Novels2Search
Le héros pas comme les autres [French]
chapitre 8 Les pièces de l'échiquier

chapitre 8 Les pièces de l'échiquier

7 janvier 2022

7eme passage 1 Ogdea 1650

Royaume d'Elose ville de Poinsettia 14H

Le temps semblait s'arrêter autour de la ville ni les oiseaux ni le bruit des feuilles ne se faisait entendre, et pourtant un bruit persistait au loin à la lisière de la forêt une division de réservoir s'apprêtait à pénétrer dans la ville après un bombardement lourd, les chars s'avancèrent dans le long couloir de terre et d'arbres détruits lorsqu'une forte explosion se produisit immobilisant l'un des chars.

Dans les déclins d'une ruelle de la ville, un groupe d'elfe attendait patiemment et avec appréhension l'arrivée des unités ennemies.

Une terreur s'emparait de leurs êtres lorsque le bruit des avions qui n'avait arrêté de les harceler se faisait entendre tout près de leur position, mais malgré cela ils étaient plus que motivés à garder leur position face à l'ennemi.

Alors que chacun récupère des grenades dans une caisse un bruit métallique se rapproche de leur position depuis leur dos.

"Les Dionas sont arrivées."

Aussitôt les elfes se retournèrent contemplant les véhicules se rapprochant d'eux [https://img.wattpad.com/029f9069bdb153b5546a17440aa2d3610231649e/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a383242736c4c6c496766324a673d3d2d313234303839393637302e313730366633386261393739333338363439323434333931313739312e6a7067?s=fit&w=1280&h=1280]

Aussitôt les elfes se retournèrent en contemplant les véhicules se rapprochant d'eux.

Les blindés cracher une grande quantité de fumer noire tous en traversant la ruelle.

Ce fournir chacun en ranger derrière une pile de débris les elfes a été avertir de l'arrivée imminente des blindés qui sortent du champ de mines.

"Préparez-vous à résister, nous sommes le dernier rempart avant la capitale, si nous devons reculer face à l'ennemi il faut que chaque mettre leur en coûte plus que la victoire, si nous tombons le pays tombe avec nous." Déclarer un officier.

Alors que l'officier a fini son discours loin devant eux au croisement de la ruelle et de la route principale, le canon d'un blindé a commencé à surgir, a diffusé peu à peu la place au reste du tank.

"Tire !!" Beugla un soldat à bord des Dionas.

Aussi vite qu'il fallait le dire les trois Dionas tirèrent leur salve en direction du char ennemi sur les trois pneus de la salve seulement deux touchèrent leurs cibles alors que seulement un seul percuta la poulie de tension immobilisant le blindé.

Tout juste immobilisé le réservoir a commencé à faire tourner sa tourelle.

"C'est le moment !" Hurler les soldats avant de chacun leur tour jeter leur grenade en direction du dessous du véhicule immobilisé.

L'explosion fit voler ainsi l'arrêt de la tourelle du véhicule, mais il ne devait pas longtemps avant que des soldats ennemis ne surgissent de derrière le véhicule détruit.

Les elfes les ont accueillis rapidement avec une pluie de cristaux ceci transpercé les moins chanceux alors que les démons se répliquèrent avec des sortes de feux redoutables.

___

Sous le regard de leur commandant les démons infiltrés peu à peu la ville et n'hésitez pas à rentrer dans le réseau de tunnel caché dans les murs.

"C'est bâtard d'elfe réutilise leur tactique de lâche pour battre nos troupes." Se plaignait-il.

"J'espère ne pas avoir besoin de demander le soutien d'un pacificateur." Se disait-il en constatant la lente progression de ces troupes.

"Commandant." Interrompit un soldat revenant de la tente des communications.

"Que se passe-t-il ?"demander-il-en voyant le démon d'un calme habituel être des plus agité.

"Nous venons de décrypter une communication des elfes celle-ci dit que des renforts se dirigent vers la ville."

"Encore, mais il ne s'arrête jamais, nous avons déjà du mal à avancer avec tous c'est..."

Soudainement le commandant s'arrêta sur ce qu'il disait. "Si ce n'est que des renforts pourquoi êtes-vous plus agité qu'à l'habitude ?"

"C'est que les renforts sont composés d'humain." Répondit-il dans ton sec. "Des humains." Disait-il en ricanant.

