Novels2Search

Chapitre additionnel

Zéphyr courait dans les bois. Il venait de franchir le mur qui avait été construit autour de son territoire. En s'échappant, il a tué une douzaine de soldats et s'est fait tirer dessus à plusieurs reprises. Heureusement, aucun des tirs n'a atteint ses organes vitaux, sa vie n'était donc pas en danger. Alors qu'il continuait à courir, à la recherche d'un nouvel endroit où s'installer, une personne est soudainement apparue devant lui.

C'était un jeune homme extrêmement séduisant. Son visage était si beau que même Zéphyr s'est retrouvé hypnotisé par lui pendant un moment. Ses pupilles et ses sclérotiques étaient de couleur or et ses iris étaient aussi bleus que le ciel. Les seuls vêtements qu'il portait étaient un pantalon de yoga ample. La partie supérieure de son corps était entièrement dévoilée au monde, lui offrant ses muscles bien tonifiés. Il avait la peau couleur bronze et de magnifiques cheveux turquoise tressés qui lui arrivaient aux genoux. Il y avait aussi une grosse pierre rouge incrustée dans son front.

Dès qu'il s'est libéré du charme du bel homme, Zéphyr s'est mis à courir aussi vite que possible. Il courait pour sa vie. Pourquoi ? C'est simple, l'homme avant lui était un être terrifiant et puissant, qui avait atteint un niveau supérieur à tout être vivant. Soudain, l'homme réapparut juste devant lui et lui fit un doigt d'honneur, l'envoyant voler à travers plusieurs arbres.

"Ne pensez-vous pas que c'est un peu grossier de fuir quelqu'un que vous venez à peine de rencontrer?".

L'homme s'approcha nonchalamment de Zéphyr, qui était allongé sur le sol, incapable de bouger à cause des dégâts qu'il venait de recevoir.

"Je sais que je peux être un peu effrayant parfois, mais je pense que tu réagis de façon un peu excessive."

L'homme s'agenouilla et le regarda avec un sourire innocent, mais menaçant. Zephyr a sifflé dans l'espoir de l'effrayer. Bien sûr, il ne croyait pas que ça marcherait, mais il l'a quand même fait.

"Ne sois pas comme ça. Je sais que tu peux encore penser et parler comme une personne normale. Enfin, aussi normale qu'on puisse l'être. Après tout, un Zéphyr ne se brise pas si facilement."

Il regarda l'homme avec une confusion évidente sur son visage. De quoi parlait-il ?

The genuine version of this novel can be found on another site. Support the author by reading it there.

"Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas à avoir peur de moi. Je ne suis pas là pour vous faire du mal. Je suis seulement venu jeter un coup d'œil sur toi puisque tu es toujours l'un des nôtres. Mais bon, puisque je suis déjà là... Tiens, prends ça."

L'homme a accroché un collier avec un pendentif autour de son cou. Le pendentif était magnifiquement ouvragé et représentait le vent.

"Si tu veux un jour nous rejoindre, il suffit d'y penser et le collier fera le reste. Mais attention, tu es vraiment faible et ordinaire par rapport au reste d'entre nous, alors tu risques de ne pas vraiment t'intégrer. Mais, bien sûr, tu ne seras pas maltraité puisque tu es l'un des nôtres. Très bien, j'ai fait ce que j'étais venu faire ici, alors au revoir."

Comme l'homme était sur le point de partir, Zéphyr a pris la parole : "Attendez !"

L'homme s'est arrêté et lui a fait face à nouveau.

"Que... Que sommes-nous ?"

"Hm ? Ah oui ! Tu n'as pas encore compris parce que tu viens juste de t'éveiller. Ugh, comment puis-je expliquer cela ? Hmmmm ? D'accord, disons qu'il existe un être qui transcende les concepts de réalité, de vie et de mort. Et nous sommes en quelque sorte la progéniture de cet être. Nous sommes les Résonances de Zéphyr."

Bien que l'explication soit assez confuse, Zéphyr avait l'impression qu'elle était parfaitement logique. C'était un sentiment peu naturel, mais c'était ainsi.

"Une dernière chose avant que je ne parte. La chose que vous avez tuée et qui vous a tuée n'est pas originaire d'ici. Elle est venue d'un endroit profondément souterrain. Vous pouvez trouver la crevasse par laquelle elle est passée dans la gorge près de votre village. Je vous recommande d'aller la chercher et de ramper à travers elle. Ça va changer votre monde."

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, l'homme a guéri toutes ses blessures, a ouvert un trou dans l'espace et le temps lui-même et a disparu à travers lui. Zéphyr décida de ne pas le questionner pour son propre bien-être et commença à chercher la crevasse dont l'homme avait parlé.

Après plusieurs semaines de recherche, il l'a finalement trouvée. C'était une très petite crevasse et il avait du mal à s'y glisser. Suivant le conseil de l'homme magnifique, il a commencé à ramper à travers elle. Il a rampé dans la crevasse pendant des heures, peut-être même plus d'un jour. C'était douloureux et effrayant, mais il a continué. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait une confiance totale dans les paroles de l'homme.

Quand il a enfin vu la lumière au bout du tunnel et qu'il en est sorti, il n'a pas été déçu. L'homme lui avait dit la vérité. Ce voyage avait changé son monde. Littéralement. Il s'est retrouvé dans une immense forêt avec des plantes et des insectes qu'il n'avait jamais vus auparavant. La lumière venait d'étranges minéraux brillants dans les murs, qui englobaient toute la forêt.

C'était le monde d'où venait la bête mystérieuse. C'était un monde, complètement différent de celui de la surface de cette planète. C'était le monde dans lequel il allait maintenant vivre.

Previous Chapter
Next Chapter