Alors que j'ouvrais les yeux, la première chose que je vis fut une voûte d'arbres, par laquelle des filets de lumière passaient. Bien que je sois réveillé, je suis resté allongé pour profiter de la quiétude de l'endroit. J'entendais des petits animaux approcher, probablement curieux de ce que je suis.
J'ai finalement décidé de me redresser, ce que j'ai fait lentement, pour ne pas effrayer les animaux par un mouvement brusque. Alors que j'étais assis, j'avais un sentiment bizarre, comme s'il me manquait quelque chose, mais je n'arrivais pas à savoir quoi …
Kementari : { Mmh, père ? Il semble … qu'il y est eu un léger imprévu durant votre réincarnation de ce monde … }
MC : " Que s'est-il passé ? Tu vas bien, n'est-ce pas ?! "
Alors que je parlais, ma voix m'a parue plus aiguë que d'habitude.
MC : ' Ai-je rajeuni ? '
J'ai baissé les yeux pour regarder mon corps, et la première chose que j'ai vu est deux légers renflements sur ma poitrine.
Mon cerveau s'est arrêté pendant plusieurs secondes, le temps que je comprenne ce que je voyais. J'ai posé ma main sur les renflements et j'ai appuyé dessus. J'ai senti une étrange sensation parcourir mon corps …
MC : " Eh … ? "
Kementari : { Je suis affreusement désolée, père ! Lorsque j'ai créé un nouveau corps pour vous réincarnez, il semble que le corps est été influencer par moi, et comme je suis une femme … }
MC : " Je vois … Et bien, ce n'est pas si grave ! Après tout, c'est une nouvelle vie, il est normal de changer un peu ! Oui, c'est totalement normal, tu n'as rien fait de mal, Kemy ! Cela va juste me prendre du temps pour m'habituer à ce fait. "
Kementari : { Merci pour votre clémence, père … mère ? Comme j'ai à la base créer ce corps en tant qu'homme, vous devriez pouvoir procréer sans problème, donc vous pourriez avoir des enfants avec d'autres femmes. Lors de votre reproduction, vous devrez utiliser quelque chose pour pénétrer le vagin de celle que vous voulez imprégnier et lorsque vous jouerez, votre mana sera utilisé à la place du sperme masculin, mais il aura les même propriétés. }
MC : " Je vois. Avant que je te demande des explications sur ce monde, je dois me trouver un nouveau nom … Mmh, allons-y avec Aerin ! "
Kementari : { Je suis étonnée que vous acceptiez votre état si facilement, mère }
Aerin : " J'ai toujours été ainsi, acceptant les choses les plus horribles ou les plus improbables rapidement et sans trop d'effort, je ne sais pas pourquoi. "
Kementari : { Le monde dans lequel vous êtes actuellement est semblable à l'anime High School DxD que vous regardiez plus jeune. Cependant, même si de nombreux événements et de nombreuses personnes correspondent à l'anime, il y a également des choses qui en sortent complètement. Il y a également des concepts venant d’autres animes, comme le trône des héros de Fate. }
This tale has been pilfered from Royal Road. If found on Amazon, kindly file a report.
Aerin : " Je vois, un monde assez dangereux donc … Et que dois-je faire ? Et aussi, arrête de me vouvoyer, c'est étrange venant de toi. "
Kementari : { Fais ce que tu as envie de faire, mère. Après tout, c'est une nouvelle vie, pas une mission divine ou quoi que ce soit d'autre. Je vais à présent te montrer ton "statut". }
----------------------------------------
Nom : Aerin Uanaind
Race : Nymphe du Monde
Classes : N/A
Titres : [Otherworlder] / [Mère du Monde] /
Affinités : Monde / Nature / Animaux
Éléments : Vie / Étoiles
Sacred gear : [Pankosmo Istoria]
Capacités :
* Magie du Monde
* Magie de la nature
* Paroles animales
----------------------------------------
Aerin : " … Kemy, je comprends l'essentiel de mon statut, mais peux-tu m'expliquer ma race et mon sacred gear ? "
Kementari : { Ta race est une sous-catégorie des nymphes. Lors de notre réincarnation, comme ma conscience est liée à la tienne, la plupart de mes capacités t'ont été donnée. Ainsi, au lieu d'être liée à un seul élément, tu t'es liée au Monde, c'est-à-dire moi.
Pour ce qui est de ton sacred gear, il est un peu particulier. Les sacred gear ont été créés par Dieu, sauf trois. Le premier est [Gate of Babylone], le sacred gear qui est né du noble phantasme du roi des héros, Gilgamesh, et qui contient tous les trésors créés par l'Homme, qu'ils soient passés, présents ou futurs.
Le second est [Akashic Records], un sacred gear né de la Conscience de l'Humanité qui contient tout le savoir acquis par les humains.
Enfin, [Pankosmo Istoria], l'Histoire du Monde, né du Monde lui-même. Ce sacred gear contient toutes les magies, passées et présentes, qui ont été apprise par les humains, les animaux, les végétaux, et même les dieux lors de l'ère des dieux, ainsi que l'histoire de toute chose en lien avec le monde, et les stockent dans un grimoire que tu peux invoquer. Cela peut être considéré comme une sorte d'omniscience partielle.
On peut le considérer comme une version supérieure de l'[Akashic Records]. Ce sacred gear est complètement inconnu, car il faut être lié au Monde pour l'obtenir. Cependant, à cause de cette exigence, ce sacred gear a peut-être encore des secrets et des fonctionnalités que je ne connais pas. }
Aerin : " Donc, parce que ta conscience est en moi, je me suis lié au Monde et j'ai acquis ce sacred gear ? "
Kementari : { Exact. Ce monde n'a pas de conscience car, même si les mythes existent, ils sont légèrement différents de ceux que tu connais. Ainsi, lors de notre réincarnation, ma conscience a été considérée comme celle de ce monde, bien que j'en ai aucun contrôle. }
Aerin : " Je vois. Donc, actuellement, je possède un grimoire qui contient toutes les magies existantes et qui ont existées, n'est-ce pas ? "
Kementari : { Oui, et tu peux utiliser la magie directement à partir de ton sacred gear, mais utiliser une magie que tu n'as pas appris te demanderas 10 fois plus de mana que la normale, donc il vaut mieux que tu l'apprennes et que tu conserve ton sacred gear en secours. }
Aerin : " Je vois. Eh bien, je vais me concentrer sur la magie du Monde et la magie de la nature puisque je les possède déjà. J'imagine qu'elles sont liées à la race et à mes affinités. Juste une dernière question : d'où vient le nom 'Uanaind' ? "
Kementari : { 'Uanaind' est le nom de famille de Scáthach, l'une des femmes les plus puissantes de la mythologie irlandaise. Tu es son héritière, donc tu peux aller réclamer ton héritage si tu en as envie. }
Aerin : " … bon, et bien je vais d'abord apprendre à utiliser la magie, car ce monde est dangereux, puis direction l'Écosse ! "