Allemagne Berlin
Leibniz-Institut für Zoo- und Wildtierforschung
L'institut Leibniz est un organisme de recherche en sciences naturelles.
Situé à l'intérieur de Berlin elle est jouxtée par le parc zoologique de Berlin-Friedrichsfelde.
Depuis le transfert ce parc est devenu un lieu contenant bon nombre d'espèces qui sans preuve du contraire sont étrangères à ce monde, les faisans deux facto devenir les dernières représentantes de leur espèce.
À l'intérieur de l'Institut Leibniz, Elene Kranz observait depuis quelques heures son nouveau sujet d'étude rapporté depuis l'intérieur d'une forêt allemande, posait sur la table se trouvait une grande cage avec à l'intérieur une petite créature humanoïde d'une hauteur d'au moins 1 m avec une teinte verdâtre et une peau semblable à celle de l'homme.
La créature était réputée être faible en étant toute seule mais effroyablement redoutable en meute.
Durant les heures qu'on durait l'observation du spécimen Elene constatait l'agressivité complète de cette espèce qui complètement infatigable continuer de mordre ses barreaux et tenter de lui arracher les doigts s'ils étaient trop proches.
Elle arrêta ce qu'elle faisait lorsque la porte s'ouvrit révélant ses collègues accompagnés d'un érudit en provenance de Farosse, celui-ci semblait ébahi par la visite du parc ainsi que la découverte des installations de pointe à l'intérieur du bâtiment.
"Vous arrivez au bon moment, j'aller le préparer pour le scanner." Expliquait-elle en pointant la créature connue sous le nom de gobelin.
Après que le gobelin se soit endormi sous l'effet des sédatifs, les zoologues le transporteur jusqu'au scanner.
L'érudit regardé en silence la drôle de manipulation que faisait les Allemands sur le gobelin sans pour autant la comprendre.
Après plus de 15 minutes de scan le gobelin fut sorti de la machine avant d'être ramené dans sa cage.
"Cette machine fait des merveilles." S'exalter l'érudit en regardant l'image anatomiquement exacte du gobelin.
"Quelle est cette chose ?" Se demander les zoologues en observant une masse en forme d'hexagone allongé positionné dans l'abdomen.
"On dirait un morceau de métal." Se suggérèrent-ils.
En constatant l'interrogation grandissante des Allemands les Rudy se mirent à regarder l'endroit qui les interloquait.
"Il s'agit d'un cristal de mana, c'est un organe composé en grande partie d'Orichalque sous forme cristalline ces derniers à une grande capacité à absorber le mana qu'il stocke dans de petites alvéoles qui nous permettent d'utiliser la magie."
L'explication de l'érudit les zoologues était émerveillée de découvrir des espèces tout à fait différentes de ce qui se faisait sur terre.
Royaume d'Igonac
Académie de magie
Dans le royaume d'Igonac sur une île d'une taille comparable à l'île Majorque (Espagne) se trouver l'académie de magie un institut réputé par tous, accueillant des mages de tout âge et de tous horizons ayant même accueilli pendant un temps la fille de l'empereur Gothoc avant la guerre.
Malgré la guerre en cours l'Académie avait laissé ses portes ouvertes bien qu'une grande partie des élèves soit rentrée dans leur pays.
Mais depuis quelques jours maintenant un nouveau groupe d'élèves un peu spécial avait rejoint l'Académie permettant pour la première fois à des personnes ne pouvant pas faire de magie d'intégrer l'Académie, ils étaient au nombre de 10 chacun repartis dans plusieurs classes tous étaient des scientifiques de renommée financées par le gouvernement pour étudier les principes de la magie.
Dans une des salles de physique de l'Académie un cours un peu plus particulier avait lieu pour le besoin des Allemands qui ne comprenait pas encore la langue continentale tous leurs profs devait être des locuteurs Farosser, la salle était remplie d'élèves tous étaient là pour assister à ce cours des plus différents.
