Novels2Search
[French] Knowledge Hoarder
Chapitre 3 : Poupée brisée

Chapitre 3 : Poupée brisée

<1 mois plus tard, Roumanie>

Je suis finalement arrivé en Roumanie. C'est incroyable le nombre de vampires que j'ai déjà croisé de rien qu'en venant ici. En tout cas, selon mon sacred gear, les vampires sont actuellement en guerre de faction. Au passage, j'ai pu vérifier, et il semble que je suis plusieurs années avant l'histoire canon de DxD car Akeno Himejima vient de perdre sa mère et de devenir la reine de Rias Gremory.

Je veux avoir Shirone pour moi, donc je vais devoir me dépêcher un peu, mais j'ai encore le temps, je dirais un an environ. J'ai besoin d'obtenir l'héritage de Scáthach avant d'aller dans les enfers, pour plus de sûreté.

Pour m'entraîner et me donner de l'expérience, je vais attaquer la faction Tepes des vampires. Pourquoi cette faction et pas l'autre ? Parce qu'ils retiennent et utilisent une petite fille comme chaînes de production ! Du coup, durant mon attaque, je vais récupérer Valérie Tepes et l'emmener avec moi, ou la tuer si elle veut mourir.

D'ailleurs, durant ma route, j'ai sculpté des runes sur mon lanceur de sorts, donc je vais également en profiter pour voir s'il y a un problème avec les runes.

Bref, attendons la nuit et commençons l'attaque !

Aujourd'hui était une nuit comme les autres. Une arrivée de bétails, les cris des esclaves, et quelques viols ici et là. Pourtant, alors que je finissais de me soulager sur la femme qui allait me servir de repas, j'ai entendu un bruit que je n'arrivais pas à identifier, et j'ai commencé à ressentir des vibrations dans le sol.

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit, des paroles ont résonné dans la ville, mais je n'ai pas pu en trouver l'origine.

??? : " Magie de la nature : [Harvest Festival] ! "

Soudain, des milliers de racines ont commencé à surgir du sol et à empaler tous les vampires et acolytes de la ville. J'ai vu une silhouette féminine, couverte d'une cape verte et tenant un bâton, traverser la ville en direction du palais, les racines dansant autour d'elle. J'ai même vu certaines racines la protéger des éclaboussures de sang et des attaques surprises de ceux encore en vie.

Juste après avoir compris que cette femme était la cause des racines, une douleur est venue de mon estomac et est remontée jusqu'à mon cœur. Puis, ma vision est devenue noire.

J'entends des cris et je ressens des secousses. Une nouvelle attaque de la faction Carmilla, j'imagine. De toute façon, quelle que soit la faction qui gagne, cela ne changera rien.

Au bout d'un certain temps, j'ai commencé à entendre des pas venir vers moi, lentement et tranquillement. Ils ont déjà besoin du Graal ?

Alors que je pensais ça, la porte de ma cellule s'est ouverte, et j'ai vu du coin de l'œil une silhouette encapuchonnée entrer. Encore un enlèvement, apparemment.

La silhouette s'est approchée de moi et est restée debout quelques secondes à côté du lit auquel je suis attachée, puis elle s'est penchée en avant et a saisi mon menton pour me faire regarder dans ses yeux. Je me suis mise à fixer ses beaux yeux verts émeraude.

??? : " Il semble que tu ne sois déjà plus qu'un corps sans vie. Utiliser le [Graal de Sephiroth] en boucle tout en faisant fi de la force vitale du porteur qui est ponctionnée à chaque utilisation du sacred gear … Il semble que les vampires ne soient que des déchets sans valeurs, ne valant pas beaucoup mieux que les humains.

Maintenant dis-moi, poupée brisée, veux-tu vivre ou mourir ? "

Lorsque j'ai entendu sa diatribe et sa question, j'ai ressenti de l'espoir m'envahir. Des larmes, que je ne savais pas encore posséder, ont commencé à couler des mes yeux vides d'émotions.

Valérie : " Par pitié, je vous en supplie, emmenez-moi … "

A case of literary theft: this tale is not rightfully on Amazon; if you see it, report the violation.

??? : " Je peux te libérer, mais si tu veux venir avec moi, je ferais de toi ma servante. Je n'ai aucun intérêt à t'emmener avec moi sinon. Tu ne gagneras pas de liberté, tu changeras seulement de maître. "

Valérie : " Ça me va ! Je ne veux pas être libre, je veux juste vivre, pas faire semblant de vivre ! "

La silhouette est restée silencieuse pendant une minute, faisant que je commençais à trembler de peur qu'elle l'abandonne, mais ses yeux n'ont jamais quitté les miens. Finalement, elle a repris la parole d'un ton sérieux et puissant.

??? : " Valérie Tepes, princesse dhampire et porteuse du [Graal de Sephiroth], jures-tu ta fidélité et ta servitude à Aerin Uanaind, en échange de pouvoir vivre et d'être traitée comme un véritable être vivant ?

Valérie : " Je le jure ! "

Aerin : " Que le Monde soit témoin de cette promesse et de ce contrat ! "

Après ses mots, j'ai senti une sensation de chaleur parcourir mon corps avant de s'ancrer à proximité de mon sacred gear, c'est-à-dire dans mon âme.

