Novels2Search
The female regressor of the future [french]
Chapitre 1 : Kusagana témointe de la guerre

Chapitre 1 : Kusagana témointe de la guerre

Je me réveille en sursaut, je regarde autour de moi et je vois seulement un camarade de guerre qui dort. Je regarde les lits vides et cela me fait rappeler tous mes compagnons tombés à cause de cette guerre. Des larmes ont commencé à sortir et la personne qui dort, se réveille à cause de mes pleures dit :

-Ne pleure pas Kusa, si tu continues à pleurer comme ça comment veux tu continuer à faire leur volonté m*rde.

L'intonation ne fait qu'accentuer mes doutes, sauf que je ne la comprends pas comment elle fait pour ne pas ressentir ses émotions. Ne pouvant m'empêcher de pleurer, la personne se lève de son lit puis se dirige vers la porte. Elle s'arrête devant la porte et elle me regarde :

-Chaque fois c'est pareil, tu pleures et la plupart du temps t'as peur, si seulement ils étaient pas mort en te protégeant on pourrait davantage compter sur eux que sur toi.

La porte se ferme violemment. Je regarde la porte et je me pose cette question : Est-ce que je mérite d'être en vie ? Elle me traverse l'esprit chaque jour depuis plusieurs années et je me perds dans mes pensées. Sauf qu'une personne me touche l'épaule. Je sursaute et regarde, je remarque que c'est mon meilleur ami :

-Ah c'est toi Julius.

La personne avec qui je parle est Julius, mon meilleur ami depuis l'enfance, il a toujours été là pour moi et inversement. Il est aussi la personne qui m'a sauvé la vie pendant la guerre avant que j'y prenne part. Je me demande pourquoi il est ici. Il attache ses cheveux longs gris foncé avec un noeud élastique et remet ses lunettes :

-J'ai entendu la conversation, franchement ne l'écoute pas, elle est juste entrain de relâcher toute sa colère comme à son habitude et il a fallu que ce soit toi qui en fasse les frais.(tapotant mon épaule). Je voulais te prévenir qu'on est convoqué dans 5 minutes, c'est une urgence apparemment. 

C'est donc pour ça qu'il est venu me voir, je me demande de quoi ils vont parler mais je pense que ce sera une mauvaise nouvelle et peut être même pire. En tout cas je le remercie de m'avoir prévenu puis je me rend à la salle ou on avait donné rendez-vous, en ouvrant la porte je remarque que tout le monde est là. Une personne a dit :

-Entre Kusa nous t'attendons.

Je rentre et tout le monde me regarde vite fait puis se retourne vers la personne, la femme avec qui j'étais dans le dortoir ne me regarde même pas. La personne qui est au fond de la salle de réunion capte notre attention puis commence à parler :

-Bon, si je vous ai appelé ici c'est pour vous reprendre la situation, actuellement c'est grave. L'ennemi à effectuer une attaque surprise en faisant croire que leur attaque principale était mobilisée et cela nous à coûté une grosse perte. Quelqu'un pour reprendre ce qu'il c'est passé ? Leslie tu peux ?

-Cela c’est passé 30 minutes après que vous avez commencé à combattre l’ennemie, nous nous préparons à venir en renfort sauf qu’une attaque depuis une distance qu’on ne connais pas touche notre base. Au début nous sommes mis en alerte et nous scrutons l’horizon mais on ne voit personne, puis une personne dit qu’il faut regarder en dehors de la planète pour savoir où ils sont. Nous constatons qu’il nous attaque depuis un univers voisin détruit. Nous commençons à combattre sauf que notre avantage disparaît dès que leurs forces élites et commandants arrivent. Nous n'avons réussi à vaincre que 2 sinon…sinon…

Elle ne parle plus laissant une atmosphère assez pesante comprenant il passe à la suite:

-Je comprends. Vous savez qu’on est les derniers rebelles de cette infinité de multivers et de cette infinité de dimension, malheureusement il y a une fin.

il sourit suite a cette annonce, je ne comprend pas à quoi il fait allusion. Je crois que c’est une nouvelle assez positive donc il a trouvé une stratégie je savais qu’on pouvait compter sur lui. Alors que je vois de l'espoir dans sa phrase je remarque le visage de mes camarades perdus dans leur pensée avec un regard vide, d’autres commencent à pleurer ou se mettent en colère. Je regarde Julius et il dit:

-Tout le monde, je sais que vous êtes plongé dans le désespoir et que vous avez peur car ce sera notre dernière attaque. Mais d'abord pensée à tous nos camarades qui sont tombés, pensez vous qu’il seront content si on perd notre volonté.

