Novels2Search
Diamond Jozu [French]
Chapitre 15: Diamond Jozu

Chapitre 15: Diamond Jozu

...

Le plus étonnant était le fait que cette île soit accessible à tous, on pouvait voir des navires marchands, civils, de gangs etc..., la règle ici était de s'enregistrer quand on débarquait dans le port.

Immédiatement après que Joz et les autres débarquent deux membres de la famille Bena en costume noir (costards) étaient venus les aborder.

"Êtes vous ici pour vous approvisionner?" demanda l'un des deux.

"Oui, nous approvisionner en Berry" dit Joz avec un sourire tandis que son équipage derrière ce mît à rire.

"Hahaha bien dit Capitaine"

"Hahahaha comme à son habitude..."

"Berry!Berry!Berry!"

Après tout, ils savaient tous pourquoi Joz voulait être là et ce n'était pas pour simplement s'approvisionner.

En voyant l'air hautain de Joz et sa bande, les deux individus en avaient conclu qu'ils n'étaient pas là avec de bonne intention.

"Tu veux causer des problèmes ?" répliqua l'un d'eux avec un visage sombre. Il avait déjà sa main sur son pistolet prêt à dégainer à tout moment.

Mais il se rendît compte à sa grande surprise qu'il ne pouvait plus bouger son bras, Joz tenait son poignet et l'empêchait donc de dégainer.

Il se débattit mais sans succès, la force de Joz était trop élevé pour lui.

"Qui êtes vous ?"

Bien que Joz ait une prime élevé, il était nouveau et n'avait donc pas beaucoup impacté West Blue.

CRACK

You could be reading stolen content. Head to Royal Road for the genuine story.

Sans répondre à sa question, Joz brisa son poignet.

"AAHHHHHHH...AAAHHHHH...." cria l'individu qui avait le visage tout pâle.

BANGGG

Sans perdre de temps, son camarade tira sur Joz mais vît à sa grande surprise que les balles ne lui faisaient aucun effet.

En entendant ce raffut, les membres de la famille Bena qui étaient autour arrivèrent peu à peu.

Joz frappa la tête du deuxième (sans diamant) ce qui déforma légèrement sa tête. Joz avait quand même le physique au niveau intermédiaire 1, il était donc fort physiquement.

Les personnes qui venaient d'arriver étaient choqués de voir leur camarade au sol et en mauvais état. Avant même qu'ils puissent tirer sur Joz, Daz (il a toujours quelques petites blessures dû au combat face à Joz) les trancha sans hésiter.

"Au secours...."

"Nooooo..."

Avec ces cadavres, la zone portuaire était tout de suite chaotique, les cris des civils et marchands intensifiaient la scène.

David et le reste étaient choqué de voir Daz tuer aussi aisément, maintenant ils savaient pourquoi Joz voulait faire de Daz un cadre dans l'équipage.

Ils avaient encore plus d'admiration pour Joz qui semblait savoir dénicher les talents.

"Ramassez les armes au sol et préparez vous pour la bataille, je serai en première ligne vous, vous resterez à l'arrière" dit Joz à David et le reste avec sérieux.

"Compris capitaine!" répondirent à l'unisson.

Joz savait que les membres actuels de son équipage étaient très faible, il avait prévu de commencer leur entraînement après la destruction de la famille Bena. Après tout, ils étaient de simple civils avant d'être des esclaves.

Il comptait leur prendre un élixir de renforcement physique de G1 pour accélérer le processus mais pour cela il devait amasser plus de points (il a actuellement que 75PS et 1 pilule de fruit démonique G1).

..

Avec ceci, Joz attrapa un homme qui semblait travailler pour la famille Bena et lui demanda de les diriger vers leur quartier général.

"Oui... Oui monsieur, je vais vous m...ontr...er la voie" dit l'homme qui avait peur au point de se faire dessus. Il commença donc à courir vers son QG, et Joz et son crew le suivirent.

Sur le chemin, Joz dit à robin de jeter un œil au alentour et de surveiller les plus faibles de l'équipage mais surtout de faire attention à elle.

Elle hocha la tête, elle savait que Joz n'avait pas besoin d'elle pour se défendre, après tout le diamant était l'un des matériaux le plus solide avec le granite marin.

Robin était étonné d'entendre Joz se soucier d'elle, ces anciens patrons préféraient tous la voir se sacrifier pour eux-même que de la voir agir pour sa propre sécurité.

..

Sous la direction de l'individu, ils arrivèrent à la résidence de la famille Bena.

Bien sûr, sur la route de nombreux membres de cette famille tentèrent de les arrêter mais avec la résistance de Joz, ils ne pouvaient que mourir.

..Maison de la famille Bena..

Dans une chambre luxueuse, le chef de la famille Bena discutait avec un vieil homme.

Si ce vieil homme pouvait discuter sur un pied d'égalité avec le chef de la famille Bena, cela voulait dire qu'il n'était pas quelqu'un d'ordinaire.

Ce vieil homme était le commandant d'une branche de la marine à West Blue

Mafieux, marine, des identités qui semblaient incompatible le deviennent face au profit, il n'y a pas d'éternel ennemis.

"Je préviendrait quelqu'un pour les armes, j'espère que l'argent sera prêt lors de l'échange" dit José (=vieil homme).

"Hahaha pas la peine d'être aussi à cran José, ce n'est pas la première transaction tout de même" exclama Bernard (=chef de la famille Bena) en riant

Si José est si sérieux avec cette transaction c'était parce que la quantité d'arme cette fois ci était énorme et donc il avait plus de chance de se faire découvrir.

Il avait décidé de vendre plus de 20 000 armes à feu à la mafia, il allait bientôt prendre sa retraite et voulait donc un maximum d'argent pour vivre confortablement (en plus de la pension etc...).

Après tout, il entrait dans la soixantaine, à cette âge là on prenait généralement la retraite.

D'autant plus qu'à force de faire des échanges avec Bernard son avarice grandissait. Si les hauts gradés se rendaient compte qu'il vendaient les armes qui devaient servir à la marine, il serait certainement exécuté.

...