-Elle est là!! Cria un vilageois enragé
- Il faut la dégager du vilage!! Cria un autre
- Meurt démon!! Cria une femme
- Arrêtez s'il-vous-plait. Répondit Yua
- La parole d'un démon ne faut rien! Lui répondit un prêtre
- Arrêtez de me chassez je vous en prie. Répondit Yua en pleurant
- Ne revient jamais ici!! Répondirent tout les vilageois
Lorsquelle fût à une bonne distance des vilageois, Yua se laissa choir sur le sol et continua à broyer du noir.
- Pourquoi sont ils si méchants avec moi? Se questionna Yua en murmurant.
Elle sontinua de pleurer pendant un moment
- Arrête de broyer du noir et ressaissi toi. Se dit Yua à elle même.
-Regardont les allentours. Elle dit
- Faisont le point. Je suis dans une forêt, je suis toute seule, je n'ai pas de nouriture et aucun abri. Pourquoi cela n'arrive qu'a moi? Se Questionna Yua
- As-tu besoin d'aide? Lui demanda un jeune vilageois tout en s'approchant.
- Éloigne-toi s'il-te-plait. C'est pour ton bien. Elle lui répondit tout en s'éloignant.
- Pourquoi tu veut que je parte? Je suis là pour t'aider? Lui répondit le jeune homme
- Si tu vient m'aider, tu vas mourir. Lui répondit Yua
- Ce n'est qu'un mensonge. Lui répondit le garçon
- Reste loin de moi. Je t'en suplie. Répondit Yua en cirant
- Ques..que … c'… c'est… qu..qu.. que.. c'a? Répondit le jeune homme qui était effrayé par quelque chose.
Le garçon s'enfuit tout en cirant.
- Je ne sais pas ce qui est arrivé mais je suis content pour lui. Dit Yua
Ce qu'elle ne sait pas c'est que le jeune garçon c'est enfuit car il a vu quelque chose qu'il ne devrait pas avoir vu. Il a vu une créature portant une armure noire et une capuche de la même couleur qui recouvrait une bonne partie du visage. La chose avait deux faux et une paire d'ailles noire qui semblaient être faites d'air. Il était intimidant mais la chose qui lui a fait fuir est le fait que des ailles similaires sont apparues dans le dos de la jeune fille. La seule différence était qu'elles étaitent plus petites.
Au même moment…
Il y avait un jeune homme se protesnant dans une salle entièrement faite d'ivoire et d'or. Le jeune homme portait une armure entièrement doré et une impressionante lance était dans son dos. Il avait des yeux dorées et des cheveux d'un blond vif. Les traits de son visage étaient parfait. Aucune cicatrice n'était apparente mais on devinait au premier regard qu'il a vécu de nombreuses batailles et de nombreux combats. Il y avait un homme devant lui. L'homme portait la même armure que le jeune garçon sauf qu'il avait un casque. Une auréole métalique et doré flotait au-dessus de sa tête. L'homme avec l'auréole était Imperius, l'archange de la vaillance et général des armés célestes.
- Je suis là père, que c'est il passé? Demanda le jeune garçon
- Mon fils, j'ai une mission à te confier. Lui répondit Imperius
- Quelle est t'elle? Lui demanda son fils
- Trouve la fille de Malthael et ramène là ici. Lui ordonna son père
- Je vais finalement la rencontrer. Répondit le jeune garçon
- Ne la sous-estime pas mon fils! Je sens un pouvoir en elle qui peut détruire les anges comme les demons! Lui mis en garde Impérius
- Je ferais attention. Lui répondit simplement son fils
- Part et que l'arche veille sur toi. Lui dit son père
Au même moment…
-Dans quel merdier je me suis mis? C'était quoi cette … chose? Dit le Garçon qui s'était enfui de Yua
- Mon fils tu est arrivé! Pourquoi tu est aussi effrayé? Il c'est passé quelque chose? Lui demanda un homme qui semblait être son père
- Non père, j'ai juste vu une fille étrange perdu dans les bois. Lui répondit le fils
You might be reading a pirated copy. Look for the official release to support the author.