"Et vous me dites que ce que vous appelez mana et qui est la source de toute la magie est une énergie répandue dans tout l'univers ?"
C'est ce que demander un physicien allemand présent dans la salle.
"C'est exact mais il existe deux types de mana, le plus abondant le mana de répulsion un mana découvert par les démons dont personne n'a encore réussi à utiliser son énergie, sa principale particularité et qu'il contrôle la gravité en l'inversant entraînant avec elle tout l'univers, alors que le deuxième mana qui est le mana que nous utilisons n'interagit avec presque aucune matière à l'exception de l'orichalque et du mithril des métaux composants en différentes quantités tous les êtres vivants de la planète."
Avant de pouvoir continuer le physicien stoppa le professeur attirant de sorte l'attention des autres élèves. "Dans notre monde il y a presque un siècle nous avons découvert une énergie qui concorde avec ce que vous appelez mana de répulsion, nous la nommons énergie sombre par ailleurs nous n'avons pas trouvé de traces de la deuxième variante ainsi que ces deux matériaux qui interagissent avec elle." Expliquer le physicien en prenant des notes.
"Pas d'orichalque comment font-ils pour vivre." Se marmonner les autres élèves intrigués par le savoir de l'homme.
Allemagne
Internet
Tout l'internet était excité après l'annonce de la DLR de la découverte d'une nouvelle terre sur ce monde diffuser en direct sur le web et les chaînes nationales.
Après une longue attente le direct se lança affichant un homme seul au niveau d'un pupitre.
"La catastrophe de l'invocation, tout le monde a vu ce jour-là ce qui est arrivé le jour où ce halo nous coupa de notre monde nous projetons dans ce monde inconnu et dangereux.
Dans notre malheur nous avons eu de la chance, la chance que le halo croise l'orbite de plusieurs satellites au moment du transfert amenant de sorte ceci avec nous dans ce monde, et aujourd'hui grâce à ses satellites nous avons repoussé la connaissance cartographique de ce monde en découvrant ceci."
"C'est seulement 2700 km à l'Est de notre pays que se trouve cette terre d'une superficie encore inconnue mais tout ce que nous pouvons en dire c'est que cette terre est habitée non pas par une société industrielle comme nous avons trouvé des trac... [https://img.wattpad.com/aa87fbdc42e63f97c9adf1d9634740c40fb37d6e/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f62445f3238416864734f5a3247773d3d2d313235353934323238342e313730616266333830613835643836613735383938303038303130302e706e67?s=fit&w=1280&h=1280]
"C'est seulement 2700 km à l'Est de notre pays que se trouve cette terre d'une superficie encore inconnue mais tout ce que nous pouvons en dire c'est que cette terre est habitée non pas par une société industrielle comme nous avons trouvé des traces dans l'atmosphère mais une autre civilisation pré-industrielle.
Le pourquoi ces terres n'ont jamais été découvertes malgré leur proximité et encore un mystère, mais nous chercherons à en savoir plus sur ce monde et c'est mystère car d'ici un an en toute collaboration avec le new space nous enverrons une nouvelle flotte de satellite en orbite..."
Le discours de la personne continua encore quelques longues minutes mais tout ce qui avait suivi l'événement fournissait le nouveau web d'une pile de commentaires.
Lieux inconnue
"Avez-vous trouvé d'où venait ce sursaut de magie ?" Demander l'homme assis devant une table observant attentivement la personne debout devant lui.
"Oui votre excellence, nos mages on travaillait jour et nuit afin de triangulaire la provenance de ce soudain surplus de magie, et ils en sont arrivés à la conclusion que ce sursaut provient de réserve numéro 1." C'est ce qu'expliquer l'homme en lisant le document devant lui.
"Réserve numéro 1 vous dites." Répondit l'homme en se frottant le menton.
"Ces primitifs ont sûrement dû trouver une ancienne magie dans la colonie perdue, ils ont sûrement pas su la contrôler." Ajoutait-il en ricanant.
