Novels2Search
Diamond Jozu [French]
Chapitre 20: Diamond Jozu

Chapitre 20: Diamond Jozu

...

"HAHAHA comme on se retrouve" dit froidement Joz en regardant les trafiquant un par un.

BRILLANT PUNK

Avant même de les laisser parler, joz les attaqua avec une technique qui aura blessé crocodile lors de la guerre au sommet (dans le manga/anime).

BOOOM BOOOOM BOOOM

"Chef, maintenant que vous les avait tué, puis je partir?" demanda timidement Bernard.

"Pour être honnête, ma colère envers la famille Bena a déjà disparu....."

"Merci pour votre miséricorde, Merci! Merci! Merci!" dit Bernard avec les larmes aux yeux.

"...Bien que ma colère ait disparu, la famille Bena doit disparaître et pour cela, ta mort est nécessaire" continua Joz doucement.

Après avoir entendu cela, Daz sortît son épée et trancha la tête de Bernard.

"NOOOOOOOO....."

SLASH!

La tête vola, sur son visage (Bernard) on pouvait voir l'impuissance et la peur.

L'expression de Daz était complètement indifférente. Il fît tomber le sang sur sa lame et la rangea dans son fourreau puis suivît Joz qui était retourné sur le bateau.

This tale has been unlawfully lifted from Royal Road; report any instances of this story if found elsewhere.

Au même moment, la voix du système retentît dans la tête de Joz.

[Ding! la mission vengeance a été accomplie, récompenses: pilule de renforcement de fruit démoniaque G1 + 25 PS]

Les membres d'équipages étaient déjà habitués à voir de tel scène et n'étaient donc pas si choqué.

De même pour Robin, il n'y avait aucune gêne dans son cœur. Elle avait bien dû faire des actes sombres pour survivre aussi longtemps donc la cruauté de Joz ne la dérangeait pas.

Peu de temps après leur départ, les corps des trafiquants et Bernard avaient été retrouvé.

Cette nouvelle se propagea rapidement: Bernard le chef de la famille Bena est mort ?

Les journaux ne firent que parler de la mort de Bernard.

Avec les rescapés de la famille Bena, les gens surent qui avait détruit la famille Bena. Ils furent choqués d'entendre le nom de Joz qui était qu'un nouveau pirate. Il avait également appris que Mark le mur invincible et José le commandant d'une base de la marine avait également été défait par Joz.

Avec la combinaison, les gens comprirent la puissance de Joz.

.....Résidence de la famille Capone...

"Le camarade Bernard a été tué!" murmura Capone Bege avec un sourire sinistre. Il venait de perdre un opposant pour la conquête de West Blue.

"Joz..."

..

La destruction de la famille Bena avait permis à Joz d'être en tête d'affiche le lendemain.

Être dans les journaux avaient fait grimper la réputation de Joz surtout qu'il y avait déjà été il y a peu.

Contrairement à la première fois, les personnes commençaient déjà à le prendre plus au sérieux parce qu'il y a une grande différence entre tuer des civils/gladiateurs et l'une des 5 grandes familles mafieuse de tout West Blue.

Grâce à cela, la création des pirates du diamant s'était également répandue mais seulement le drapeau et navire avaient été dévoilé.

Ce qui choqua le plus de personnes, du moins les plus puissantes était la mort de José et Mark. Les hommes forts connaissaient la puissance de ces deux hommes.

La mort de José avait permis à Joz d'être repéré par Le quartier générale de la marine. Après tout, dans les 4 Mers, c'était rare de voir des pirates qui s'attaquaient la marine surtout quelqu'un d'aussi expérimenté et puissant que José. Habituellement les pirates fuyaient quand ils voyaient la marine surtout si José était sur le navire donc voir sa mort dû à un nouveau pirate était étonnant. José était facilement dans le top 5 des commandants les plus puissants de la marine à West Blue (Les troupes d'élites sont souvent sur GandLine ou au Nouveau Monde, donc la marine des 4 mers est assez faible).

....MarineFord....

"Maréchal, nous avons retrouvé les armes et munitions envoyé par le quartier général sur l'île de la famille Bena" dit un officier

"Ce corrompus!" s'exclamèrent les autres officiers.

Personnes ne s'attendaient à voir les armes de la marine entre les mains de la famille Bena.

Savoir qu'un haut gradé de la marine de West Blue faisait des actes aussi sale, allait ternir la réputation de la marine. Après tout, le mot marine était associés à la 'Justice' et s'associer à la mafia n'était pas digne de la philosophie de la marine.

"Maréchal que devons nous faire?"

"Mettez sa prime à 100 millions, il a quand même tué un commandant de la marine" répliqua Sengoku avec un visage sombre.

Habituellement, il n'y avait pas besoin de son avis sur ce qu'il se passe à West Blue mais comme cela touchait la dignité de la marine, il a été informé de cette nouvelle.

..