Je constate que tout dit:

-BIEN SUR QUE NON.

(Il continue son speech).

-Ce que je propose c’est qu’on part la tête haute même si on meurt, on mourra avec dignité.

Tout le monde se regarde et ne dit rien sauf une personne qui est Meng et dit:

-Cela me va pour une fin négative.

Puis d’autres personnes commencent à approuver le discours de Julius et moi aussi ce fut mon cas. Le moral dans le groupe remonte à bloc grâce à Julius, je souris à cause de cette ambiance mais très vite mon sourire disparaît à cause d’une explosion. Tout le monde s’arrête et sort ses armes, je fais de même et je ressens un mana très puissant qui essaie de se dissimuler, je comprends que c’est une attaque surprise. Je regarde Julius et il me dit:

-Je sais je sais, il faut que je finisse cette affaire moi même.

Il sort du bâtiment et fonce vers la personne qu’il cible. Je pense que c’est la même personne qui la vaincue, je jette un coup d'œil aux alentours et je vois que l’armée ennemie descend du ciel. Leslie arrive et me dit: 

-Ne reste pas planter là il faut aider Julius.

Je la regarde et je mets sa main sur les épaules pour capter son attention puis je pointe du doigt vers le ciel, elle lève puis constate l’armée je profite en disant:

- Il faut déjà qu’on s’occupe d’eux, le pire dans tout ça c'est que ca doit être  l’effectif minimum et qu’on a du mal à les battre.

Elle m’écoute et ne dit rien. Elle me fixe et remarque qu’il y a quelque chose en plus qui me tracasse et insiste avec son regard, je comprend ce qu’elle voulait dire sans parler alors je dis:

-Ils ont une autre qui arrive depuis un autre univers et une grande armée qui arrive depuis plusieurs non limité que c’est sans fin.je comprends ta phrase il faudrait la reformuler .

Je lui dis ce que j’ai vu, elle écarquille ses yeux, je me demande pourquoi une telle réaction car cela doit être normale pour leur niveau sauf que sa réponse me surprend:

-T’arrive à voir d’aussi loin, même Meng et Julius ne peuvent faire ca, tu est plus faible qu’eux ca c’est sur mais avoir cette faculté veut dire que…. 

Au moment où elle voulait sa phrase, un compagnon de guerre nous interpelle pour demander de l'aide, j’avais oublié pendant un court instant qu’on était en guerre.

 Je pars l’aider avec Leslie, nous bataillons pendant longtemps très longtemps, le combat à très vite changer d’endroit et nous sommes passer dans l’espace. Notre effectif se réduit mais de leur côté la première vague est pratiquement décimée grâce à Meng en particulier. Quant à Julius je ne peux l’aider car ils sont tellement loin en termes de niveau et que distant cela me prendrait 10 minutes pour atteindre l’autre galaxie. Je prends un souffle rapide puis la bataille reprend avec la seconde vague. Tout le monde charge sauf que je ressens une énergie qui semble distante mais à la fois toute proche. Je regarde autour de moi et je remarque une fissure dans l’espace je comprends que c’est une dimension mais le problème c’est qu’il me semble que je suis la seule à pouvoir le voir. J’interpelle Meng qui combat en première ligne:

-Meng j’ai besoin de ton aide je ressens une attaque ennemie depuis une distance.

Il me sillonne et ne dis rien, il fait une expression faciale qui montre qu’il est agacé, il soupira et dit:

-Bon Kusa, c’est pas la première fois que tu dis ça et tu sais combien de fois ça échoue. Je ne peux te faire confiance à ces moments là si tu veux bien il faut que j’aide nos camarades. 