- Peut tu me décrire son apparence et ce qui c'est passé? Lui demanda l'homme
- La fille semblait avoir 16 ans. Sa peau était pale et ressemblait à celle d'un vampire. Ces cheveux noir comme une nuit sans lune. Les yeux de la même couleur… Dit le garçon
- Et ils n'ont pas de pupile. Répondit le père.
- Comment savez vous cela père? Lui demanda le garçon.
- Continue ton histoire, je t'expliquerais après. Dit le père
- Je l'ai trouvé seule dans les bois et je me suis approché pour l'aider. Elle me hurlait de m'éloigner le plus possible d'elle, elle disait que j'allais mourir si je m'approchait d'elle. Au même moment une personne entièrement vêtue d'une armure noire et portant une capuche apparu derrière elle. La chose avait deux petites faux dans les mains et une paires d'ailes qui semblent être composé d'air de couleur noir. La fille avait les mêmes sur son dos. Je me suis enfuis au moment ou je les ai vus. Raconta le garçon.
- Vient mon fils, je t'expliquer pourquoi elle était dans les bois toute seule mais tu dois savoir que si tu était resté, tu serais mort. Lui répondit le père tout en ce levant.
Tout deux partirent vers la maison du chef du vilage.
Retour a Yua…
- Je devrais faire quoi maintenant? Je pense que je devrais trouver de la nouriture et faire un campement. Se dit Yua à elle même.
Un petit peu plus tard, …
- Fini! Dit Yua avec joie
- Tu te cachait là alors. Dit une mystérieuse voix
- Qui est-tu? Ne t'approche pas de moi! Hurla Yua
- Je connais t'es pouvoirs et ton nom aussi. Continua la voix
- Pourquoi ta voix semble être celle d'un ange et aussi gentile. Ce n'est pas humain. Demanda Yua
- Tu auras des réponses mais pas maintenant. Continua la voix angélique
- Montre toi maintenant! Enc*lé! Hurla Yua
- Comme tu veux. Répondit là voix
Un jeune homme sortit de derière un arbre. Il semblait avoir le même age que Yua. Il portait une armure de plate complètement plaqué d'or. Il n'avait aucune arme apparente. Il dégagait une aura royale. Yua se sentait gêné dans ses vieux vêtements usées. Il était blond et il avait un visage sans défaut. N'importe qui l'aurait suivi et lui aurais fait confiance mais Yua ne croie plus personne.
- Te voila. Dit Yua
- J'ai quelque chose à te montrer, suis-moi. Lui dit le garçon en armure
- C'est un piège, J'EN SUIS SÛRE! Hurla Yua
- Non, ce n'est pas un piège. Lui répondit le garçon
- Quel est ton nom? Lui demanda Yua
- Pourquoi je te le dirais-je? Lui demanda le jeune Garçon
- Pense tu vraiement que je vais faire confiance à un garçon qui semblait m'espionner et me demande de le suivre alors que je connais rien de lui? Je ne suis pas stupide. Répondit Yua
- Le seul moyen pour moi de te donner mon nom est que si tu est capable de me battre. Lui dit calmement le garçon
- Attends, quoi? Lui demanda Yua
Il était trop tard, une lance était apparue de nul part et le garçon la pris et menaca Yua avec. Elle était apparue avec une lumière dessendue du parradis. Au même moment, une autre arme apparue mais elle était dans la main droite de Yua. C'était une épée d'une bauté splendide. La lame était plus longue qu'une épée courte mais moins longue qu'une épée longue. Le manche était assez long pour permettre de la manier à deux mains, mais elle était assez légerte pour la manier avec une seule main. La lame était noire mais le centre était rouge et il semblait bouger. Sur le manche et sur la lame, Il était écrit Blackkguard.