"Comment est la situation de l'autre côté ?" demandait-il en changeant de sujet.
L'homme devant lui trifouilla quelques feuilles avant de répondre. "Ils sont en pleine guerre civile et nous ne risquent pas de nous poser de problèmes pour le moment."
"Encore une preuve que nous sommes supérieurs à eux." Ajouta le souverain, avant de se lever et de se diriger vers la fenêtre.
11 janvier 2022
11eme passage 1 Ogdea 1650
quelque part en Allemagne
Depuis son siège Uknux observer la ville défilée devant lui.
Beaucoup de choses s'étaient passées depuis que son avion s'était fait abattre, son monde avait totalement changé, pour la première fois il avait ressenti la crainte de son adversaire, un adversaire qui avait montré une puissance supérieure à la leur et il l'avait facilement battu avec cela.
"C'est extrêmement vide." Se disait-il en observant les routes bordées par bon nombre de voitures alors que celle sur la route se faisait extrêmement rare, au bout de quelques minutes les routes bordées par les hautes habitations firent place à d'immenses bâtiments blancs avec des plaques de tôle pour la plupart.
Tout aussi vite que ces bâtiments était arrivé cela changea au croisement d'un virage ou la route se faisait plus étroite avec des maisons individuelles sur ses bords.
Le véhicule continua sa route avant d'arriver devant une structure entourée par des arbres cachant un long mur de béton.
Finalement après avoir franchi les portes de l'enceinte le véhicule s'arrêta, profitant de l'arrêt Uknux regardé par la fenêtre dans quoi il s'était arrêté et de là il pouvait clairement voir l'étendue de la prison devant lui."Je ne vois aucune protection contre la magie." Constatait-il en scrutant les failles du bâtiment.
Après être sortis du véhicule les gardes qui l'attendaient à l'entrée lui retirèrent les menottes qui lui couper tout flux de mana, c'est à ce moment qu'il le remarqua. "Il n'y a rien" Pensait-il en constatant aucune source de mana dans les environs.
"Vous semblez vite le remarquer." Sortie une personne se trouvant à l'entrée du bâtiment, aussitôt il détourna le regard vers cette personne, il s'agissait d'un elfe probablement dans les 300 ans qui le scrutait avec un regard malicieux.
"Vous avez de la chance, jusqu'à la fin de la guerre vous logerez désormais dans la première prison de ce pays doté d'un absorbeur de mana." Expliquer l'homme en ricanant.
Berlin Chancellerie fédérale
"Ça ne semble pas trop complexe." C'est ce que se disait le chancelier Gabriel en écoutant les consignes des techniciens lui expliquant les fonctionnements du magiecom qui venait d'être installé dans son bureau.
"Je me demandais a-t-il besoin d'électricité pour fonctionner ?" Demandait-il en pointant une prise électrique.
Les techniciens se regardèrent avec un peu de confusion entre eux.
"Électricité ? Désolé mais les magiecom moderne fonctionne avec un condensateur à impulsion, il vous suffira juste de le changer régulièrement." Répondit un des techniciens en indiquant une caisse remplie de tube cristallin.
Après l'explication et la démonstration des techniciens le chancelier se retrouver seul dans son bureau avec une pile de documents.
Il se saisit du premier document devant lui avant de le lire.
Alors comme ça des espions s'inocule des virus pour plus facilement pénétrer dans le pays."
Marmonnait-il après avoir consulté le contenu du document.
13 janvier 2022
13eme passage 1 Ogdea 1650
Empire Volciste état major de la marine
Depuis son bureau l'amiral Vrok observé avec minutie la myriade de cliché qui avait atterri sur son bureau en début de matinée.
Les clichés étaient principalement axés sur une base navale qu'un espion avait découvert sur la côte Est de l'Allemagne. "En fin de vrais résultats." Abordait-il au chef des renseignements assis devant lui.
