Novels2Search
Diamond Jozu [French]
Chapitre 19: Diamond Jozu

Chapitre 19: Diamond Jozu

...

En un clin d'oeil, les deux individus étaient déjà proche l'un de l'autre.

BOOOOOOM

Ils avait frappé leurs poings en même temps et étaient donc entré en collision.

Les deux avaient reculé de deux pas.

José fronça ses sourcils tandis que Joz était surpris intérieurement.

Même Mark n'avait pas été au même niveau que lui lors de leur première collision.

'Pas étonnant qu'il puisse arriver jusque là' pensa Bernard en voyant cette scène. Même si José n'avait pas l'avantage, il avait de l'espoir, il savait que si ça avait été dans sa jeunesse, José aurait pu le battre facilement mais il gardait quand même espoir.

José avait toute sa force, il voulait le battre en un coup et pourtant celui qui semblait avoir pris le plus de dégâts était lui. Sa main était comme paralysée pendant quelques secondes, cela le terrifiait intérieurement. Il était calme de l'extérieur mais commençait à paniquer de l'intérieur. Il voulait simplement partir à la retraite avec un peu d'argent en plus de la pension donc affronter un pirate aussi fort n'était pas bon.

Joz était excité de voir que quelqu'un était encore plus fort que Mark, il avait aimé son combat contre Mark et espérait rencontrer d'autres personnes fortes sur cette mers.

"Vieil homme, t'as force est bonne, prépare toi au combat, je mettrai toute ma force" dit Joz en souriant.

"Attends...." José était devenu tout pâle, sa force n'était pas dans sa force brute mais son expérience mais comme toute les personnes qui vieillissaient, le courage et l'ambition diminuent au fil du temps (Shiki, Barbe Blanche, Rayleigh etc...)

Cependant Joz ne l'écouta pas, il lui donna un coup de poing avec le Boost.

This story has been taken without authorization. Report any sightings.

"BON SANG"

Voyant cela, José ne pût que serrer les dents et se battre.

BOOOM BOOOM BOOM BOOOOOM

À chaque coups de Joz, José faiblissait. Il opta pour une autre tactique et décida d'esquiver un maximum et donner des coups dans les points vitaux. Mais à sa grande surprise, le fruit du démon de Joz annulait tout ses coups.

'Tsk'

Après un long duel (5 minutes max mais quand t'es concentré t'as l'impression d'avoir fait 1 heure), Joz réussi à donner un coup de poing au torse (de José): son corps s'envola instantanément.

"Fuck" dit José en crachant du sang, son physique était vieux et il n'était donc pas capable de prendre un coup aussi violent.

"..." Joz était choqué, il pensait que ce vieux allait être plus dur à battre que Mark.

Il semble qu'il n'avait plus fait de combat depuis des années, son corps ne tient pas du tout ce genre de combat.

"V....ous..Vous venez de tuer un commandant de la marine"

Le dernier espoir de Bernard fût brisé, il n'était pas un combattant et ne voyait pas le désavantage de José durant ce combat, peut être que s'il avait été jeune, José aurait pu gagner (Pas sûr). Mais en tout cas, il (José) venait de mourir en un coup (Ace c'est fais battre en 3/5 coups par manque de résistance tout comme katakuri).

"Commandant? il s'avère qu'il soit de la marine, cela explique sa force à cet âge" dit Joz en fronçant des sourcils, avec ce meurtre la marine allait certainement le poursuivre avec beaucoup d'entrain.

Il n'avait certes pas peur de la marine mais s'il pouvait ne pas les provoquer, cela serait parfait pour son développement comme l'avait dit José 'se développer discrètement'.

"Cependant, pourquoi le commandant était il chez toi?" demanda Joz

"Euuuuuuuh...." Bernard était encore choqué de la scène et était donc sans voix.

"Laisse tombe, ta relation avec lui ne m'intéresse pas, mon but est de te tuer et détruire la famille Bena" dit Joz en agitant sa main.

"NON! NE ME TUEZ PAS, J'AI DE L'ARGENT, DES FEMMES, DES TRÉSORS INÉDIT....LAISSEZ MOI PARTIR ET VOUS LES AUREZ" cria Bernard qui était effrayé. Son visage était pâle mais était quand même en colère intérieurement. Après tout, il était le chef d'une grande famille de mafieux et sa famille venait de se faire détruire durant son règne par de simples pirates.

Bernard ne pensait qu'à sauver sa peau, tout est éphémère en face de la mort.

"Oh? combien as tu?" demanda curieusement Joz avec un sourire

"J'ai 1.5 milliard en cash dans le manoir" dit Bernard en serrant des dents. Perdre une tel somme d'argent même au prix de sa vie faisait mal à son égo.

"plus d'un milliards HAHAHAHA parfait!" les yeux de Joz était brillant.

David et les autres étaient fou de joie, ils viennent de devenir riche.

"Allez prendre l'argent et tout ce qu'il y a de valeur" ordonna Joz à ses membres d'équipage

En regardant son or, argent, bijouterie, objets de valeur partir, Bernard avait l'impression de recevoir plusieurs dagues dans le cœur.

Ce séjour sur cette île fût très enrichissante, et Joz se dirigea vers Bernard.

"Je vous ait tout donné, laissez moi partir"

"Hahahaha, on a encore besoin de ton aide"

Joz avait prévu de tuer les trafiquants qui l'avait capturé, c'est à cause d'eux qu'il avait attaqué la famille Bena.

..

Avec "l'aide généreuse" de Bernard, Joz avait réussi à trouver l'emplacement des trafiquants.

Selon Bernard, ils ne sont que des membres externes de la famille Bena.

Ces personnes n'étaient pas loin de l'emplacement de Joz: Parfait!

Ils ont prît tout ce qu'ils pouvaient et commencé à voguer vers l'emplacement. Avec la vitesse du Diamond Rusher, ils allaient y arriver rapidement.

Naturellement, ces trafiquants n'étaient pas au courant qu'ils avaient été pris pour cible. Et furent choqué quand ils remarquèrent un grand navire fait de diamant arriver au port.

Ils furent encore plus choqués lorsqu'ils virent le patron du patron de leur filiale.

...