Il se retourne et se dirige vers le champ de bataille sauf que cette fois je prend sa main pour l'arrêter, ce dernier est assez surpris et se retourne avec une grande colère. Il voulait me gronder sauf qu’il voit que je suis réellement sérieux et sa colère s'estompe:

-C’est la dernière fois que je te demande un service. 

Face à cette détermination il n’a pas eu le choix  que d’accepter car c’est la première fois que je suis autant insistant. Il se met à côté de moi et dit:

-Elle est ou la soi-disant attaque ennemie ? 

Love what you're reading? Discover and support the author on the platform they originally published on.

Je lui montre ou c’est en pointant du doigt puis il me demande si c’est vraiment l’endroit ou j’ai montrer et je hoche la tête pour confirmer mes propos. Il lance une attaque assez puissante sur la faille au plus tôt

qu’elle continue son chemin vers un endroit sans fin, il percute la dimension cachée et se brise. La dimension fut révélée au grand jour, l’ennemie se trouvant dedans fut surpris je profite du moment d’inattention pour les tués. Arrivant sur les lieux Meng dit:

-Hum, tu as reussi a trouver une dimension de ces envahisseurs et qui plus est, il est difficile pour moi et Julius de le voir car cette technique est vraiment peu compréhensible mais toi tu l’as vu parfaitement. Une question apart tu t’est entrainer avant le début de la guerre ? 

Je peux le comprendre car je peux voir ce genre de chose et lui non et cela à suscité sa curiosité, alors pour le satisfaire je lui répond en secouant la tête de droite à gauche, il ne dit rien et montre un visage assez dépitée je ne peux pas dire pourquoi il ressent rien mais je décide de passer à autre chose.  Nous commençons à explorer cette dimension sauf qu’une personne arrive en un clin d'œil et me frappe, Meng sort son épée et commence à attaquer l’adversaire au corps à corps.

Les deux sont au coude à coude et aucun des deux ne prend l’avantage sauf que je ne suis pas serein Le coup que je me suis pris n’est pas du niveau des lieutenants il est carrément au dessus et clairement il nous jauge.  

Je me relève avec du mal puis je dis à Meng:

-Je vais voir si quelqu’un ne peut pas nous aider. 

Meng secoue la tête pour dire qu’il à compris dès que je sors de la faille les intrus de la deuxième vague se sont réduits de ¾ , J’arrive et l’un d’entre eux me demande pourquoi une faille est apparue. Je lui explique que c'est une faille ennemie qui voulait nous faire une attaque surprise. Puis Leslie arrive et dit:

-J’ai besoin de votre attention. 

Tout le monde se regroupe vers elle et elle commence à parler:

-Avec Julius et Meng on c’est concerter hier pour savoir ce qu’on peut faire pour essayer de gagner cette guerre, actuellement c’est mort mais uman tu peux remonter le temps de combien d’années ? 

Il répond:

-Mon maximum c’est de 4000 ans. 

Suite à sa réponse elle dit:

-Voila je pense que vous comprenez le plan il faut que tu retournes sur terre et que tu te caches dans une dimension. Une seule personne pourra en bénéficier, il faut que ce soit une personne qui est fort au loin on aura beaucoup plus de chance pour la victoire. Faisons- le pour nos camarades tombés.

-OUI. 

Ce que tout le monde dit je retourne avec quelque personnes et je remarque que Meng est en grande difficultés face à cette personne. L’ennemie sourit et dit:

-Alors ne me dis pas c’est tout ce que tu vaut ? A vrai dire je suis assez déçu que ce soit le dernier endroit ce qui est dommage c’est que l’avant dernière multivers fut assez divertissant et la plus forte alors que vous vous êtes faible qu’on joue carrément aux échec réelle. 

Alors pour eux nous sommes nulle c’est chaud à entendre mais on ne peut rien n’y faire. Remarquant qu’il est concentré sur Meng, je fonce et l’attaque avec mon épée 

SWUNG

Sauf qu’il s’attendait il esquive bien me frappe mais heureusement je parvient à le bloquer de justesse. Il se tourne vers moi et dit:

-Est bien le persos secondaire de la bataille est revue en plus avec des autres personnages secondaires.