"C'est bien vrai, de ce que j'ai appris notre espion avait attrapé le virus que les Allemands ont amené avec eux." Expliquait-il tout fier.
"Les résultats sont là, mais je suis tout de même déçu de ce qu'il nous rapporte." Révélait-il en indiquant les photos.
"Je trouve pourtant que c'est du bon travail, nous avons la position ainsi que les détails sur la marine ennemie." Rétorquer le chef des renseignements.
"Il ne s'agit pas de ça, regardait ces navires ils ne sont que faiblement armés." Expliquait-il en indiquant une tourelle avec un seul canon de petit calibre. "S'ils n'avaient pas cette arme qu'ils utilisent à tout va notre flotte n'aurait eu aucun problème à les couler."
Après un moment de bavardage l'amiral demanda. "Demandé à votre espion de continuer d'observer cette base il semble amasser des navires de ce côté."
Après un court instant de silence le chef des renseignements répondit. "J'aimerais bien mais il a été capturé peu après avoir livré les images à notre relais."
"Cela est fâcheux." Répondit l'amiral en se levant. "Suivez-moi, nous avons d'autres choses à faire maintenant." Ajouta-t-il en l'accompagnant en direction du bureau de l'armée de l'air.
14 janvier 2022
14eme passage 1 Ogdea 1650
Empire volciste, dépendance de Narlux
À seulement quelques centaines de kilomètres de la capitale du royaume de Narlux dans une demeure à l'abri des regards l'ancien roi regardé avec dégoût le drapeau qui chaque matin flottait au gré du vent près de sa fenêtre.
This story has been stolen from Royal Road. If you read it on Amazon, please report it
À seulement quelques centaines de kilomètres de la capitale du royaume de Narlux dans une demeure à l'abri des regards l'ancien roi regardé avec dégoût le drapeau qui chaque matin flottait au gré du vent près de sa fenêtre [https://img.wattpad.com/7ca617a1cb8e76cdec4f2e76c67aaa6b8922df3c/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f31387147483565677445337434673d3d2d313235353934323238342e313730666564643130643763366433313639343535323134323730312e706e67?s=fit&w=1280&h=1280]
"Un jour je ne verrai plus cet immonde drapeau dans mon pays." Se plaignait-il tout en sortant de son lit, avant de commencer sa routine habituelle.
En sortant de sa chambre l'ancien roi faisait face à des démons, deux soldats extrêmement musclés équipés de leur amplificateur magique.
Le roi fit mine de passer en les ignorant comme il le faisait à chaque fois avant de se diriger vers la salle à manger ou l'attendait le reste de sa famille.
___
À une centaine de mètres de là un petit groupe de nains observé avec des jumelles la routine du roi déchu.
"Il est rentré dans la pièce." C'est ce que signala le nain avec les jumelles pour les hommes derrière lui.
"Vous pouvez tirer." Signala le chef de l'équipe. "Entendu." Répondirent trois soldats cachés dans les feuillages, avant qu'il n'appuie sur la gâchette abattant à fur et à mesure les démons qui patrouillaient à l'extérieur.
"Prévenez le second groupe qu'ils ont la voie libre." Ordonner le chef du groupe avant qu'un soldat camouflé dans un retranchement ne commence à taper dans ce qui sur terre s'apparenterait à un poste télégraphique.
Il ne fallut pas plus d'une trentaine de secondes après le message avant que le deuxième groupe ne soit visible s'approchant du bâtiment arme à la main.
___
La pièce où se trouve le roi était devenue silencieuse ni le prince ni la princesse ne se faisait entendre alors que les gardes dans la pièce se mettait en mouvement.
"Ce sont des coups de feu ?" Demander la princesse Sodel complètement apeurée.
"Cachez-vous." Répondit le roi en indiquant la grande table en marbre.
La princesse est en pleurs alors que les coups de feu se faisaient de plus en plus proches. "Viens dans mes bras." Prononcer le prince pour tenter de calmer sa petite sœur.
