Novels2Search

Ce que j'aimerai

Ce que j’aimerai

Je prends une autre feuille de papier, la tête remplie de phrases et le cœur lourd de sentiments, prête à écrire ces choses qui me rongent de l’intérieur. Je vais vous raconter mon petit train de vie à travers une brève histoire où notre personnage s’appellera « elle ».

Elle est forte et elle est belle. Elle est jeune mais elle souffre. Elle est seule mais son cœur veut en finir chaque jour. Son entourage est ignorant de ses états d’âme, elle est seule.

Elle est seule, elle se munit d’un stylo et d’une feuille elle se mit à écrire des choses, lesquelles ? ses désirs ? ses regrets ?

Elle commença, elle écrit,

« Me voici seule dans ce grand salon. Avec pour seule compagnie le bruit vague des discussions au dehors et le bruit de mon clavier. Je n’ai plus de problèmes avec la solitude mais comme j’aimerai avoir une compagnie humaine. Comme j’aimerai avoir une personne à taquiner et avec qui discuter.

Tous ces appareils ne font qu’aggraver mon ennuie et ma solitude. Comme j’aimerai pouvoir me rappeler de tout et de tous. Comme j’aimerai pouvoir les oublier. Comme j’aimerai pouvoir être moins seule à l’école et être beaucoup plus ouverte.

This book is hosted on another platform. Read the official version and support the author's work.

Comme j’aimerai ne plus avoir à penser jusqu’à vouloir mettre fin à mes jours et renaitre pour tout reprendre à zéro. Comme j’aimerai ne pas avoir aimé certains hommes. Comme j’aimerai me défaire totalement de toutes ces choses étouffantes ; comme j’aimerai être heureuse et posséder ce qui me rendrait sincèrement heureuse.

Comme j’aimerai avoir autant de vies que mes comptes sur les réseaux sociaux et chacune différentes de l’autre. Comme j’aimerai avoir intégré un club où j’aurai été à mon aise et me serait fait de nouveaux amis.

Comme j’aimerai avoir quelqu’un à qui parler. Comme j’aimerai parler de mes peines de cœur à ma sœur. Comme j’aimerai que tout ce que j’entreprends soit un franc succès. Comme j’aimerais recevoir un souhait d’anniversaire sincère et dénué d’obligation et de toute autre chose. Comme j’aimerai qu’il me le souhaite sincèrement. Comme j’aimerai passer cette journée avec une personne que j’aime.

Comme j’aimerai ne pas être là à écrire toutes ces choses que je désire et qui ne se réaliseront jamais. Comme j’aimerai ne pas avoir le cœur en larme en ce moment. Comme j’aimerai que tout ceci ne soit qu’un rêve et que je me réveillé.

Comme j’aimerai ne plus être là. »

Je m’arrête, lasse et haletante à cause de ces larmes ruisselant mes joues

* *toc-toc* Axara répond

* Oui

J’essuie vite fait mon visage je me souris devant la glace et je sors répondre. Here we go again.