Meng se lève difficilement, je l’aide à se relever, je lui dit:

-Ca va être difficile de le battre mais c’est possible.

J’essaie de motiver les personnes derrière moi pour qu’il est l’envie de battre, le blesser veut parler mais l'ennemi coupe la parole et dit:

-Bon, je n’ai plus envie de me battre sur ceux à jamais.

Il se retourne et part

Pile au moment ou il part une énorme explosion dans la faille à lieu ce qui nous souffles toutes personnes dedans et moi inclus.

Mon cerveau à arrêter de comprendre le raisonnement de l’ennemi, je pense que ca doit être un fou du combat donc c’est pour ça qu'il à arrêter mais si cela était intentionnelle et que c’était une trap ? Je pense que depuis le début ou c’est fait jouer, ca me frustre qu’on nous prends pour des cons, on a rien demandé on était tranquille avant qu'il viennent nous casser les cou*lles. D’ailleurs nous sommes en train de tomber depuis l’espace, je me rends compte que tout le monde qui s’est pris cette explosion sont dans les vapes ou sont morts. Je regarde partout et je constate qu’une armée immense qui s’étend à perte vu dans l’univers sont arrivés ils font un massacres dans nos rang. Je veux regarder ce qu’il se passe mais ma vision s'obscurcit et je m'évanouit.

J’ouvre les yeux et je vois un océan de flammes devant moi et plusieurs jambes. Ma tête me fait mal mais je me reprends très vite au moment ou je regarde autour de moi je vois que tout le monde est mort, et que l’armée soi disante divine sont devant moi. Je prend mon épée et je me met en garde sauf que je vois une personne extrêmement puissante venir vers moi et dit:

-Tu es la seule vivante n’est ce pas?

Une question débile venant de sa part alors pourquoi il me demanda qu’est ce qu’il veut savoir au juste ? comment lui répondre ? Je me pose ce genre de question rarement si Meng aurait été la il m‘aurait dit de faire comme d’habitude  ainsi je lui répond:

-Tu peux le voir par toi même n’est ce pas trouduc.

Le leader de ce groupe dit:

-Eh bien détrompe toi il y a une autre personne. 

Il le balance d’une force impressionnante. Je regarde et je constate que Julius est encore vivant mais en très mauvaise état, le leader me dit:

-Vois tu ton camarade à tuer mon apprenti et je me suis défoulé sur lui. Et pour la peine il va mourir devant son amie d’enfance.

En entendant ces mots je me mets en colère noir et ce qui fait que mon energie augmente considérablement. Julius fut surpris et dit:

-Attend attend attend, elle n’avait jamais eu autant de pouvoir.

Le leader dit:

 -Alors elle débloque un bout de son potentiel, ça va être intéressant.

Je me déplace à une vitesse qui me permet de sortir de cette planète, en sortant de l’atmosphère je peux voir que l’armée m’encercle mais j’en n'ai rien a faire. Un lieutenant arrive vers moi, je l’esquive et.

SWING

L’épée vers le haut mais il le pare assez facilement, c’est la première fois que je le vois depuis le début de la guerre. Je lui demande sur un ton sérieux:

-Je ne me rappelle pas t’avoir vu durant la guerre, qui es- tu ?

Je lui demande de se présenter mais il ne dit rien, je comprends qu’il ne veut rien dire alors je commence à augmenter ma puissance et ma vitesse d'exécution puis je lance une attaque instinctivement. Je trace une ligne avec mon épée horizontalement en face de moi, les ennemis se voit tranchés sans comprendre ce qu’il se passe, le lieutenant est dans l’incompréhension et est gravement touché. Le leader général arrive dans l’espace, je le regarde vite fait et je constate qu’il est choqué de voir un massacre. Il essaie de parler  parler normalement et réussit:

-Ne me dis pas que c’est elle qui a fait tous ces dégâts, donc les fois ou on a bouger de lieu car une personne nous avait repéré c’était toi. Je comprends pourquoi instinctivement je ne le sentais pas.