Bang
C'est le bruit qui fut entendu avant que l'un des gardes qui surveillait attentivement la famille ne s'effondre.
"Ils ont d'autres snipers c'est connard de nain." Juré un autre garde qui jeta dans la confusion un sort en direction de la fenêtre brisée.
___
La progression était lente mais le groupe d'une trentaine de nains ne cessait d'éliminer toujours plus de soldats malgré les pertes qu'ils subissaient. "Alors une arme à feu est toujours une arme de faible." Braillé un nain sur le cadavre d'un démon qu'il venait d'abattre.
"On devrait se dépêcher." Communiquer un des assaillants qui avait récupéré une magiecom.
"Que se passe-t-il ?" Demander le chef de l'opération.
"Ils ont donné l'ordre de tuer les prisonniers." Expliquer le jeune homme, à ces paroles tous les autres nains tressaillirent. "Au diable s'il capte nos transmissions, réglez-la sur notre fréquence et demandez si les ennemis sont éliminés au point de rendez-vous."
À la suite de la confirmation de la sécurité des cibles les nains continuèrent leur progression jusqu'à arriver au point de rendez-vous. "Il reste sûrement des démons à cet étage, on se divise en trois groupes les deux autres finissent de sécuriser l'étage tandis que mon groupe rentre dans la pièce." Expliquer le chef des opérations.
___
Le calme c'est tout ce que le roi entendait dans le bâtiment, les seuls bruits qu'il pouvait entendre étaient le magiecom qui ne cessait de répéter de le tuer ainsi que les nombreux pas se rapprochant de là où il était.
"Tant que je suis là rien ne nous arrivera." Expliquait-il en serrant fort ses enfants dans ses bras.
"Père voyons je ne suis plus un enfant." Répondez le prince un peu gêné.
Les petites plaintes du prince prirent brusquement fin lorsque la porte de la salle s'ouvrit brusquement y laissant moins d'une dizaine de soldats entrés dans la pièce équipée de fusil à verrou.
"Cela faisait longtemps votre Altesse." Déclara l'homme qui entra en dernier.
Après avoir entendu cette voix le roi sortit la tête de sous la table. "Sugnus, que fais-tu ici, je t'avais envoyé chez les elfes avant la reddition." Demanda-t-il d'un air confus.
"J'y étais bel et bien votre altesse, ils m'ont envoyé prendre contact avec la résistance afin de vous exfiltrer dans un pays plus sûr." Répondit-il.
"Un pays plus sûr, ça existe plus." Déblatéré le prince qui sortait à son tour de sous la table.
"Vous avez été coupé du monde pendant plus de 1 an et demi il est logique que vous ne soyez pas au courant." Expliquait-il d'un ton des plus calmes. "Une des nations du continent a fait un rituel d'invocation afin de stopper l'offensive de l'Empire, ils ont apparemment fait une grosse erreur dans leur sort car elles ont invoqué une nation pouvant rivaliser avec l'Empire." Continuait-il, sous cette déclaration le silence s'instaura un court instant avant que des hommes armés n'interviennent.
"Commandant nous devrions nous dépêcher avant que les renforts ennemis n'arrivent." Après s'être assuré de la sécurité des lieux le groupe quitter le bâtiment accompagné du roi et de sa famille.
"Nous avons le roi, faite envoyer le signal." Ordonner le premier soldat à sortir du bâtiment.
Après quelques minutes de cavale le roi entendit une explosion venant de derrière eux.
"Qu'est-ce que c'était ?" Demanda-t-il. "C'est notre cadeau pour les renforts ennemis." Répondu Sugnus.
À la suite d'une traversée dans la forêt voisine sans trop de complications le groupe arriva le long du fleuve voisin.
"Je croyais qu'ils avaient tous été coulés." Bafouiller le roi en observant l'embarcation se trouvant à une dizaine de mètres devant lui.
