Novels2Search

Prologue

Je m'appelle Néïo, je suis en Terminale et soyons honnêtes, le bac, je m'en contre-branle. J'ai de bons potes qui s'en foutent tout autant que moi dont un qui ne risque pas de l'avoir même si ça l'importait. Celui-là c'est Jyguemai. Non seulement gâté par ses parents pour ce doux nom, il l'est tout autant de la nature qui lui a donné ce charisme de phasme en phase avec la (non)finesse de sa réflection.

Pourquoi je te parle de lui?

En fait, le plus important, ce n'est pas Jyguemai, mais plutôt sa soeur: Aidenne (mon Dieu qu'ont pris les auteurs pour un tel nom..). Elle est tout l'inverse de son frère: belle, intelligente, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et surtout, bien en forme. Pas qu'elle soit grosse, hein, --ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit-- mais déjà plus large que la branche séchée qui lui sert de frère.

This content has been unlawfully taken from Royal Road; report any instances of this story if found elsewhere.

J'ai beau le critiquer et le faire apparaître comme une boîte de Pandore remplie de défauts, il y a toujours un petit bout de bon dans cette boîte. Et pour lui, il a beau être con, moche et s'envoler lorsque le vent dépassait les 20 km/h, il est vraiment drôle et attaché à sa soeur. Je tiens beaucoup à lui.

C'est un peu ça le problème.

J'ose pas lui avouer qu'en vrai, tu t'en doutes sûrement déjà, j'ai envie de lui défourailler sa grosse soeur.

Previous Chapter
Next Chapter