En l’entendant je comprend mieux pourquoi je ne les ai jamais trouver au même endroit. Je me tourne vers lui tout en me mettant en position de combat, il comprend que je ne veux pas parler et donc il fait comme moi. Il s’adresse à moi avec un avertissement:

-Toutes les fois ou on à changer nos plan était à cause de toi. Une seule chose dont je suis sur c’est que toi petite t’est la personne qui est potentiellement la plus dangereuse que je vais combattre depuis qu’on a conquis plusieurs dimensions et multivers. C’est pour ça que je vais mettre fin à ta vie. 

Il charge vers moi avec sa lance, je compte également faire ça mais je remarque que sa posture est bizarre comparé aux lanciers que j’ai vu et combattu. Ce qui entraîne une suspicion et qui me fait dire que je dois être prudent. Je viens parer son coup direct avec brio puis je contre attaque en un clin d'œil mais il esquive de justesse. 

Je constate que je fais jeu égal face à cette personne en tant normal je serai content de ma progression mais non je suis surpris. Ce qui me surprend encore c’est que ma puissance continue d’augmenter c’est comme si mes limites n'existait pas. Je me dis qu’il faut que je termine ce combat au plus vite car Julius à besoin de mon aide. Je prends mon épée et je mets devant moi de manière verticale, puis je la fais tourner de 360 degrés. L’adversaire dit:

-Elle a exécutée à cette vitesse là ?!       

Je dis:

-BAITREYA, au revoir.

Des pétales de fleur apparaissent ce qui marque la fin de ma technique. Il ne se rend pas compte mais il est déjà mort, maintenant que je me suis occuper de lui je retourne voir Julius et je vois qu’il est bien amoché je le relève et je dis:

-Tu vas bien ? 

Il répondit avec de l’humour:

-Je peux aller mieux mais fort heureusement que ma meilleure amie est la pour m’aider.

Je lui dit:

-Je ne sais pas pourquoi une augmentation aussi soudaine mais heureusement que je me suis occupé de l’armée avant que la partie principale ne vienne.

-Tu sais Kusa, ça fait que depuis le début de la guerre que j’ai remarqué mais ton potentiel est vraiment grand, beaucoup plus grand que nous tous réunis. Si tu t’étais entraîné, je pense que cette guerre aurait pu prendre une autre tournure. (Il souffle) Mais bon, je ne peux pas me faire des reproches. 

En l’écoutant je ressent de la tristesse du regret, je ne savais pas que j’avais un potentiel pareil. Mais bon ce n’est pas le moment, alors que Julius se remet debout sans mon assistance nous ressentons plusieurs  puissance clairement on est dans la merde il sont trop fort. Je décide de prendre mon épée mais une personne m’arrête. Moi et mon pote on recule par instinct  et je me dis comment il peut avoir une telle vitesse depuis un univers lointain. Constatant les dégâts, la personne s’exprime:

 -Alors c’est qui qui a fumer ma faction ? 

On le regarde sans dire un mot, il regarde encore les dommages que j’ai causés puis me regarde et dit:

-Ainsi donc c’est toi la responsable, pour faire autant tu dois avoir la puissance d’un des bras droits des dieux. Non, tu as des exigences pour combattre un commandant de mon bras droit mais tu ne pourras pas le battre.

Il fronce ses sourcils suite à sa phrase, ce qui à provoquer une mise en garde instinctive. Je comprends que si je ne donne pas tout je risque de mourir, j’augmente ma puissance d’un coup et je dis à Julius de faire de même. Il fait de même puis je fonce sur la personne mystérieuse. 

“Bruit d’épée qui s’entre choque”

Je remarque qu’il possède une longue épée, cette épée s'enveloppe d’une aura électrique ce qui fait que je recule par prudence. Julius coupe l’espace devant et atteint facilement son ennemi, ce dernier ne l’esquive pas et ce le prend. Julius ne semble pas content et dit:

-Aucune égratignure bordel.

 Il sourit et dit:

-Je ne m’y attendais à rien tout sauf au fait que tu peux utiliser l’espace à ta guise. Vous deux votre nom ? 

Il nous demande notre prénom comme ca, je ne m’y attendais pas réellement mais l’envahisseur semble avoir du respect envers nous alors je lui accorde sa requête:

-Je me prénomme Kusagana et la personne à côté de moi est mon meilleur ami d’enfance Julius et qui êtes vous ? 