Après un court moment de réflexion le commandant continua. "Faites changer de cible aux avions, s'il s'agit de troupes bien plus fortes que celle des elfes qu'il fasse demi-tour immédiatement dans le cas contraire qu'il se défoule sur ses humains ça leur changera de d'habitude." Ordonnait-il.

"J'espère que ce n'est pas les troupes de ces Allemands." Se marmonnait-il. Peu après les avions arrêtèrent leurs attaques sur la ville avant de se détourner à la recherche des troupes humaines.

Au même moment d'autres divisions de blindés arrivaient au camp de base se préparent en elles aussi à rentrer dans la ville.

À 50 km au nord-ouest de la bataille

Depuis le sommet d'une colline dégagée près de la capitale se trouver un groupe de Mars ll qui attendez sous les yeux du premier prince Rotoris le feu vert.

"Et vous me dites que cette arme peut bombarder les démons qui assiègent la ville de Poinsettia depuis cette position ?" Demander tout étonné le prince.

"Bien évidemment, système permet de détruire des cibles au sol avec une grande précision." Expliquer un des soldats.

Après quelques minutes le groupe reçut le feu vert. ~Toutes les cibles sont arrivées à la position.~ Déclarer une voix à la radio, une fois l'information donnée les soldats escortèrent le prince qui fut écarté du dispositif accompagné par des nobles, au moment où la foule fut à distance les Mars ll se mire en mouvement se positionnant en direction de la zone cible avant de tirer chacun leur salve.

En seulement une minute tout les missiles furent tirer étonnant le prince ainsi que le noble qui n'eut tout juste le temps de voir les missiles partir l'horizon.

plus tard ville de Poinsettia

Dans les montagnes environnantes à un endroit où les arbres géants se faisaient totalement absent un petit groupe de soldats gardé à l'abri des regards un camion équipé sur le toit d'une sphère d'un rouge des plus pourpres sur laquelle tourner une plaque en métal, alors que l'extérieur avait une ambiance plutôt décontractée à l'intérieur du camion un petit groupe de démon travaillé d'arrache-pied à observer l'affichage des écrans devant eux c'est à ce moment que l'un des démons recracha ce qu'il avait dans la bouche.

"Qu'est-ce que c'est que ça." Disait-il tout paniquer en observant une multitude de points en formation rapprochée voler à des vitesses encore jamais vues.

"Prévenez vite le camp de base des appareils inconnus se dirige dans leur direction à des vitesses folles." Beugla-t-il à l'opérateur des communications.

Au camp de base la nouvelle circula très vite permettant aux soldats de se précipiter vers les défenses antiaériennes.

"Vous pensez qu'il s'agit de wyverne ?" Demander naïvement un soldat.

"J'aimerais bien mais apparemment cela va bien plus vite que le plus rapide de nos avions." Répondit à un autre soldat.

Les différentes conversations prix court lorsqu'une forte détonation se fit entendre devant eux suivis rapidement par d'autres si bien qu'en quelques instants tous les chars arrivés plus tôt se retrouver plus qu'à l'état d'épave fumante.

"Je ne vois rien dans le ciel !!" Hurler des soldats paniqués, avant que d'autres explosions et les atteigne les faisant passer de vie à trépas.

Toutes les personnes étaient sans voix après avoir vu l'explosion entière du camp de base depuis le haut de la montagne ils avaient observé complètement impuissant toute la scène se produire sous leurs yeux.

"Putain même le bouclier n'a pas tenu à un tel assaut." Marmonner un soldat en se tournant vers le camion. Après la stupeur chaque personne repartit à leur poste pour finalement remarquer que chaque avion se trouvant dans les airs se faisait abattre les uns après les autres. "Qu'est-ce que l'on affronte ?" Se disaient les soldats totalement impuissants.

___

Les combats dans la ville semblée s'être figé après la suite d'explosion, les démons regarder avec effroi leur camp de base soufflet en cendres d'autres dans le dénie complet tenter d'entrer en contact avec eux, mais il ne leur fallut pas longtemps avant de reprendre le combat cette foie avec plus de rage.

Sous cette rage certains elfes on dut se replier de peur de se retrouver prie en tenaille mais tous avaient repris espoir.

"Les renforts sont bientôt arrivés ?" Demander un soldat observant les débris du camp ennemis depuis le haut d'un arbre.