Alors que je comprenais encore ce qu'il se passait, ma nouvelle maîtresse a pointé son bâton vers mon lit, puis des racines ont percé le béton et les défenses magiques et ont détruit les chaînes qui m'attachaient.

Aerin : " Dors à présent, ton corps et ton esprit doivent récupérer, tu ne peux rien faire dans ton état. "

Alors qu'elle disait ça, elle m'a prise et porté dans ses bras. La sensation de chaleur que je ressentais venir d'elle m'a apaisé, et je me suis endormie avant même de le savoir.

<1 semaine plus tard, Ukraine>

Mon raid chez les vampires s'est très bien passé. J'ai pu acquérir de l'expérience, quelques matériaux rares et précieux qui me seront utiles pour mon nouvel équipement, des livres et une nouvelle belle servante. Du quatre en un !

Chose intéressante que j'ai découvert par hasard : je peux absorber les livres dans mon [Pankosmo Istoria] ! Plus mon sacred gear absorbe des livres, plus il acquiert des connaissances.

À la base, mon sacred gear prenait la forme d'un grimoire dans lequel était toutes les magies du monde et tous les événements du monde. Il s'agissait de deux "chapitres" différents en quelques sortes. Depuis que mon sacred gear a absorbé un livre sur la cuisine, un "chapitre" cuisine est apparu dans mon grimoire.

Comme je peux choisir à quelle page mon grimoire s'ouvre, cela veut dire que plus j'amasse de livres à faire absorber à mon sacred gear, plus j'aurais de connaissances littéralement à portée de main. Et la connaissance, c'est le pouvoir !

Outre les livres, j'ai sauvé Valérie Tepes et en a fait ma servante. Valérie a les cheveux blonds courts et les yeux rouges typiques de la lignée des vampires. Elle fait 168 cm, tandis que je fais 173 cm, et a de petites mensurations, ce qui me plait.

Je lui ai ordonné de laisser ses cheveux pousser car je préfère les filles aux cheveux longs. J'ai également eu envie de lui faire porter une tenue de femme de chambre, mais ce n'est pas pratique pour toute la route que l'on a à faire. Cependant, en lui achetant des vêtements de randonnées et d'hivers, Je lui ai prit et mit un collier ras-du-cou en cuir noir et je lui ai dit de ne jamais l'enlever si elle ne veut pas être punie.

Durant cette semaine, j'ai pu constater le cruel manque d'endurance de Valérie. Même si je prends habituellement mon temps durant mes voyages, avec Valérie, le temps nécessaire va au moins tripler.

Cela fait une semaine qu'Aerin-sama m'a libéré de ma race, et durant cette semaine, j'ai pu constater qu'Aerin-sama est stricte et exigeante, mais qu'elle prend soin de moi. Elle garde toujours un visage froid et sans émotions, mais elle ne me fait jamais faire plus que je ne le peux, bien qu'elle me pousse à mes limites.

Aerin-sama me fait porter un collier du même genre que ceux utilisés pour montrer le propriétaire d'un animal domestique. Je me sens honteuse de porter ça en public, mais je ne veux pas mettre Aerin-sama en colère, ni être abandonnée … Au moins, Aerin-sama me traite comme un être vivant, comme elle l'a promis.

Alors que nous voyageons à pieds, j'ai ressenti l'agacement de Aerin-sama à propos de notre lenteur dû à mon manque d'endurance, mais elle ne m'a jamais accusé d'en être la faute.

Valérie : " Maîtresse, pourquoi n'utilisons-nous pas une voiture pour voyager ? Ce serait plus rapide … "

Alors que je posais la question, j'ai senti Aerin-sama devenir en colère et j'ai commencé à frissonner de peur. Aerin-sama s'est approchée de moi, à pris mon menton dans sa main et m'a fait regarder ses yeux. J'ai pu voir sa haine brûler dans ses yeux alors qu'elle me répondait du ton le plus froid que je n'ai jamais entendu.

Aerin : " Si jamais tu oses me suggérer une nouvelle fois d'utiliser un véhicule créé par des singes autodestructeurs, si jamais tu en parles, tu le penses ou tu en as envie, je te le ferai infiniment regretter. Je suis déjà suffisamment clémente et compréhensive avec toi, ne teste pas en plus la patience !

Chaque être possède deux faces, ne me force pas à te montrer ma seconde face ! Cet avertissement durera toute ta vie, et crois moi, j'ai la mémoire longue et la rancune tenace ! "

Après ses mots, Aerin-sama a laché mon menton et a recommencé à marcher. Pourtant, je ne peux pas arrêter les tremblements de mon corps. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie ! Si jamais j'évoque à nouveau ce sujet …

Non ! N'y pense pas ! Je ne sais pas comment Aerin-sama ferait pour savoir que j'y ai pensé, mais je ne le tenterais pas. J'ai trop peur de ce qui peut m'arriver si elle le découvre.

Aerin : " Je veux arriver à cette forêt avant la tombée de la nuit, si tu arrives en retard, tu seras punie ! "

Valérie : " … Oui maîtresse. "

Il semble qu'elle ne sera plus gentille avec moi à cause de ma faible endurance … Je vais devoir faire le double d'effort et, avec un peu de chance, j'arriverai peut-être à regagner une partie de son estime de moi …