<3 mois plus tard, Norvège, Sandve>
Finalement, je suis de retour en Norvège. Sandve est un petit village atypique. Les habitants sont très sympathiques et ont gentiment accepté de nous loger pendant un mois sans rien demander en retour. Même si je hais les humains, c'est leur race que je hais, pas tous les individus. Après tout, ce n'est pas un village en pleine campagne dans eau courante ni électricité qui va être la cause de pollution.
L'endurance de Valérie a grandement augmenté, et je lui ai appris le maniement des dagues et le norvégien grâce aux connaissances nouvellement ajoutées à mon sacred gear. Elle peut à présent se défendre en cas de problème.
J'ai également appris le norvégien, l'anglais, l'écossais et l'irlandais grâce à mon grimoire. Je me suis mise à acquérir tous les livres de tords les connaissances partir où je vais.
Valérie pouvant se défendre, je vais pouvoir la laisser dans ce village pendant que je vais rencontrer et probablement affronter mon ancêtre. J'ai demandé à une femme du village et je lui ai demandé si elle pouvait former Valérie aux compétences de servantes durant mon absence, ce qu'elle a accepté avec joie. J'ai bien entendu payé ses services.
Mon nouvel équipement est près, et j'ai pu apprendre les magies qui me serviront durement cette rencontre. Plus qu'à y aller ! J'ai découvert que ma race me permet de ne pas dormir pendant près de deux semaines dans effets secondaires dû au manque de sommeil. Il est temps d'aller sur l'île de Skye à pied !
Il y a un an et demi, j'ai ressenti l'apparition d'un descendant. J'ai au début pensé qu'il venait juste de naître, mais durant l'année suivant son apparition, il s'est de plus en plus rapproché de moi avant de s'arrêter en Norvège. Puis il a fait demi-tour.
Au départ, je pensais qu'il allait passer par la France pour venir ici, mais il s'est arrêté à un endroit avant de revenir en Norvège, mais plus lentement.
Puis j'ai senti qu'il se rapprochait de moi de manière constante. Il traverse la mer pour venir, et au vue de sa vitesse, il ne voyage pas par bateau.
Actuellement, je peux le voir, ou plutôt la voir, approchée du rivage. Étonnement, elle est venue à pied. Alors que marcher sur l'eau est simple une fois que tu maîtrises un minimum la manipulation du mana, marcher aussi longtemps sur l'eau sans repos est digne d'éloge.
Une fois sur le rivage, elle a utilisé la magie pour se sécher et a enlevé sa capuche.
Ma descendante a des cheveux couleur jade, striés de violet, attachés en une queue qui atteint sa taille, des yeux vert émeraude et des oreilles pointues, montrant qu'elle n'est pas humaine. Elle porte une tenue verte avec des reliures jaunes avec une ceinture noire qui la séparent en deux. La partie haute de la tenue ressemble à une chemise avec des longues manches amples, et la partie basse à une jupe descendant aux genoux et adaptée au combat et aux mouvements brusques.
Sous cette tenue, elle porte un mini short beige et un T-shirt noir près du corps. Elle porte aussi une cape verte à capuche, des leggings noirs et de longues bottes marron à semelles plates.
Elle portait dans sa main un bâton en bois de sang, très certainement son lanceur de sort. Le bois de sang est un bon conducteur de mana, pas le meilleur mais pas le pire non plus. Ce qui m'étonne, c'est que ce bois a toujours été monopolisé par les vampires, et l'est probablement toujours.
Elle a un visage froid, montrant peu d'émotions, mais cela ne fait qu'ajouter à sa beauté naturelle. Elle émet une aura noble et royale, nous donnant envie de lui obéir. Si j'étais homosexuelle, je serais tombée amoureuse d'elle au premier regard. Même avec ma préférence pour les hommes, je le sens attirer par elle.
Alors que son appétence n'avait rien de spéciale, outre sa beauté, je peux sentir qu'un grand nombre de runes ont été brodées sur sa tenue. Je sens quelques runes auto-réparantes, diverses runes de protection, et surtout de nombreuses runes de résistances au feu.
Enjoying this book? Seek out the original to ensure the author gets credit.
Cette fille est intelligente. La plupart aurait mit des résistances à tous les éléments, mais elle s'est concentrée sur le feu et en a mit un grand nombre. En effet, la principale faiblesse des vêtements enchantés est le feu, car une fois que la tenue à brûler, tu n'es plus protégée, et le tissu prend facilement feu.