"Non ils ne seront là que vers 2P 240 (16h) ." Répondit un autre soldat.

Au bout d'une trentaine de minutes le bruit singulier d'un avion se fit entendre contrairement à ce que penser certains l'avion ne resta pas longtemps avant de repartir de là où il venait.

Les combats faisaient toujours rage dans la ville mais il était nettement visible que les deux armées étaient épuisées.

Ce n'est que peu de temps après qu'un groupe de véhicule commencé à être visible tout près de la ville se divisant en trois groupes dont un se dirigent vers la porte de la ville.

"Les renforts sont arrivés." Déclarer un soldat sur la muraille, ne voyant personne à proximité il se précipita en direction de la caisse se trouvant non loin de lui avant d'en saisir le pistoler à l'intérieur et de tirer en direction du ciel, faisant décoller la fusée éclairante qui fut visible de tous dans la ville.

Après quelques minutes un petit groupe de soldats s'était rassemblé au niveau des portes de l'entrer sud leur permettant de voir un grand groupe de divers véhicules tous étant bien plus avancé que les leurre.

"C'est donc a sa que ressemble les armes des invoquer ." Murmurer l'un des soldats en observant tout les véhicules présents devant eux.

"Crever bâtard au longue oreille." Crier un démon entrain de poignarder un elfe a plusieurs reprises.

"Qu'est-ce que tu racontes nous avons des oreilles aussi longues que les leurs." Répondit son camarade.

"Tu as raison mais je n'en peux plus d'affronter tout c'est elfe ils sont bien trop tenaces." Répondit-il à son camarade.

"Ne t'inquiète pas de se détaille des nouvelles troupes vont arriver nous assister nous devons juste tenir jusqu'à l'aube." Répondis son camarade.

Ils furent vite sortie de leur conversation par la rue qui fut secouée par l'explosion soudaine d'un tank a une vingtaine de mettre de leur position créant un très grand nuage de fumer mais un foie cette fumée dissiper ils l'ont vue c'était irréaliste mais pourtant un autre tank se tenait devant eux.

Ils furent vite sortie de leur conversation par la rue qui fut secouée par l'explosion soudaine d'un tank à une vingtaine de mettre de leur position créant un très grand nuage de fumer mais un foie cette fumée dissiper ils l'ont vue c' était irréel... [https://img.wattpad.com/ea6e90793eb2f2326f1c9887fe5e4e428cf007a3/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f45314762504d415a7446793248413d3d2d313234303839393637302e313730366633393131616637336538363938323037353939343336352e6a7067?s=fit&w=1280&h=1280]

"Il faut prévenir les autres, ce n'est pas seulement des humains qui sont venus c'est une véritable menace." Marmonnait-ils sous le choc.

This story originates from a different website. Ensure the author gets the support they deserve by reading it there.

après avoir repris leur esprit il fuire le plus vite possible en direction de la base temporaire.

"J'en ai eu un." Déclarer un soldat après avoir touché en pleine tête l'un des humains qui prête main-forte aux elfes.

depuis l'arrivée de renforts les démons ne cessent de perdre du terrain au profil des elfes et des humains, la simple destruction d'un tank ennemi leur coutait énormément de munitions alors qu'a l'inverse c'était une chose aisée.

La nuit était tombée la ville baignée désormais dans l'obscurité mais malgré cela les combat continuer dans le plus grand cauchemar des démons qui avait énormément de mal à voir la cible.

"Comment font-ils-il ne sont qu'humain mais il y voie nettement mieux que nous la nuit." Se plaignait d'autres démons.

L'obscurité permettez aux elfes de se reposer après avoir passé toute la journée à combattre les démons, bien que ne se comprenant pas les allemands et les elfes n'hésitez pas à partager un moment de convivialité entre eux avant de retourner combattre.

Il leur fallut 2 heures supplémentaires avant que les derniers démons ne combattent ne se rendent, achevant le siège de la ville et permettant aux elfes et aux allemands de défendre les restes du mur nord pour la nuit.

