Synopsis
Premier tome d'une trilogie de fantasy épique, publiée entre 2013 et 2014 aux Éditions de l'Homme Sans Nom. http://www.editions-hsn.fr/kerns-saga
L'histoire tourne autour d'un héros, Erkan, qui apprend qu'il a été maudit il y a des milliers d'années en arrière, et qu'il a donc été condamné à se réincarner pour se racheter. Il va partir à travers montagnes et déserts à la recherche de l'origine de cette faute. L'univers est humain, avec des enjeux humains. Il mêle magie et sorcellerie basées sur l'énergie de la nature. Il s'agit d'un roman choral très immersif : à chaque chapitre, écrit à la première personne, on suit un personnage différent, avec son phrasé, ses pensées, ses propres objectifs. Chaque tome est l'occasion de s'enfoncer de plus en plus dans le passé de cet univers, au travers des vestiges de civilisations disparues. Les dernières lignes de la saga donnent une clé qui permet de repartir dans sa lecture avec un oeil complètement neuf !
Souffe épique qui évoque les épopées à l'ancienne (Iliade, Odyssée, Gilgamesh, etc.) et les romans plus récents de Gemmel et de Damasio (notamment La Horde du Contrevent).
Je travaille actuellement sur une traduction en anglais. Merci pour votre aide !
Mon site Internet pour d'autres contenus sur les Kerns et pour connaître mes autres écrits : http://kerns.fr/
Les trois tomes sont disponibles en numérique sur toutes les plateformes de téléchargement (ePub et Kindle).
Le livre papier est à retrouver dans toute bonne librairie.