Novels2Search
Ta Soeur [French]
Chapitre 1: La rencontre

Chapitre 1: La rencontre

POV de Néïo:

  <> <>

  Alors que j'éteignais le réveil pour profiter de mon lit douillet avant de sécher les cours, ma douce soeur eut la malencontreuse amabilité de me réveiller à grands coups de latte pour me traîner devant le bus... Je veux pas y aller.

  Bon..

  Ca peut pas être si terrible, si?

  SI.

  Qu'est-ce qu'on s'emmerde..

  J'ai tenté la première heure de cours: philo...

  Bon, j'ai rien compris.

  Mr. Kootrillé (pas un vrai nom.) enchaîne les mots qui existent pas et les définit avec des mots qui existent pas. Je me suis endormi.

  Je laisse une deuxième chance à l'école et c'est franchement pas mieux en espagnol.

  Je décide de passer ma journée à sécher en perm.

POV de Aidenne:

This tale has been unlawfully lifted from Royal Road; report any instances of this story if found elsewhere.

  La journée commence bien. Ma brindille de frèsclave m'a préparé un petit-déjeuner parfait: mes céréales Traisor (...) dans du lait d'amande accompagnées de jus de clémentine. Pour une fois, le bus arrive à l'heure et en plus, il est quasiment vide sans compter le puant barbu à bouclettes devant moi.

  Le cours d'S.V.T se passe bien --j'adore ça de toutes façons--. On commence le chapitre sur la reproduction --pas le plus passionnant grâce aux garçons de la classe qui gloussent "oH mDr lE cLyTOris"-- mais bizarrement, vu que c'est la reproduction des escargots, on les entends pas trop. J'ai pas appris grand chose durant ces deux heures si ce n'est l'orthographe du mot "hermaphrodite".

  Le prof de latin est absent aujourd'hui donc je me retrouve en étude. Je vais en profiter pour réviser pour le contrôle de maths expertes de demain sur les matrices. C'est pas sorcier mais je préfère prendre des précautions.

  Toutes les tables de la salle de perm sont prises sauf une table de deux au fond. Pas le choix, je m'y installe et commence mes révisions.

POV Dieu (vue omnisciente):

  Néïo rentre alors dans la pièce remplie et se jette sur la dernière place de libre. Après l'effort (?), le réconfort. Il s'endort instantanément.

  30 minutes plus tard: **zZZZzZzZZZ** **zZZZzZzZZZ**

POV de Aidenne:

  Il est obligé de ronfler aussi fort lui? Déjà qu'il s'est jeté sur la chaise comme si c'était la sienne, il fallait en plus qu'il ronfle comme un cochon. Ca à l'air d'un dortoir?

  Je fais quoi?

  Je lui fous un grand coup de cahier ou je le réveille gentiment?

  Restons civilisés et réveillons le tranquillement.

  *CLAC*

  "Gné?"

  "Tu te rends compte que tu fais plus de bruit qu'un marteau piqueur?! Y a des gens, dont moi, qui bossent ici! C'est pas un dortoir, ok?! Si tu veux dormir, il y a des poufs au CDI."

  "..."

  J'avais dit "civilisé".. Faudra relire la définition de ce mot en rentrant.