Il leur fallut 2 heures supplémentaires avant que les derniers démons ne combattent ne se rendent, achevant le siège de la ville et permettant aux elfes et aux allemands de défendre les restes du mur nord pour la nuit [https://img.wattpad.com/521691ea2850d1728047866b8ef11854a07aa5e3/68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f366f3878762d6d7651486f4977773d3d2d313234303839393637302e313730366633643531346630343735303834333334323437323830392e706e67?s=fit&w=1280&h=1280]

8 janvier 2022

8eme passage 1 Ogdea 1650

saint empire Falsile lieux inconnus

Le saint empire Falsile et une théocratie millénaire prônant la suprématie de l'humanité en étant persuadé que leur dieu leur a donné comme quête divine de purifier le monde de toutes les races qui salissent la pureté humaine mais leur projet prie une toute autre tournure lorsque la guerre les forçant de ce fait à faire une trêve avec la fédération des hommes bête d'Irossa.

Depuis la catastrophe de l'invocation comme bon nombre l'appeler désormais l'Allemagne c'était retrouver à dépenser une grande quantité de fond dans de grande prospection a la recherche de pétrole en quantité et facilement accessible depuis le pays, toute les entreprises chargées des recherches c'était tourner vers l'empire Falsile où tout sembler indiquer la présence d'abondante resource en pétrole.

Le pétrole étant une resource de grande priorité les recherche avait été accélérer le forage commencé souvent alors que la construction des cite était encore en cours et d'autres étapes avaient aussi été sauter.

Mais près du fleuve de la fertilité plus connue en Allemagne comme le fleuve Elbe se trouver une tour Derrick sortant de la verdure alentour faisant tache dans la campagne alentour.

"Il reste 3 barres." Ce disaient les ouvriers entrains de démonter des segments du train de tige.

Après plusieurs jours de forage il était désormais clair que du pétrole se trouvait à cet endroit les différents échantillons de profondeur était formel sur sa présence en profondeur, au bout d'une heure le trépan sortez définitivement du trou et avec lui le carottage attendu des géologues.

Au bout de quelques minutes après la sortie du trépan du pétrole ces mies à jaillir du trou avec un faible débit.

A la suite de la remonter un petit groupe s'approcha des chercheurs "il me sembler que vous n'utilisiez pas la magie." Interrompit l'observateur de l'empire.

Les géologues et les scientifiques étaient troublés par la déclaration de l'homme.

En constatant le regard interrogateur de l'équipe l'homme se rapprocha finalement du forage ou couler lentement le pétrole avant d'en récupérer un morceau, une fois un morceau du pétrole récupéré il fit signe à l'une des personnes qui l'accompagnaient de s'approcher, la femme qui était vêtue d'un vêtement religieux et tenez une boîte contenant un cristal d'une teinte jaunâtre.

Lorsque la femme fut arrivée à proximité il prit le cristal qui se mit à briller d'une lueur vive au contact du pétrole.

"C'est bien ce que je ressentais." Déclara-t-il en reposant le cristal dans la main de son assistante.

"Ceci est un mana détecteur plus communément appelé madon dans les pays qui ont réussi à perfectionner son fonctionnement, ce cristal permet donc de détecter la moindre trace de mana de tout ce qui rentre en son contact, bien que la présence soit faible se cristal détecte la présence de particules magiques dans ce fameux pétrole." Expliquait-il.

Les géologues et les scientifiques se regardèrent d'un air pensif avant qu'un géologue ne s'avance. "Pour répondre à votre question, il est exact que nous n'utilisons pas de magie mais je suppose pour le moment que ce pétrole a contenu la magie présente dans les organismes qui ont permis sa création." Répondit-il couvert de doute et de questions.

quelque part en mer du nord

Sur le pont d'un chalutier Natali Stricker observait maintenant les filets être peu à peu remontés à bord. "Il y en a tellement et c'est que le début de la journée." S'étonnait-elle en observant le filet rempli de divers poissons tous de taille conséquente.

Depuis l'invocation le chiffre d'affaires de chaque navire n'avait cessé d'augmenter alors que les eaux se gorger de poisson.

Malgré ces moments d'abondance des doutes subsistés car quelques jours plus tôt avaient été annoncés par le gouvernement un plan prévoyant d'aménager plusieurs navires civils avec des tubes lancent torpille et d'autres armes afin de sécuriser les eaux qui étaient devenues bien plus dangereuses en provenance de l'extérieur.

"C'est quoi cette chose ?" Demander un marin en observant un étrange poisson qui avait une corne sur la tête, celui-ci faisait penser à un narval.

