POV de Aidenne:
Comment ça <
...
En vrai.
Il a dû me trouver trop bizarre! Pourquoi le CDI est-il aussi loin de la salle d'étude? Et surtout pourquoi est-ce que j'ai l'air d'autant m'en préoccuper? Il était pas si beau que --Bon, ok, il était pas dégueu-- mais quand même!!
Bon...
Vient la question de pourquoi il est resté là à me regarder quand je lui ai répondu avec la blague de mon frère. Elle est vraiment pas drôle.
Je vais pas laisser ça me déconcentrer toute la journée non plus. C'est l'heure de mon prochain cours. Allez. Je file.
POV Dieu:
La journée passe rapidement pour nos deux protagonistes. L'un ayant dormi. L'autre ayant travaillé pour ses études comme quelqu'un de responsable.
Le lendemain.
POV de Néïo:
Unauthorized reproduction: this story has been taken without approval. Report sightings.
J'arrive pas à croire que je me sois levé pour aller en cours. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens motivé aujourd'hui. C'est peut-être à cause de cette fille. Aidenne. J'aimerais bien la revoir aujourd'hui.
Par contre, pourquoi tout le monde me regarde bizarrement? Ils sont surpris que je sois venu? Ou alors je suis bg aujourd'hui? M'enfin. C'est pas important.
La matinée passe vite, surtout en dormant. Maintenant, c'est l'heure de graille les merdes qu'on nous sert à la cantine. Je ne me souvenais pas que c'était autant dégueulasse à l'époque --il y a 1 mois--.
Tiens, Aidenne mange seule. C'est triste. Je vais l'accompagner si ça la dérange pas.
Allez, reprend ton air de bonhomme.
**Poungi's Back** "Eh zyva tu fais trop tièp tu veux pas j't'accompagne là? Vaut mieux être mal accompagnée que pas accompagnée wesh."
"C'est pas ça le dicton. Assieds-toi, si tu veux. La chaise est libre."
Dieu merci (de rien), elle accepte. Je m'assois. Enfin, j'essaie vu que je me casse la gueule: un couillon m'a tiré la chaise. Ce fils de pute j'vais l'démarrer-
"Jyguemai? Qu'est-ce que tu fous en cours toi?"
"Et toi? D'où tu connais ma soeur?"
"Ah c'est ta SOEUR??"
"Tu connais mon frère??"
Je me rassois comme il faut et j'explique à Aidenne comment j'ai connu son frère. En fait, on s'est connus sur la Ligue Des Lézendes. Un jeu de gens qui s'en foutent du bac, et de l'hygiène accessoirement.
"Mais du coup t'es pas nouveau?"
Ah.. Merde.. Invente un truc. Invente un truc. Invente un truc. Invente un truc. Invente un truc. Invente un truc. Invente un truc. Invente un truc. Invente un truc. Invente un truc.
"Si, si, j'ai déménagé dans le coin y pas longtemps."
"Ah, c'est pour ça."
Ca à l'air de passer... Au fait, j'avais dit à Jyguemai où j'habite?
Si quelqu'un me surveille là-haut, faites que non, priai-je.
"Bref. J'ai deux remarques à te faire." reprit d'un coup Aidenne.
"Premièrement, le dicton dit: <
"Ah ouais, scuse, je t'ai dit déjà je suis un peu con."
"Et deuxièmement. C'est quoi ces claquettes-chaussettes??"