Il y a également d'autres runes, mais je ne peux pas les reconnaître. Il semble qu'elle est utilisé différent langage runique ensemble.
Pour les runes sur son lanceur de sort, il y en a que deux types : des runes de concentration de mana et des runes de stockage de mana. Je n'arrive pas à deviner ce qu'elle compte en faire car je peux sentir qu'elle a plus qu'assez de mana dans son corps.
J'ai décidé d'entamer la conversation avec ma descendante, car je suis devenue curieuse d'elle.
Scáthach : " Je ne savais pas que j'avais une descendante, encore moins une non-humaine. D'autant plus que tu es apparu il y a à peine 2 ans. Qui es-tu ? "
??? : " Je m'appelle Aerin Uanaind. J'étais autrefois un humain, mais je dis heureuse de ne plus l'être. Quant à ma lignée, je suis belle et bien ta descendante, mais pas de ce monde. "
Scáthach : " Humain ? Pas humaine ? Et d'un autre monde ? "
Aerin : " Oui, je me suis réincarnée dans ce monde en tant que femme après que ma planète ait été détruite par une guerre nucléaire entre les humains.
J'étais le descendant de la Scáthach de mon monde et il semble que ma lignée se soit réincarnée avec moi. "
Bien qu'elle ne montre pas d'émotions, je ressentais sa haine pour l'espèce humaine dans sa voix lorsqu’elle les a évoqués.
Scáthach : " Et cela ne te dérange pas d'être ma descendante ? Je suis une humaine après tout. "
Aerin : " Je hais l'espèce, pas les individus. Il existe des humains qui se battent pour sauver la planète, ainsi que ceux qui subissent sans rien pouvoir faire. Mais l'espèce humaine a un don d'auto-destruction, et elle détruit ce qu'il y a autour d'elle en même temps. C'est pour cela que je hais cette espèce. "
Scáthach : " Je vois … Et les autres races ? "
Aerin : " Cela dépend. J'apprécie celles qui vivent en communion avec la nature. Je déteste les diables par leur façon de vivre et de penser, tout comme les anges déchus. Pour les autres, j'imagine que je suis neutre. "
Elle y a vraiment beaucoup penser. Et bien, si elle est digne, je lui offrirais mon héritage. Avec un peu de chance, elle pourra me tuer …
Scáthach : " Au vu de ta tenue, j'imagine que tu sais ce que je compte faire. "
Aerin : " M'affronter pour savoir si je suis digne. "
J'ai senti un orage approcher, mais je ne serais aucun mana dans l'air ou aux alentours de l'île, donc il est naturel.
Scáthach : " Et bien, dans ce cas, commençons ! "
Juste après mes mots, j'ai attaqué Aerin avec ma lance qui s'est matérialisée dans la main droite. J'ai voulu la prendre par surprise, mais il semble qu'elle s'y attendait. Elle a paré mon coup de lance avec son bâton et j'ai senti son mana commencer à se déplacer. L'instant suivant, j'ai entendu un craquement dans la glace. J'ai donc fait un bond en arrière.
J'ai esquivé les racines qui ont surgi de mon emplacement précédent. Elle ne dépend donc pas de son lanceur de sort pour utiliser la magie.
Aerin : " Magie de la nature : [Danse folle] "
Des dizaines de racines ont percé la glace de mon territoire et de sont mises à m'attaquer dans pattern ni logique. J'esquivais les racines, parant certaines avec la lance, et pendant ce temps, je sentais le mana se rassembler autour d'Aerin.
Scáthach : ' Elle prépare une grosse magie, je dois me préparer … Mais pourquoi elle garde le mana autour d'elle et ne l'absorbe pas ? '
J'ai invoqué des copies de mon Gáe Bolg pour détruire toutes les racines alentour et je me suis concentrée sur ma descendante, prête à recevoir son attaque.
Aerin : " [Création de territoire, Mer primordiale] ! "
Je me trouvais sur mon territoire de Skye, où je suis plus forte, et un clignement d'œil plus tard, je me trouvais sur une mer plate. Je me tenais à la surface de l'eau sans effort, l'eau qui s'étendait à perte de vue et qui reflétait le ciel dans un miroir parfait. Les nuages d'orages étaient toujours présents dans le ciel, ce qui me fit froncer des sourcils. Je sentais également ma force diminuer, autant quitter mon territoire.