" Bafouiller le roi en observant l'embarcation se trouvant à une dizaine de mètres devant lui [https://img.wattpad.com/8c5b6dbdfe7c9f0d8e7dda742422668b3c25d72f/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c6c496b6e58504a504f73716f773d3d2d313235353934323238342e313731313063623234383262373164323530343233353537303237392e6a7067?s=fit&w=1280&h=1280]
"Mais c'est bien le cas votre altesse." Expliquer Sugnus. "Ce modèle était échoué sur une plage il a été entièrement désossé avant d'être transporté en douce chez les elfes qui nous l'ont restauré dans le mieux qu'il comprenait."
Le prince scruter le submersible avec intérêt avant de demander. "Les elfes n'ont pas réussi à réarmer le navire fantôme ?" C'est ce que demanda le prince qui observait l'avant du submersible. "Non c'est une demande de notre part, afin de permettre plus de place pour votre transport."
La conversation prie fin lorsque le groupe acheva la traversée des quelques derniers mètres qui les séparé encore du submersible.
Sur le submersible un homme les attendait déjà à l'entrée de l'écoutille. "Votre Majesté cela fait plaisir de vous voir en vie." S'adressait-il-en sortant de l'écoutille.
"Quand pouvons-nous partir ?" Demander Sugnus. "Installez-vous nous replions le mat et nous décampons dans l'immédiat." Expliquait-il alors que d'autres membres de l'équipage commençaient déjà à replier le mât.
Après la petite conversation le roi fut aidé à monter à bord où il fut installé avec ses enfants sur des sièges installés pour eux. "Comment le reste des résistants va évacuer ?" Demander le roi en observant la place bien trop étroite pour le nombre de personnes qui l'ont escorté.
En entendant la question du roi le capitaine entra la tête par l'écoutille. "Vous vous souciez de leur sort mais il a été décidé qu'une partie de l'équipage ferait partie de l'escorte le reste se dissimule dans les villages environnants." Expliquait-il. "Je vois." Répondit le roi d'un regard désolé.
Une fois que l'équipage pris place dans le submersible les écoutilles fut fermer isolant l'équipage de l'extérieur.
L'équipage s'installa alors que les chaudières étaient encore chaudes avant de finalement mettre en marche le moteur.
Il ne fallut pas longtemps avant que le submersible se mettre en mouvement et ne plonge à l'abri des regards.
"Quel est votre plan ?" Demanda le roi une fois qu'il se sentit réellement en sécurité.
"nous longeons le fleuve jusqu'à arriver dans la baie de mithril, de là nous continuons jusqu'à arriver au large où nous attend un cargo dont nous avons pris le contrôle et modifié." Expliquer le second.
Après plusieurs dizaines de minutes de voyage sous la pression de la journée la princesse avait fini par s'assoupir, ce qui avait permis au roi de se lever et de pouvoir rejoindre Sugnus qui donnait des instructions au capitaine.
"Général Sugnus, les démons mon seulement informé avec leur propagande je ne suis plus au fait des informations du pays ainsi que du monde connu, j'ai besoin de savoir les démons ont-ils émis l'envient de combattre les divins et sont-ils au courant de nos armes cachées ?" Questionnait-il. Sugnus se tourna en direction du roi qui avait été rejoint par le prince et répondit. "Les démons n'ont pas émis le moindre souhait d'affronter les divins et malheureusement les quelques informations à leur sujet que nous leur avons donné à attiser la curiosité du roi démon qui a dépêché une flotte pour aller les rencontrer."
Le roi avait pris un air craintif sur les paroles de Sugnus. "Quelle bande d'imbéciles c'est les dernières personnes qui auraient dû entrer en contact avec eux, ils vont tous nous condamner." Marmonnait-il.