Le marin se baissa pour ramasser le poisson qu'il tenait désormais à deux mains le regardant d'un air intrigué, le poisson ne cessait de s'agiter et de se débattre avant qu'une grande onde sonore sorte de la corne du poisson éclatant les vitres et donnant des acouphènes au pauvre marin qui laissa tomber le poisson sur le sol, avant que dans la précipitation un autre marin éventre le poisson pour ne plus supporter cette souffrance auditive.

Empire volciste

Centre de recherche magique de la capitale

Le centre de recherche magique de l'Empire volciste était un gigantesque complexe de recherche regroupant les meilleurs mages de l'Empire, ce lieu était propice à la découverte et l'étude de toute une panoplie de domaine magique et produisez ainsi chaque année des centaines d'études et de découverte.

Alors que le centre fonctionnait de façon habituelle au plus éloigné de celui-ci se trouver une suite de bâtiments ou à rare étais les mages qui pouvait avoir l'honneur de rentrer à l'intérieur, leur recherche était très souvent pour le domaine militaire source de tous les fantasmes et de convoitise pour les jeunes mages.

À l'intérieur d'un des hangars de cette suite se trouvais des mages travaillant avec acharnement sur des technologies complètement désossées en provenance d'Allemagne.

Tout le matériel qui avait été récupéré se trouvait dans ce bâtiment soigneusement étudié par les mages.

"C'est très intéressant." Disait un petit groupe de mages dont certains tenaient dans leur main une boîte ressemblant à un compteur Geiger tandis que les autres en constatant la machine inerte prenez des notes.

Alors que tous étaient occupés dans leur recherche une voix se fait entendre en provenance de l'autre bout du bâtiment.

"Eurêka !!" Hurler un des chercheurs, intrigués par cet excès d'humeur d'autres partait voir ce qui avait pu tant l'exciter.

"Qu'est-ce donc ?"questionnaire l'un d'eux en observant le chercheur avec un spectroscope ainsi qu'une myriade de liquide dans différentes fioles.

"Je l'ai enfin trouvé, le liquide utilisé dans les avions de ces Allemands." Répondit-il tout joyeux.

Puis le chercheur se retourna prenant deux fioles dans son établi l'un avec un liquide transparent et l'autre bleu.

"Cette fiole contient un dérivé des eaux noires produites pour le fonctionnement des lampes chez les nains." Expliquait-il en montrant la fiole transparente. "Alors que celle-ci contient le carburant utilisé dans les avions des Allemands, malgré sa couleur bleue vous avez vous aussi remarqué qu'il ne s'agissait en rien à notre carburant." Continuait-il.

"Après d'innombrables tentatives avec plusieurs liquides j'ai pu déterminer avec certitude que leur avion fonctionnait aussi avec un dérivé de ses eaux noires." Cela laissa les autres mages en pleine réflexion. "Je pensais que tout ce que l'on pouvait faire avec ces eaux noires était de calfater les bateaux et alimenter de vulgaires lampes." Se disaient les mages entre eux, avant que l'un d'eu ne prennent finalement la parole.

"Tout cela est bien beau, mais il y a un détail qui me travaille toutes les nappes d'eau noire contiennent une certaine quantité de Naoil même après leur modification, alors pour quelle raison les Madons n'ont pas détecté le mana qu'émane habituellement le Naoil."

Le mage les regarda avant de faire un grand sourire. "J'ai oublié d'omettre que leur carburant ne contient pas une seule goutte de Naoil, c'est pour cela qu'il n'émane pas une once de mana." Répondait-il.

Tous étaient bouche bées par la découverte du mage. "Cela change toute l'idée que l'on se fait sur la formation du Naoil et des eaux noires." Se disaient les mages en pleine excitation de la nouvelle. "Ils disent vrai, il faudrait demander au gouvernement pour publier une telle découverte." Continué d'autres couverts par l'excitation.

quelque part en Allemagne

En Allemagne depuis le transfert, des troubles n'avaient cessé d'agiter le pays de l'intérieur, les gens étaient mécontents beaucoup crient au scandale que certaines pompes à essence était vide pendant plusieurs jours consécutifs sans que personne ne vienne les ravitailler, alors que d'autres se plaignaient des conditions sanitaires qui s'étaient durcies.

Mais récemment c'est un autre type de mouvement qui se mit à éclipser tous les autres des gens criés au complot énormément de gens avaient commencé à penser que le gouvernement avait tout manigancé pour épuiser les stocks afin de pouvoir plus facilement contrôler la population sans l'aide des nanotechnologies.