- Que fait cette épée ici! S'exclama le garçon. Elle a été détruite il y a longtemps et la Blackkguard est une épée longue à deux main, pas comme ca!
- Je ne sais pas ce qui est arrivé mais je m'en fous! Se dit Yua
- Comencons donc! Cria Le garçon
Au moment où il fini sa phrase, il tenta de percer Yua avec sa lance. Elle esquiva l'attaque et recula. Au moment ou ses pied touchèrent le sol, un lumière bleue apparue dans sa main. Elle pointa instinctivement sa paume vers son adversaire. Une rayon d'énergie bleue claire et blance sorti de sa paume. Le garçon l'esquiva et l'arbre derière lui et ils gela instantanément. Yua venait d'utiliser de la magie. Plus précisément un rayon de glace. Après que le garçon eut esquivé l'attaque innatendue de Yua, il vit quelle portait désormais une armure. Une armure noire avec une capuche. La capuche recouvrait une partie de son visage. L'armure quelle portait semblait une version féminine et plus petite de celle de Malthael. Il décida de contre-attaquer en tentant de la découper. Yua para son attaque avec son épée. Le garçon recula et une petit sphere de lumière dorée apparue.
- Voyons voir ce que tu vas faire contre ça.
-Rayon divin de l'archange de la vaillance! Il hurla
Le rayon se raprochait de Yua et un sourire apparu sur le visage du garçon. Cependant, Yua leva sa paume et le rayon s'arrêta. Le rayon pris la taille d'une pomme et Yua la mangea comme telle.
- C'est impossible! Comment à t'elle fait cela? Elle n'est pas humaine! Hurla le garçon en armure
Le garçon se rappela un histoire que son père lui avait conté il y a longtemp. L'histoire des premiers néphalems de la seconde génération. Il y a bien longtemps, l'archange de la justice, Tyrael, devait protèger la pierrre monde de baal qui tentait de la corrompre. Il dut la détruire pour empêcher Baal de résusir. Il se tua du même coup. En la détruisant, Certains humain étaient nées étant néphalems. 2 filles et 2 garçon. Tyrael put reprendre une forme physique que 20 ans plus tard. Le conseil des angiris voulurent le punir pour avoir détuire la pierre monde. Lui l'archange de la justice. Il dessendit sur terre en refusant ses ailes. Lorsqu'il tomba, le feu déchira le ciel et les quatres nephalems sont allé là ou il est tombé. Ensemble, les nephalems ont vaincu le mensonge, la haine, les pèchés, la colère, la douleur, l'angoisse, la corruption et la terreur. Les septs démons ont fusionnés pour devenir le démon primordial. Les quatres nephalems durent les vaincres et les enfermer dans la pierre d'âmes noires. Plus tard, Malthael la faucheuse décida de tuer tout les humains vu qu'il décendaient des nephalems qui ont du sang de démons et d'anges dans leur veines. Les nephalems réussirent à tuer la mort et Tyrael qui devenu humain compris quelque chose. Si les anges venaient à éradiquer l'humanité, les néphalems les empècheraient. Cependant, ils ont un coeur mortel et ils peuvent être corrompus. Si cela arriverai, les anges et les démons même unis ne peuvent les arrêter. Cela est pourquoi les nepahlems sont la plus grande peur des enfer et des cieux.
Il compris maintenant, Yua n'est pas humaine, elle n'est pas la desendente d'un ange ou d'un démon. Elle est une nephalem. Il se demanda qui est sa mère.
- C'était amusant mais il faut mettre une fin à cette bataille. Dit Yua confiante
Au moment même ou elle eût fini cette phrase, elle tomba au sol inconciente. Elle ne peut probablement pas supporter ses pouvoirs. Dit le jeune garçon
il s'approcha du corps et se téléporta en un rayon de lumière.
Au même moment…
Elle ne nous a pas montré son vrai pouvoir. ... Fils! Rammène là vivante. Ordonna une voix démoniaque
- Comme vous le voudrez père.
Retour à Yua…
Ou suis-je?