Sugnus sans trop prêter attention à ce que le roi marmonné continua. "Vu la réponse que nous ont donnée les démons nous avons donc suivi vos instructions en ne leur révélant pas l'existence des armes ni mêmes son emplacement, les documents les concernants sont toujours enfermés dans la capitale souterraine que l'on a fait construire chez les elfes." Finissait-il.
Seulement il fut assailli par une autre question en provenance directement du prince.
"Monsieur Sugnus tout à l'heure vous m'avez parlé de notre destination et de la nouvelle nation qui s'y trouver mais vous n'avez pas expliqué à quel point cette nation est puissante."
Après la question du prince Sugnus se tourna et prit un document sur le bureau derrière lui. "Capitaine je vais vous laisser un temps." Expliquait-il avant d'inviter le prince et le roi a leur place pour leur présenter l'intitulé du document.
Une fois assis Sugnus sortit plusieurs feuilles du document avant de les donner au roi et au prince.
"Regarder attentivement je pus prendre cette photo d'un camion de ce pays qui depuis Zulle a détruit toute une force blindée ainsi que toute une division qui pénétrait peu à peu une ville dans la forêt de Myrio." Mais avant qu'il ne soit interrompu il continua. "Voyez aussi cette photo, il s'agit des terres non explorées de l'Est elle a été apportée par l'un des ambassadeurs de ce pays qui cherchait à savoir si les elfes avaient connaissance de ces îles.
La photo a été prise depuis une machine située en orbite de la planète."
"L'orbite." S'étonner le roi et le prince. "Même les démons ne seraient pas capables d'une telle prouesse." Continuer le roi.
Après avoir examiné une partie des documents le roi constata une feuille qui était remplie de chiffres et de lettres. "Qu'est-ce que signifie ce document ?" Demanda-t-il. "C'est là le document le plus intéressant à leur sujet, nous avons enregistré celle-ci lors de leur approche des îles Prabela il s'agit d'ondes radio émises entre leur bateau." Expliquait-il, sous les regards étonnés du roi ainsi que du prince. "Je pensais que nous étions les seuls à utiliser les ondes radio, même les démons n'ont pas encore compris la fabrication pour cette méthode de communication." Répondez le prince. "Si ce n'était que ça, il n'utilise aucune magie dans tout ce que je vous ai montré."
1h s'était découlé depuis l'immersion rien d'important ne s'était passé, avec les courants du fleuve aucun des bateaux qui était passé ne les avait détectés. "Capitaine regardé ça." Indiquer un des hommes qui utilisait le périscope.
Le capitaine s'approcha afin de voir ce que lui indiquait le marin, une fois le périscope à hauteur d'yeux le capitaine put voir à une centaine de mètres plus loin sur la rive un petit drapeau qui était accroché sur une maison.
"C'est le signal, préparez-vous pour une remontée on veut nous faire passer un message urgent."
Le submersible était désormais à l'arrêt caché derrière une forte végétation, à l'intérieur les marins décryptés la pile d'information qui leur était envoyée sur leurs récepteurs.
"Ils ont miné la sortie du fleuve." Expliquer le marin qui déchiffrait le message. "Il nous demande d'abandonner la mission ici et de continuer sur terre, le bateau change de cap afin de nous récupérer depuis une embarcation près des falaises sifflante." Finit-il d'énumérer.
Le submersible avait été désormais déserté et l'équipage le regarder désormais sombré en s'assurant qu'il ne soit pas visible à la surface, l'eau commençait maintenant à s'infiltrer par l'écoutille provoquant au contact de l'eau et de la chaudière les derniers cris d'agonie du submersible.
Une fois tout le submersible sous l'eau le groupe lourdement armé commença désormais à se mettre en mouvement s'éloignant au plus vite de l'épave.
plus tard
Le soleil commençait à se coucher alors qu'aucun soldat Volciste n'a été vu dans le coin permettant à l'escorte de commencer à se déplacer dans le froid de l'hiver.
"Notre moyen de transport nous attend dans la forêt." Indiquer Sugnus en pointant la forêt tout juste visible à l'horizon.
