cet homme était Pierre.
L'équipage de la lame et du diamant était en face l'un de l'autre.
Pierre regarda les corps de ses hommes d'un air sombre et dit: "Rookie, il semblerait que tu ne sois pas là pour me rejoindre"
"Te rejoindre? hahahaha... comment une idée aussi stupide t'est-elle venue en tête?" répliqua Joz en rigolant
En entendant cette réponse assez hautaine, le visage de Pierre s'assombrît de plus belle et cria avec fureur: "NE SOIT PAS SI ARROGANT, TU N'ES QU'UN NOUVEAU"
"Et alors, J'ai la plus grosse prime car je suis le plus fort, c'est tout. ton manque de puissance est la raison pour laquelle je t'ai dépassé" répliqua Joz avec dédain.
"Tu penses être plus fort que moi gamin" dit Pierre avec un sourire sinistre.
"Assurément" annonça Joz en hochant la tête.
"TRÈS BIEN" cria Pierre en se précipitant vers Joz.
..