Chapitre 0
[Ian Pentacle]
17 – 25 ans dans l’histoire
Un homme calculateur, intelligent et impartial. Bien qu’il soit né d’un bidonville, il était doté d’un caractère de sang froid et d’un talent extraordinaire, qui lui a permis de survivre dans les ruelles.
Un talent du ciel qui s’est fait reconnaître à l’académie impériale, il était destiné à prendre en main le destin du monde, parcourant et sauvant d’innombrables personnes.
Il porte en lui un secret dont personne n’a connaissance.
[Michael Lamines]
17 – 25 ans dans l’histoire
Prince héritier de la famille Lamines. Descendant directe de la famille impériale qui détient la majorité du territoire humain dans le domaine humain. En tant que noble de naissance, il est narcissique et élitiste, pensant que seul les nobles étaient puissants.
En confrontant plusieurs fois Ian, son complexe d’infériorité s’amplifie et plus tard, il devient un méchant en trahissant l’humanité.
===
Les deux ci-dessous étaient les personnages principales de mon roman.
Autrement dit, les autres personnages avaient plus ou moins, de faibles à moyens potentiels de talents. Contrairement aux deux protagonistes qui deviendront invincible vers la fin du monde.
Et la probabilité de tomber sur un personnage avec aucun potentiel ?
Peut-être 0,0001% ?
« Maître Isaac, vous devez facturez les crédits de votre emprunt. »
« Les crédits ? Je pense avoir facturer une bonne partie du montant précédemment dans un courriel lors de la dernière visite de votre mandataire. »
« Hm, est-ce vrai ? » demanda l’homme en souriant vers son mandataire.
« Non, maître. » répondit-il robotiquement.
« Quoi… ? »
« Vous voyez ? Pourquoi mentirait-il. Bien, si vous n’avez pas le montant exacte avant la fin du mois, alors le taux d’intérêt devra être décuplée. »
« C’est de la folie ! »
« Soyez compréhensible, maître Isaac. Ma maison a cruellement besoin de ces crédits. Si vous ne respectez pas notre accord, alors je considère que vous demandez un conflit territoriaux ! »
En frappant la table fortement, l’homme chauve s’est levé et a quitté la chambre.
Bien sûr, un sourire était visible sur son expression. Il n’avait même pas pris la peine de cacher son expression devant mes yeux, semblant rire de la situation.
Ah… Combien de temps que je me suis réincarner dans mon roman ?
« Maître Isaac, cela doit faire deux semaines que vous êtes restés dans votre chambre. Est-ce bon de prendre la responsabilité de votre territoire, maintenant ? »
Unauthorized reproduction: this story has been taken without approval. Report sightings.
‘Je veux dire. Vous avez abandonné la gestion de votre territoire en vous amusant dans des divertissements, alors pourquoi maintenant ?’
Sebastian demanda avec inquiétude.
Je posais ma main sous menton, ignorant son inquiétude.
Deux semaines… Ce n’est ni long, ni court. En fait, que c’était le temps adéquat pour se familiariser avec mon nouvelle environnement.
Je fixais le majordome au cheveux blanc qui s’essuyait la joue avec un mouchoir dans les mains.
Bien que je me sois réincarné dans mon roman, cela ne voulait pas dire que mon personnage était représenté dans l’histoire. Isaac Misch. Et comme je me doutais, Sebastian n’était jamais apparu dans mon roman.
De simples inconnus devenu des variables.
En pensant aux deux protagonistes, j’ai sorti une lettre tamponnée par l’insigne de l’académie impériale, un dragon symbolisant l’icone de l’Empire.
L’histoire commencera dès le début de l’académie impériale.
Bien que mon roman tournât autour de l’académie impériale, il restait encore deux mois avant le début de la cérémonie d’ouverture. Cela voulait dire qu’il me restait du temps, du temps pour remettre dans l’ordre ma planète.
« C’est une douleur… »
Je me demande pourquoi Isaac avait contracté une énorme dette avec un taux d’intérêt incommensurable ? Pourquoi avait-il besoin d’autant de crédit ?
Bientôt la réponse était venue.
Un ouvrier était entrée dans la chambre.
La personne souriait et sortit d’une boite, un objet long recouvert par un tissus blanc, comme si cet accessoire était inestimable.
Un fonctionnaire aurait porter l’accessoire dans ces mains, mais aujourd’hui, le manque de fonctionnaire m’a fait remarquer que c’était ennuyant.
Je devrais lancer un recrutement…
« Nous avons terminé les recherches ! Voici une arme qui a été préparé rapidement pour répondre à vos besoins. Est-ce raccordé à vos idées ? »
L’homme à lunette ronde demanda avec impatience.
En me frottant le menton, je pensais à ma situation actuel. Pourquoi Isaac avait commandé une recherche pour une nouvelle arme ?
Parce que ce monde était composée de différents humains. Et comme la hiérarchie naturel était de pas différent dans ce monde, il y avait des humains forts et faibles.
Nous étions faibles, des humains sans mana, ni aura.
Nommées les « humains ratés ».
Nous étions considérés comme du bétail auprès des autres peuples. Les humains ratés étaient considérés comme les plus faibles, un rassemblement de mauvais gènes de la race humaine.
Combattant avec des armes comme les épées, un utilisateur d’aura pouvait simplement déployé une aura dans son épée et découpé le soldat devant lui comme du beurre.
Quant aux archers, c’était pire. Les utilisateurs d’aura pouvait se mettre en sécurité sous un bouclier de mana et les ennemis naturels des archers étaient des mages longues-distances.
Pratiquement intouchable, les archers étaient décimés.
Même la nouvelle arme « arbalète » n’était pas suffisant, la portée de la flèche n’était pas longue.
Mais cet Isaac a trouver un moyen de contourner ces faiblesses.
Une arme représentant un bâton en bois aiguisé avec un actionneur, une petite visée était incrusté vers le haut du bâton, quelques ajustements pourrait améliorer la qualité de plusieurs fois.
‘Ce prototype va révolutionner mon roman.’
Puis une question m’est passée par la tête.
Pourquoi cet arme n’avait pas été popularisé ? Je veux dire, même si mon roman n’avait pas le développement d’armes modernes, il était étrange que cela ne s’est jamais répandue.
La seule possibilité serait un évènement qui aurait étouffer l’œuf.
En tapotant des doigts sur le bureau, j’ai posé une question. « Sebastian, a part moi, qui sont les personnes ayant de l’autorité sur le territoire ? »
Une réponse est venue rapidement.
« Sir Josef et le commandant Grey. »
En entendant leurs fonctions, j’ai rapidement émis un ordre.
« Sebastian, fais-moi un rapport rapidement des mouvements des fonctionnaires. »
Un fonctionnaire et un militaire ? C’était sans doute, une rébellion qui aurait enterrer l’apparition d’une arme qui aurait fait trembler le monde.
Ensuite, des papiers décrivant leurs activités ont confirmer mes doutes.
Achats de fournitures militaires.
Développement d’institutions financières.
Contrôle de certains départements militaires.
Organisation de banquet…
Clairement une préparation a une éventuelle rébellion.
« Sir Josef était si intelligent ? »
« Si je me souviens bien, il a un caractère hésitant dans de nombreux sujets. »
« Ouai. Il ne pourrait pas causer une rébellion sans soutien. »
Le seul nom qui me venait à l’esprit était le seigneur Carence qui avait imposé des délais de remboursement inhumains. La seule personne qui aurait profiter de cette évènement serait certainement lui dans les premiers rangs.
De plus, c’était un humain maniant la base du mana, discriminant les humains ratés.