Novels2Search
[French] Knowledge Hoarder
Chapitre 2 : Magies

Chapitre 2 : Magies

Il existe une multitude de magies différentes : la magie runique, la magie rituelle, la magie humaine, la magie démoniaque, …

La magie du Monde et la magie de la nature sont similaires dans le fait qu'elles reposent sur divers principes qui les rendent compliquées à apprendre, mais très polyvalentes.

La magie de la nature donne le contrôle sur les différents éléments naturels, comme l'eau, la terre, l'air, etc … Étonnamment, le feu ne peut pas être manipulé, car il n'est pas présent naturellement dans l'environnement, mais le magma peut l'être. Cette magie est plus efficace avec la manipulation des végétaux.

Le plus gros problème de cette magie est qu'on ne peut pas manipuler un élément invoqué, uniquement ceux déjà présents autour de soi.

Pour utiliser cette magie, il faut essentiellement de l'imagination. Elle repose aussi sur un niveau élevé de manipulation du mana et une très bonne compréhension des éléments que l'on manipule.

La magie du Monde est une magie extrêmement puissante, invoquant des concepts mondiaux tels que la Vie, les Saisons, l'Origine, etc … La magie du Monde permet de temporairement, voir définitivement, altérer ses concepts pour en faire ce que l'on veut.

Cette magie repose sur des cercles magiques, des chants, une énorme quantité de mana et une compréhension des concepts dignes des daos chinois.

Les principaux inconvénients de cette magie sont la quantité de mana et la compréhension nécessaire du concept altéré.

Le Temps et l'Espace, par exemple, peuvent en théorie être également altérés par cette magie, mais la quantité de mana nécessaire est abjecte, sans compter le niveau de compréhension tout aussi absurde de ses deux concepts.

Actuellement, j'apprends uniquement la magie de la nature car il me faut du temps pour apprendre les différents concepts mondiaux et en faire ma propre compréhension. Néanmoins, je progresse rapidement dans mon apprentissage, en partie dû à mon génie (après tout, je n'étais pas le seul homme au Monde à presque réussir à créer la toute première I.A autonome pour rien), et en partie à mon sacred gear, qui boost passivement mes capacités de compréhension et d'analyse des phénomènes.

Alors que mon entraînement se déroule bien, je me déplace en parallèle en direction de l'Écosse, où j'irais une fois que j'aurais atteint un certain niveau dans ma magie.

Durant les déplacements, je reste dans les forêts et j'évite les villes. Pourquoi ça ? Et bien, je hais les humains.

Déjà, dans ma vie précédente, j'avais une opinion négative de ma propre espèce, mais depuis que je me suis réincarnée et que je ne suis plus humaine, ma haine envers eux s'est développée. Bien sûr, je n'irais pas massacrer des humains juste par haine, mais je ne les aiderait pas non plus, et si je peux les éviter, tant mieux.

Reading on this site? This novel is published elsewhere. Support the author by seeking out the original.

En parlant de ça, depuis que je ne suis plus humaine, mon physique a un peu changé. Déjà, je suis devenue une femme, mais heureusement il semble que la peine reste de petite taille. Aussi, je ressemble au cliché habituel des elfes fantastiques. J'ai des oreilles pointues, un corps svelte et des proportions minces. Mes yeux sont verts émeraude, et mes cheveux sont couleur jade avec des stries violettes.

Il semble qu'en plus de changer mon physique, la race fait que je suis plus endurant, j'ai une immunité aux maladies et une bonne résistance aux poisons, et j'ai une connection avec la nature et le Monde en général.

Cette connexion me permet de ressentir les émotions des végétaux et de communiquer avec eux.

<1 an plus tard, Norvège, Sandve>

Cela fait un an que je voyage en direction de l'Écosse et que j'apprends la magie. J'ai commencé à utiliser la magie du Monde, mais mon mana est encore un peu juste pour ça. Ma magie de la nature est à un niveau qui devrait me permettre de me protéger de la plupart des ennemis tant qu'ils ne sont pas l'un des quatre Satans ou équivalent.

[Pankosmo Istoria] m'a permis d'apprendre d'autres types de magies plus répandues, non pas pour les utiliser, mais pour savoir comment les contrer. Et puis, dans le cas où les magies que j'utilisent ne fonctionnent pas, j'aurais une solution de secours.

J'ai également commencé à créer ma propre magie originelle. La création d'une magie originelle est l'objectif de la plupart des mages, bien que je sois une druidesse, car créer une magie originelle signifie que seul le créateur de cette magie et ceux à qui il l'enseigne peuvent l'utiliser. Et j'ai déjà une assez bonne idée de la magie que je veux créer, mais cela va me prendre du temps.

D'ailleurs, j'ai pris druidesse comme classe plutôt que mage car je me concentre sur la magie en lien avec la nature et les druides sont rares, donc les moyens de les contrer aussi.

S'il m'a fallu une année entière pour atteindre l'Écosse, c'est parce que j'ai pris mon temps pour y aller. Après tout, mon héritage ne va pas s'enfuir.

Ma relation avec ma fille s'est approfondie, malgré le fait qu'elle n'a pas de corps. Le fait que Kemy puisse lire mes pensées, faisant partie de ma conscience et tout, fait qu'elle a découvert mon amour pour certaines filles probablement présentes dans ce monde. Il semble aussi que je sois une sadique dominatrice … ce sont les mots de ma fille, mais je ne l'ai jamais remarqué. Peut-être dû à mon manque de relations sociales dans ma vie précédente …

Actuellement, je suis à Sandve, en Norvège. La distance entre Sandve et l'île de Skye, en Écosse, est de 700 km à vol d'oiseau, soit 4 jours et 21 heures de marche à travers la mer.

Pourquoi est-ce que j'envisage de traverser la mer à pieds ? Parce que je ne veux pas monter sur un bateau ou dans un avion avec des humains. Je peux marcher sur l'eau sans problèmes, la question est surtout : suis-je capable de marcher durant presque 5 jours à vitesse constante de 6 km/h sans dormir ? La réponse ? Oui … je pense …

Dans tous les cas, avant d'y aller, je dois me préparer. Si Scáthach est comme dans ce que j'ai lu et vu dans ma vie précédente, elle risque de vouloir que je l'affronte pour voir si je suis digne.

Avec mon équipement actuel, je n'ai aucune chance, sans parler de mon expérience. Mon équipement se résume à un t-shirt noir moulant, un short marron, une cape verte à capuche et un bâton de marche en bois massif me servant également de lanceur de sort, un lanceur de sort étant un outil aidant à la canalisation du mana et à la direction de la magie.

Il semble que je reviendrais plus tard … Pour l'instant, je dois m'entraîner plus et améliorer mon équipement. J'ai une idée de comment vaincre Scáthach, mais cela va me prendre quelques mois supplémentaires pour me préparer.

Prochaine destination : la Roumanie pour s'occuper de quelques vampires.