À la suite d'une demi-heure de marche le groupe arrivé enfin dans la forêt, à la bordure d'un chemin il croisait un duo de civils au pied d'un camion à vapeur.
"Le passage des pierres argentées." Prononça le capitaine en sortant des buissons. Ce à quoi les deux civils répondirent. "Produit de vive lumière la nuit." A ces mots le reste du groupe commença à sortir de derrière les buissons.
"Nous avons été appelés par la résistance afin de vous transporter." Expliquer l'un des civils.
"Donc je n'ai pas besoin de vous expliquer notre mission ainsi que notre direction ?" Demander le capitaine en les coupant dans leur élan.
"Nous sommes informés de ce que l'on doit savoir." Répondirent-ils
La nuit avait bien progressé alors que le groupe avait parcouru les trois quarts de la distance qui les séparés du point de rendez-vous, ils étaient désormais obligés de faire un arrêt afin de pouvoir alimenter la chaudière du véhicule pour le reste du voyage.
Les premiers rayon du soleil commencent à être visibles lorsque le groupe atteignait une ville côtière non loin de là où les attendait le bateau.
"Avec ceci la population aura du mal à vous reconnaître." Expliquer Sugnus en tendant des capes avec des voiles noirs en direction de la famille royale.
C'est à une centaine de mètres de la ville que l'escorte descendit du camion afin de ne pas trop attirer l'attention, alors que le camion faisait demi-tour dans un vacarme de vapeur le groupe lui commençait à pénétrer la petite ville.
La ville était de petite taille et la matinée faisait qu'il ne rencontrait peu de monde, mais les quelques rares personnes qu'il croisait regarder la famille royale sous leurs vêtements avec suspicion sans que personne ose les approcher pour autant.
La suite de la traversée de la ville se fit sans réel problème les quelques démons présents dans la ville avaient été évités facilement et le groupe se trouvait désormais face au port.
"Aucun bateau militaire." Se réjouissait le groupe en constatant le port rempli de bateau de pêche.
Ils ne mirent pas longtemps avant de trouver un bateau, par chance le propriétaire du bateau ne se trouvait pas dans les environs et le groupe montèrent à bord.
Les marins commençaient à hisser les voiles alors qu'une voix au loin se faisait entendre. "Rendez-moi mon bateau !" Beugler le nain alors que le bateau commencé s'éloigner.
La traversée était mouvementée à cela l'odeur des filets empestant le poisson avait rendu le prince malade qui est resté accroché au garde-corps.
"Les falaises sifflantes." Indiquer un marin avec la longue-vue.
"Carguer les voiles." Ordonner le capitaine en s'approchant des gigantesques falaises devant eux.
Une fois le bateau à l'arrêt le capitaine se retourna. "Ulfath les communications sont-elles prête ?"
Demanda-t-il en pointant les câbles qui avaient été accrochés entre les mâts.
"Oui capitaine je peux envoyer le message d'identification suivi de notre position." Répondait-il.
Au bout d'une demi-heure sortant progressivement entre les falaises se trouvait le bateau tout juste visible recouvert par un couvert végétal.
"Alors c'est lui notre transporteur ?" S'exprimer le prince en contemplant désormais le bateau qui était maintenant à une centaine de mètres d'eux.
Une fois la distance réduite au minimum une échelle fut hissée depuis le flanc du bateau, alors que le roi et sa famille monte à bord sur le pont un petit comité était déjà là pour les accueillir.
"Bienvenue votre Majesté à bord du cargo de la résistance." Exprimer l'homme devant eux.
"Le bateau est plutôt bien armé." Informer le prince au roi en pointant les batteries de canons ajoutés sur le flanc.
Le petit bateau de pêche s'est retrouvé maintenant vide et à la dérive s'éloignant peu à peu du bateau qui commençait à se mettre en mouvement s'éloignant rapidement de la côte amenant son équipage dans un périple dangereux.