Si il nous a demandé nos nom alors il pourra nous le dire lui même du moins c’est ce que je pense. Il dit:

-Etant donné que vous allez mourir, je vais vous dire qui nous sommes. Nous sommes les valores et je suis Odin, l’un des douzes dieux de toutes les multivers et des dimensions. 

Julius dit:

- Des imposteurs plutôt.

Nidgel s’énerve suite à ses mots, il nous pousse jusque sur Terre Julius et moi. Sur le sol, je n’ai presque plus de force pour lancer des techniques seulement pour me relever et Julius semble en piteux état. Pendant qu’on était dans l’espace, de la pluie s'abat sur toute la terre. Julius s’adresse à moi et dit:

-Va le retrouver et dit lui que c’est toi qui dois régresser il va comprendre de lui même.

Je dis:

 -Heiiiinn ?! Comment ça ? T’as pas oublié le plan ? Déjà tu mérites le plus d’y aller moi je te couvre pour que tu crées cette possibilité.

Il fronce ses sourcils suite à ma réponse et parle sur le ton irriter:

-Fais ce que je te dis bordel ! 

Je comprends qu’il est sérieux et cela me terrifie car c’est la première fois que je le vois dans cet état alors des larmes commencent à sortir de mon côté, car je suis triste à l’idée de savoir qu’il va mourir. Comprenant ma tristesse Julius me donne plusieurs fioles et me dis:

-Je te l’ai placé dans une poche dimension-temporelle et si tu te demandes je l’ai trouvé chez l'ennemi. Ça te servira là-bas. 

Je continue de pleurer en silence je le regarde sans rien dire avec une grande tristesse, ce dernier pose ma main sur ma tête puis me donne un bisous sur le front et me dis:

-Va et à la prochaine.

Nidgel regarde cette scène et dit:

-C’est bon tu as finis de faire tes adieux ? Je vais prendre mon temps et je montrerai ta dépouille a ta meilleur amie.

Je rejoins le monde dans lequel la personne qui utilise son sort y est. Il me regarde et dit: 

 -Que fais-tu ici ?

Je lui répond:

-C’est Julius qui m’envoie pour dire que je dois régresser .

La personne ne dit rien et me regarde de haut en bas puis ne dit rien, comme dit Julius il doit avoir compris pourquoi. Il commence à lancer son sort et dit:

-Si il t'a choisie c’est parce que ta le plus grande potentielle qu’il a vu n’est ce pas ? Même si ton caractère de peureuse peut entraver mais bon je te renverrai 4000 ans auparavant. Dans ce même moment n’oublie pas tout ce qu’il c’est passé avant. Bon retour à quand tout le monde était enfant. Et aussi tu dois le savoir que je n'existerait plus car cette capacité à un contre coup beaucoup trop violent. Au revoir Kusagana que tu puisses sauver les multivers et les dimensions détruites.

Durant le procédé je m'évanouis, je pouvais voir avant de s'évanouir complètement ce dernier pleurer et cela me fait de la peine. Je me réveille sur le sol en constatant des bâtiments de meilleure qualité, je regarde mes mains et je vois qu’elles sont plus petites. Ces rues, mes mains si petites je comprends que j’ai réellement régresser je n’arrive pas vraiment à croire mais il a vraiment réussi. Je me lève par terre et j'aperçois un miroir  non loin d’ici, je me regarde et je peux constater que j’ai 4 ans. 

A cette époque, ah j'aurai aimé l'oublier mais au fond je m'en rappelle très bien. Auparavant j'étais une jeune mendiante qui survivait par tous les moyens, certaine partie de ce moment de ma vie sont partie au oubliette. Je me demande si j'ai déjà rencontré Julius à cette époque, je n'en suis pas sûr. Alors que je suis perdu dans mes pensées, j'entends instinctivement des bruits je me mets en position de combat mais j'oublie que je suis une enfant et en plus je ne possède pas d'épée. Un choix me traverse l'esprit, je me cache dans une petite ruelle aussi vite que je le peux. Je vois que des personnes très bien habillées, je comprends que je suis dans un quartier riche. 

Previous Chapter
Next Chapter