"Internet et connecté depuis 2 jours et c'est déjà pire." Se plaignait une personne en observant une cohorte passée au bas de sa fenêtre. "Nous exigeons la fin de cette mascarade dictatoriale." Crier certains des manifestants qui brandisser des pancartes.

"J'ai vu sur internet un témoignage d'une personne qui se retrouve en cavale après avoir tenté de révéler au monde le déploiement d'une nouvelle arme laser orbitale à grande échelle tester le 15." Expliquer une manifestante aux médias qui l'interviewer.

Avec la réactivation progressive d'Internet les gens ont commencé à dialoguer entre eux tant bien qu'en mal, des vidéos révélant des créatures a apparence humaine près de la frontière se diffuser rapidement, mais aussi et surtout des témoignages d'énormément de personnes disant avoir vu un objet gigantesque survoler leur ville avant le halo voire même avoir vu des petits hommes vers dans les rues, tant et si bien que plusieurs courants de pensée se sont formés, certains étaient persuadés à un coup monté des Illuminati alors que d'autres avancées que le gouvernement avait caché la présence d'Alien avec un gigantesque laser orbital construit par la NASA.

La police empêchait les débordements lors des manifestations mais le gouvernement avait pris l'initiative d'interdire aux personnes des autres races de passer près des zones où il y avait des manifestations, la simple présence d'un elfe à Hambourg avait dégénéré envoyant une dizaine de manifestants à l'hôpital. "Tout cela est plus qu'intéressant." Noter un humain dans le coin d'une rue en observant la manifestation.

"Ceci fera plaisir à entendre à sa Majesté que ce peuple se déchire tout seul." Murmurer l'homme avant de partir en courant avant de disparaître.

8 janvier 2022

8eme passage 1 Ogdea 1650

Royaume de Elose lieux tenue secret

Loin du front entouré par les montagnes de l'arrière-pays le prince Rotoris était guidé avec son escorte vers une petite maison entourée par une petite clairière. De première vue ordinaire, la maison était lourdement gardée par un grand nombre de soldats qui à l'approche du prince ouvrant les portes en grand.

"At-il fait quoi que ce soit ?" Exiger le prince d'un ton fort et froid.

"Bien que non votre Altesse comme prévu il ne bouge pas depuis qu'il a été amené ici sûr." Répondez au soldat.

Sous cette réponse le prince se mit à arborer un faible avant d'entrer dans le bâtiment, il regarda de gauche puis à droite avant de monter à l'étage, une fois à l'étage il se dirigea vers la seule pièce gardée. "Il est l'heure." Dit-il aux soldats qui s'écartèrent aussitôt pour le laisser passer.

La pièce présente à une chambre tout ce qui était de plus ordinaire mais sur son lit se trouver un homme avec des vêtements blancs et assoupis.

"Bonjour père." Commença le prince dans un ton doux en s'approchant peu à peu du lit. "Oui je sais ce que tu dirais, je ne devrais pas être fier que ce n'est pas digne mais tu vois j'avais raison." Disait-il en ricanant légèrement. "Cette guerre devait continuer, vois-tu père si tu n'avais pas eu ces beaux discours que cette guerre était perdue d'avance et qu'il valait mieux se rendre peut-être que moi et toute l'armée ne t'aurait pas lâché et que tu serais encore en train de diriger réellement ton pays." Continue-t-il en s'asseyant sur le lit.

"Finalement le pays est encore debout, je l'ai fait tenir avec mes idées innovantes." Le prince s'arrête quelques secondes. "Enfin bon ça ne sert plus à rien de te dire ça de toute façon, c'est la fin pour toi tu ne me sers désormais plus à rien maintenant que j'ai la certitude que le pays survivra." Le prince se leva finalement du lit avant de se diriger vers la porte. "Si la guerre avait finalement été en notre défaveur je t'aurais réveillé pour pouvoir t'offrir au démon pour la stopper." À ce moment un regard sadique ce format sur son visage. "Il est enfin temps pour moi père de prendre ta couronne." Le prince sorti de la pièce avant de faire signer à un médecin d'entrer derrière lui. "Je veux que le peuple croie à une mort héroïque sur le champ de bataille." Explique-t-il à son général qui l'attendait à l'entrée.